[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Nabil Maaloul " je tend ma main a balbouli car il est dans une situation difficile" , Benalouane c'est un peu le mème cas

    Mais abdennour non on le laisse s'engouffrer dans la crise encor plus

    Quel abruti wallah ,il aurait pu le convoqué pour lui remonter le morale et le faire jouer 2 match ca lui aurai fait du bien

    C'est quoi la différence entre balbouli et abdennour les 2 sont humain pourquoi tu aide l'un et pas l'autre

    C pas spilvain qui vs te mettre +1lol

    Moi c plus 100

    nabil maloul il fait le contraire de ce qu'il dit....

    Jute après que kasper a été limoger , NM au premier interview avant d'annoncer sa premier liste de gros fourbe ,comme d'habitude.

    Il a bien dit que l'age ne serai pas une barrière , mais la maintenant au poste de GB il annonce que jeridi n'est pas séléctionné pour la raison que 2 gardien de plus que 30 ans ça fait trop!!!

    Il préfère garder un balbouli pratiquement limoger du fc Ventre que de garder un gardien Comme jeridi.

    perso je suis ni pour la venu jeridi bencherif ou balbouli.

    mais si on avait qu'eux pour une 3 place de gardien jeridi est le moins afficher en terme de boulette.

  • Ce sont avant tout des joueurs confirmés. Ils jouent en Ligue 1, Ligue 2 et en Premier League.

    commantaire : heureusement que tu dit pas ça dans quand tu est dans les studio de bein sport quand tu es consultant

    par ce que ci c'etait le cas j’irai consulter un autre medicin dans une chaine sportif .

  • Ca sent le match pourrit avec 5.000 supporteur et une défaite a la fin

    En réfléchissant je me dis que ce Match est inutile , d'ailleurs pourquoi jouez l'iran il ressemble a qui dans notre groupe ? on doit préparer notre groupe pas celui du Maroc a ce que je sache

  • Ca sent le match pourrit avec 5.000 supporteur et une défaite a la fin

    En réfléchissant je me dis que ce Match est inutile , d'ailleurs pourquoi jouez l'iran il ressemble a qui dans notre groupe ? on doit préparer notre groupe pas celui du Maroc a ce que je sache

    c'est l’Iran qui paye et épargne nous tes commentaires inutiles.

    le match, on ne l'a pas encore joué et tu dis qu'on va le perdre alors qu'on les a toujours vaincu.

    on en reparlera à la fin des 90 minutes.

  • c'est l’Iran qui paye et épargne nous tes commentaires inutiles.

    le match, on ne l'a pas encore joué et tu dis qu'on va le perdre alors qu'on les a toujours vaincu.

    on en reparlera à la fin des 90 minutes.

    On a joué contre eux 2-2. Et si tu crois que ça va être facile tu connais pas l'Iran ils sont fort et ils se sont qualifiés à la coupe du monde 2014 ils ont neutralisé le Nigeria 0-0 et puis l'argentine qui a marqué que à la 91ème minute. L'Iran c'est une très bonne équipe.

  • c'est l’Iran qui paye et épargne nous tes commentaires inutiles.

    le match, on ne l'a pas encore joué et tu dis qu'on va le perdre alors qu'on les a toujours vaincu.

    on en reparlera à la fin des 90 minutes.

    Pour nous ce match ne vaut rien , on va meme jouer avec l’équipe B d’après maaloul car contre le costa rica ca sera l’équipe A , de plus l'iran jouera a fond car il prépare leur match face au maroc de plus c'est une équipe coriace donc je voit victoire 60% iran - 40% tunisie

  • Ce match n'est pas médiatiser du tout , ne vous étonné pas de voir peu de supporteur le jour J , fi touness yelzam tla7la7 bel joumhour bech ijiwk kima dad libya sinon enssa , de plus une telle affiche n’intéresse pas grand monde

  • est ce que Maaloul va jouer avec 4 ou 5 défenseurs ou il ne sait pas encore?

    Peut-être pas contre l'iRan mais a l’écouté dans sa tète il a 3 défenseur sur qui il va compté , Ben alouane Meriah Syam , je pense qu'il va les associé tôt ou tard tout les 3

  • Deja soyez sûre d'une chose le match contre l'Angleterre il va aligner benalouane selon ces dires parcequ'il connait bien les anglais il mettra Syam et Meriah avec lui Maaloul à gauche et à droite sa se jouera entre naguez Bronn ou bedoui


    PS: s'il joué à 5 derrière autant qu'il rappel Abdennour il est mieux quand il joue à 3 derrière

    La compo probable contre l'Angleterre


    -----------------------Balbouli--------------------

    ---Benalouane--Benyoussef--Meriah----

    Naguez----Skhiri--Ben Amor----Maaloul

    ------------------------Sliti--------------------------

    -------------Khazri------------Msakni-----------

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94400 ().

  • je suis fan de la 3-5-2 Mais a une condition avec deux pivot

    parce que 5 derrière et 3 pivot :8 joueurs défensifs c'est troop et c'est une honte pour notre football

    meme haiti et zimbawe ne ferons pas ça contre le brésil

    sinon un 4-3-2-1 ou 4-2-3-1 sera la meilleur solution

    jouons sur nos points forts pour une fois pour ne pas avoir des regrets !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!