[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Faut qu'il Arrete De oarler De l'Algérie Nabil Djellit. Il commence à nous porter l'œil pour rien

    Non mais laisse tomber ce mec je me demande comment il fait pour être journaliste une vraie langue de p***...

  • Une surprise du siècle du genre l'Iran et le Maroc passent au depend du portugal et de l'espagne? :P

    oui :D:D pourquoi pas , mais ce qui est plus probable cest que un des 2 ibériques tombe au 1 er tour


    haya inchallah marbouha pour la Tunisie

  • oui :D:D pourquoi pas , mais ce qui est plus probable cest que un des 2 ibériques tombe au 1 er tour


    haya inchallah marbouha pour la Tunisie

    Inchallah.. Mais personne n'y croit. Mais vous êtes plus outillé que nous. Déjà avec Hervé renard, si on l'avait, je serai plus optimiste. Y a pas moyen de switcher ? Entraîneur double vainqueur de la CAN contre le vainqueur de la coupe du Koweït ?

  • T'inquiète pas , si ya khenissi Badri chemem ayadi Khalil en sélection les footix de Facebook seront au RDV au stade , aujourd'hui les vrai supporteurs de la Tunisie sont en France Allemagne Italie.

    ^^^^oh putain je suis entièrement d'accord avec toi miracle, même si tu vas un peu dans l'extrême

  • L'iran c'est la meilleure equipe asiatique pour le moment

    une seule défaite en 3 ans ( mars 2017 1-0 contre l'irak en match amical)

    en novembre 2017 deux victoire la première contre venezuella 1-0 a l’extérieur et la deuxieme contre panama 2-1

  • Peut être que je suis en retard mais j'ai entendu dire que N.M justifiait la sélection de Benalouane par le fait qu'il "évolue" dans le cchampionnat anglais, donc il va apporté son expérience.


    Vu le raisonnement de N.M pourquoi ne pas selectionner Camus, Harbaoui vu qu'ils ont joué en Belgique.


    Et pourquoi pas rappeler Hatem Trablesi, Radhi Jaidi, Mehdi Nafti, ils ont évolué en Angleterre ???

  • Peut être que je suis en retard mais j'ai entendu dire que N.M justifiait la sélection de Benalouane par le fait qu'il "évolue" dans le cchampionnat anglais, donc il va apporté son expérience.


    Vu le raisonnement de N.M pourquoi ne pas selectionner Camus, Harbaoui vu qu'ils ont joué en Belgique.


    Et pourquoi pas rappeler Hatem Trablesi, Radhi Jaidi, Mehdi Nafti, ils ont évolué en Angleterre ???

    Il dit tout est sont contraire. Ce mec est impossible à décrypter. Aucune ligne conductrice. La seul chose qu’on lui demande c’est les 8eme de finale il peut blablater autant qu’il veut je ne le jugerais que là dessus.

  • Equipe de Tunisie : Anis boussaidi ira superviser la Belgique et l'Angleterre

    Imprimer
    Publié le Vendredi 16 Mars 2018 à 19:51
    anisboussaidi.jpgL'ex joueur international tunisien, Anis Boussaidi partira en mission au Pays-Bas et en Belgique. Anis Boussaidi a été chargé par le sélectionneur Nabil Maâloul pour superviser les deux premiers adversaires de la Tunisie au Mondial 2018, à savoir l'Angleterre et la Belgique qui affrontera respectivement la Hollande et l'Arabie Saoudite. Les deux matchs auront lieu le 23 et le 27 mars.


  • Equipe de Tunisie : Anis boussaidi ira superviser la Belgique et l'Angleterre

    Imprimer
    Publié le Vendredi 16 Mars 2018 à 19:51
    anisboussaidi.jpgL'ex joueur international tunisien, Anis Boussaidi partira en mission au Pays-Bas et en Belgique. Anis Boussaidi a été chargé par le sélectionneur Nabil Maâloul pour superviser les deux premiers adversaires de la Tunisie au Mondial 2018, à savoir l'Angleterre et la Belgique qui affrontera respectivement la Hollande et l'Arabie Saoudite. Les deux matchs auront lieu le 23 et le 27 mars.


    on dirait on parle de sporting la7fay du Tchad. qu'est ce qu'il va supérviser ? béch yjib essid min ouédhnou ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!