Messages par arabeman

    plus de chances a quoi ? Sinon ç sur qu on va pas plier valises et rentrer si msakni n est pas la , on est tous d accord que ce qui est different avec la tunisie actuelle c la presence de plusieurs bons joueurs techniques devant compare a la secheresse des annees precedentes , on pourra proposer du jeu sans msakni mais tout de meme une tunisie sans nems ne sera pas la meme

    Msakni on connait sa valeur, sa blessure est un premier challenge a Malloul et il doit faire sans lui...c'estla chance de tester les autres je penses que les deux equipes proposer ont comme meme de la geule et du potentiel....Un Sliti, Khaoui ou encore Khazri purront doivent nous faire oublier Msakni....pour 2 matches.

    pour revenir au match, beaucoup d entre vous parlent de juger l equope sans msakni; je trouve que comme d'hab une logique pour certains ne marcge que dans le sens de rebaisser notre equipe , la tunisie sans msakni c est comme l egypte sans salah, la belgique aana hazard , le bresil sans neymar , l argentine sans messi , portugal sans ronaldo , angleterre sans kane .. c est l artiste de l equipe et la creativite qu il apporte est irremplacable

    Et pourtant je pense que l'on a beacoups de chance avec les Sliti, Khazri, Khaoui et Bassem Sarfi.....


    Voici Mon Equipe contre L'Iran


    ------------------------------- Hassen -----------------------


    Bronn -------------Belahouane-------------Meriah-----------Malloul


    ------------------ Ben Amor-------------------Skhiri------------------


    Sarfi-------------------------------Sliti-----------------------------Khaoui


    -----------------------------------Khazri ---------------------------------------


    ou un peu plus defensif


    ------------------------------- Hassen -----------------------


    Bronn -------------Belahouane-------------Meriah-----------Malloul


    -------------------------------------Skhiri-------------------------------------


    -------------------Ben Amor----------------------Sassi---------------------


    Sltiti------------------------------Khazri----------------------------Khaoui

    "Amin Mallouf"......c'est comme cela qu'ils ont presente NAbil... a intervenu sur Teamdunga RMC apparement un enrigestrement.....La tunisie ne compte pas sur lui Wiassam Ben Yedder..clair et net..

    Meriah n'est pas allé à Strasbourg because NM ? Il veut le placer dans un club du golfe ?

    Autant ceux qui sont partit en Saudi etaient sur d'etre titulaire...et le climat est clement en HIver...Autant Meriah n'etait pas sur d'avoir une place de titulaire et en plus s'acclimater en alsace durant l'un des hivers les plus dur en France...c'etait un pari risque.....Je pense que d'avoir rester au CSS est une decision sage...la coupe du monde il sera titulaire et aura surement un meilleur club et meilleur transfert...donc SVP passons a autre chose sur Merieh qui est encore tres jeune...et quelque match a Strasbourg n'auront pas changer son niveau

    je viens de revoir l'émission! Bcp de choses ont été dites mais ce qui me fait le plus peur c'est que Balbouli a l'air detre numero 1 intouchable ....

    Je ne pense pas, Maaloul a l'air tres intelligent, il sait ce qu'il fait...dans sa tete ce n'est pas Balbouli dans les cages et vous le verrez...Je suis tres optimiste pour cette coupe du monde la plus part de nos joueurs sont en formes et ils jouents tous dans leurs clubs....le programme de preparation et tres bon...le meuilleur que l'on a eu. Les deux premiers match amicaux faut essayer, le resultats ne doit pas etre une prioritees car de nouveaux joeurs seront essayer......Allez la Tunisie !!!! inchallah pas de blessure.....et inchallah d'ici la Dudziak et Laribi integrent le groupe pour le stage Mai.

    Ben Allouane ? Ta pas hontes? J’espère que ce sera lui le titulaire contre le Costa Rica comme ça on le verra tirez sa caravane face à des Ruiz et Campbell on va bien rigoler. Un joueur de foot a besoin de rythme encore plus dans le secteur défensif lui n’en a pas à part s’entraîner dans sont salon il fait quoi ?

    arabeman,

    Benalouane, patron de la defense ?

    Là vous rêvez !!!j'aimerais bien y croire et je le souhaite mais soyons réaliste ce n'est pas la coupe arabe, c'est la coupe du monde contre les meilleures équipes du monde.

    Sur l'idée de convoquer Benalouane car on va jouer contre l'Angleterre , et il est habitué de ce système de jeu ,( la belgique pareille) 2 ans en arrière nemchi

    M3ak mais là il faut pas trop espérer pour ce joueur, c un coup de Pocker trop risqué !!!!

    Je comprends cela sera entre lui et Ben youcef, j'aime beacoupd Ben Youcef et il joue tres bien dans son equipe, Benaluoane c'est le mec qui vient de nul part, mais sur le papier et de par son experience c'est une monstre par rapport auX autres defenseurs. Il doit gagner le coeur des Tunsiens...et je pense qu'il le fera sur le terrain...Son histoire avec L'EN c'est du passe...Voyons ce qu'il vaut.

    ----------------------Ben Mustapha--------------------

    ----------Belahouane----------Meriah--------------

    Bronn-----------------------------------------Maaloul

    ---------------------------Skhiri-------------------------

    ----------Ben Amor---------------Dudziak---------------

    --Sliti-----------------Khazri---------------Msakni------


    C'est mon equipe type pour la CM, je pense que le Dudziak au millieu apporterais encore une touche physique dont on a besoin contre la Belgique et L'angletterre et aussi il pourra soutenir Malloul dans ces montees sur l'aile.


    Msakni et khazri devront permuter en tant que n9......


    On a des joueurs capables de distiller de bon ballons sans passer par le millieu....Belahouane, Bronn, Skhriri et Maaloul


    De bon joueurs de tetes pour les conrners et coup francs (Bronn, Belahoune, Meriah).


    Le millieu deffensive est beton et aussi technique.....


    J'hesite avec Sliti en debut de match, mais ce joueur dans un bon jour il cree enormement de fautes sur lui, il est exellent dans ces dribles....il peut destabiliser les grand Anglais et Belges...


    Belahouane cela va etre le patron de la defense, vous allez voir.


    Une bonne video recente de Bronn.

    oooohh lui il va etre le meilleur défenseur du mondial russe, comment edf l a pas vu .on a un defenseur mathroub bissefoud .meme la squadra tmout sur cette espece.. hatha il protege Hassen .

    Belouane est un tres bon deffensseur, il ya une super relance...en passe long et transversale sur les ailliers et l'avant centre......chose que l'on a pas avec nos joueurs....et en plus il est precis. Arretons et supportont notre EN la liste et bien a 2/3 joueurs prets. on y verra plus avec les deux matches.

    A propos de Laribi, je pense que en tant que Capitaine son equipe joue risque de jouer les play off..des matches super imporant pour Cesena vont etre jouer durant le stage de L'EN....cela pourrait etre la raison....


    Cesana est actuellement 18eme su 22 avec un match d'avance.....


    Pour Dudziak, son equipe est au millieu de tableau donc possible un problem de passeport.....


    Journée 31
    16.03. 20:30 Foggia Cesena
    17.03. 15:00 Ascoli Ternana
    17.03. 15:00 Brescia Cremonese
    17.03. 15:00 Cittadella Bari
    17.03. 15:00 Empoli Venezia
    17.03. 15:00 Entella Parma
    17.03. 15:00 Frosinone Salernitana
    17.03. 15:00 Novara Palerme
    17.03. 15:00 Perugia Spezia
    18.03. 17:30 Avellino Pescara
    19.03. 20:30 Carpi Pro Vercelli
    Journée 32
    24.03. 18:00 Spezia Ascoli
    24.03. 20:30 Bari Brescia
    25.03. 11:30 Parma Foggia
    25.03. 14:00 Cremonese Entella
    25.03. 14:00 Palerme Carpi
    25.03. 14:00 Pescara Empoli
    25.03. 14:00 Pro Vercelli Avellino
    25.03. 14:00 Salernitana Novara
    25.03. 14:00 Ternana Frosinone
    25.03. 17:00 Venezia Cittadella
    25.03. 19:30 Cesena Perugia
    Journée 33
    28.03. 19:30 Ascoli Bari
    29.03. 19:30 Avellino Parma
    29.03. 19:30 Brescia Pescara
    29.03. 19:30 Carpi Ternana
    29.03. 19:30 Cittadella Spezia
    29.03. 19:30 Empoli Salernitana
    29.03. 19:30 Entella Palerme
    29.03. 19:30 Foggia Pro Vercelli
    29.03. 19:30 Frosinone Venezia
    30.03. 18:00 Novara Cesena
    30.03. 20:00 Perugia Cremonese

    Y a Benalouane qui rentre de l'entrainement visiblement et qui est en train de spammer twitter et instagram en multipliant les messages. Il est à 1000 posts de patriotisme là depuis tout à l'heure.:/


    Au moin lui a un passeport tunisien....et pret. Je pense que cela va etre une revelation de ce stage a 31 ans...

    Dudziyak n'a pas les papiers tunisiens pour intégrer la selection, il est en train de régulariser sa situation, tu sais lire les commentaires non.


    les gars lisaient ce qu'il y'a précédemment pour comprendre certains contextes ou faits, à croire que vous venez ici pour


    poster que des bêtises et vos propres versions.

    il deconne le dudziak....il ous mets des drapeaux et tous....et pas de passeport tunisien.....Yohane Belahoune lui a son passeport ready....tres bien.