Posts by Menfoutiste

Quote from zarbout

equipe avec 8 titres africains et 12 fois succesif finaliste (tcc) bech une declaration (barra lawej shiha walla ghalta) bech tkhallina ma norkdouch..kharref!

ce sont plutôt les déclarations de hmaied elli itayrou ennoum , 9allek 9allou moise tounes baladi el tani ou bach na3tik "un-poteau" cadeau ba3d ma iraoue7 mel can :E6: ouailla ki ila7la7 bel président du ST bach izidou taftoufa ou isayablou lemsakni :E6:

Quote from sinano70

loooooooool tahki 3ala TPM elli 3atatkom 5555555555555555555555555555555555555555,wou radditou l arbitre rihtou bichrab

ken ahna min 2007,ntouma rihét echiat tal3ét,wallah sakhaftouh aissa hayétou ,min 94 wou ntouma térfkou famméchi ma thézouh

yékhi "atwhélkoum bil akdémia ya bou galb

ya oueldi hatou vos titres toutes compétitions confondus y compris les tournois mta3 lehouem hakelli kan el ma5lou3 ya3malhom le 7 novembre depuis 2007 ou yezzi bla hdith faregh :clapclap:

sinon haou 9allek makla b3athha entre les supporters et le BD , 9aloulou wini el barca elli ehka a3laha durant la campagne ya5i etghachech :whistling:

Quote from wajih 100% etoiliste

ya Menfoutiste ki teji el soussa ija newarik kadech hazin meneha hal CAF ma 3atech temlalena 3ina tawa notre objectif une 2eme CL

louah enji el soussa balekchi andkom caf spécial ou ftf spécial ou koll 3am ethezzou fi titrouet spécial ma chale9 bihom had :lol:

ou 3inkom elli ma 3adech tetemla bach to5rej ala n'importe quel titre inchallah tournoi amical :laughing1:

mellekher wajih iheb i9oul ennou l'étoile frayjia , el CA bel soltani ouel akrout ou atrous el faless et sa saison merdique etkaouer finale CAF et les étoilistes ikaourou eb telecommande 9oddam el tele

haw rahet men rehout meta3 lemkachekha yehani fe sare9 nesib sare9 ou kil 3ada H.medeb tela3 sabeb el ma 3al yedin ou slim chiboub houwa elli jab titre .

emthabet yehdilou fel CL ? balekchi yehdilou fel rouba3ia de l'étoile ( 2* deuxième en championnat et en coupe )

ou ki etoualli el CL melk el sayed el oualed yahdiha lelli iheb inchallah lel hachmi el hamdi :clapclap:

3alach ma tahkich 3al 5 elli klitouha men 3anna fe soussa ou men wakteha rihtek ma famech men T.F , tawa jay tebakbak kan jit mekachekh bel hak rak wekefet me3a Zied , B.yahaya , metkalem elli ka3dou sabrin 3al tanbir ou temak3ir ama enti ma nerawek kan waket titrouwet .

zid thabbet :B10:

allah ghaleb ma ennajamech nahki ouailla netfarrej fel koura ou aoulad bladi etmout surtout que qqs heures avant ce match on nous a annoncé la mort de manifestants à gasserine ( revoir le message de miss le jour du match et mon dernier message échangé avec zouaghi ce jour là )

après je suis revenu oua9telli les dirigeants de l'étoile daourouha rachoua fi gafsa ou oua9telli hussein jnaye7 sayeb ses gorilles ala mnafeg dans les vestiaires lors du match de coupe contre gafsa ou lamiri ebda yahki ala match el coupe celui qui devait décider du vrai champion , ou ba3d ma hazzina el doublée efhemt ennou el dag fel jifa e7ram donc ca ne servait à rien de commenter les résultats du tournoi amical ou l'étoile n'a même pas réussi à décrocher la deuxième place ou la nomination de khaled ben sassi à la tête de l'équipe première :whistling:

Quote from malkin

le score que je me rappelle c'est le match entre l'etoile et l'est.

le 1-0 du match barrage décrété par laamiri ? non moi je parle de la 7ara elli klitouha après un mois de pleurnicherie , oeuvre de l'équipe éspoir du CSS :whistling:

:laughing1:

je comprends mieux que fait laamiri au bd de l'étoile, malgrès ihez ou yosbot etla3 3amcha par rapport aux 3emian du public étoiliste

la ou ejma3et el 3arjoun yahkiou al rachoua , ma na9ess kan i9oulounna thrabna un joueur du WAC entre les mi-temps jebnah daye5 ouailla on a contacté un de leurs joueurs pour lui proposer de convaincre deux de ses coequipiers de vendre le match via un membre du BD et ensuite 9olna mouch taba3na :whistling:

elle a eu en 1/2 final face el Ahly bountou eneramo en 2010 et en final aller cette année un arbitre qui ferme les yeux sur 2 carton rouge Kolibaly et korbi et min une jaune pour Hichri sur son genou à la tête de Mondomo

ethebchi nala3bou match barrage ala ray laamiri

kima hazitou el koffa lel Ahly ou mechitou tekariou fihom kifach yesebou omat sewahliya be tounsi , konet netsawer mel mekachekhin kol chay kaleba ghoura rachewa mais yemchiou ye3alemou lemsara kifach yesebou ometana 3ala khater koura manfoukha be hewa massekh c'est dégoûtant.

nefhem men klamek ennek testa3ref ennou men 2007 ma hazzitou chay à part el 9offa :clapclap: et qu'au final ca n'a pas servi à grand chose :clapclap:

aya jit 3ala selametek chenouwa helefet 3alih el forum ma tarje3 kan ki tehezou CL :laughing1:

pou te repondre en 2007 hazina doublé Chompionat ou CL donc zaydin 3alina coupe , autre chose 2007 hazina CL kodem el Ahly me maser ou be 3 mouch kodem el widad A' ,avec un but besif ou 15 min woujohkom zareka , khyfin la klitou bountou , votre rêve on la réalisé depuis 4 ans donc moch gherib 3alina.

ah mela ki hazzinaha avec un seul but ou khayfin ma nehsbouhach :laughing1:

ou 9oltha ouahdek doublé mouch triplet et c'est notre deuxième championnat d’Afrique pas le premier

sinon bellahi dhakkarni depuis 2007 ach hazzitou ? à part el 9offa el mazmbe , el widad , el ahly .... :whistling:

c'est une reconnaissance de ce pauvre type que beaucoup de Tunisiens détestent l'EST me chelayek elli kifou ou kif el kobi ou biensur sidhom chiboub autre chose kelemet EST dawela c'est un manque de respect à l'ETAT Tunisen qui est souverain allahouma EST wallaet Monaco walla vatiquent dawela fe west dawela mais ma nakhdhouch 3alih bannour na3refou ha titre hadha 3akadou ou haza kan bel akdamiya.

louah rithom ikaourou fel houma labsin les maillots du TP mazembe en 2009 suite à l'élimination de l'étoile ? :whistling:

berjoulia rabbi m3akom emcha a3likom ezzin ouel karoui , ou l'espérance hazzet el CL ou bach etkaouer coupe du monde après un doublé ou son concurent direct était l'étoile , hadha el koll fard 3am, rabbi isaberkom ou inchallah hadheka had el bass :whistling:

Quote from Macmanaman

Sacré mkachkhines, tounsy est un mkachakh et a donnée une source récente, malgré ça ils disent que c'est une histoire bidon, et ça date de 1998...

juste pour info , NM n'est pas l'entraineur de l'EST mais le Manager général :E6: , il travaille avec 5 autres entraineurs et à leur tête surtout Arbi Zouaoui, tout le mérite revient à lui .

arbi zouaoui ne travaille pas avec maaloul, il est le directeur technique , le staff de l'équipe sénior est composé de maaloul, son adjoint kasri, deux entraineurs de gardiens et deux préparateurs physiques

Quote from Ben Yahia

moi il y a une chose que j'arrive pas a comprendre, c'est quoi cette relation pour dire que s'il a travaillé avec l'ancien regime donc il est automatiquement pas bon, corrompus, voleur, etc etc ... a ce point il n'y avait pas des gens bien qui etaient avec l'ancien regime, es-ce que ce morjan a fait des choses irregulieres dans le passé, si oui jugons le sinon arretons avec les prejugés negatives avec les jugements des personnes avant d'etre jugés.

si moi j'ai été témoin d'un meurtre, et que je n'ai rien fait pour l'empêcher ou pour dénoncer son auteur, est ce qu'on peut me confier l'écriture d'une loi incriminant la non assistance à une personne en danger ? bien sur que non

pareil , les Mojen & co, même si ils sont la compétence incarné d'un point de vue technique, il n'ont pas de place dans une Tunisie qui construit sa démocratie , d'autant qu'ils ne veulent même pas assumer leur responsabilité morale , toute la tunisie a finit par connaitre les trafics des uns et des autres et eux ils continuent de déclarer qu'ils ignoraient tout , et ca va encore plus loin lorsqu'ils te sortent des débilités comme quoi c'est le RCD qui a fait la révolution

il y'a des faits qui ne sont pas condamnable par la loi mais qui ne sont pas acceptables moralement, comme en foot il n' y aucune loi qui oblige un joueur à sortir la balle pour permettre à un joueur blessé de se faire soigner, pourtant wissem yahia non seulement n'a pas sorti la balle quand nawara était à terre mais en plus il a tiré aux buts , et il n'y a aucune loi qui dit lorsque l'adversaire sort la balle pour permettre à un de tes coéquipiers de se soigner tu dois la lui rendre, pourtant selliti et missaoui l'ont fait dans un derby

en conclusion ces gens sont comme le club africain doivent être sanctionnés pour l'anti-jeu qu'ils n'ont pas cessé de manifester :whistling:

:laughing1: après colibaly, le CAB habbet techri eneramo , ou battlet khatrou marka bountou , kan i7ebbou ala ttaquant ma imarkich a3lihom bel akrout ouailla eb otorogo

d3a ennabbar mouch mostajab surtout ki tebda flousshom jaya men tijaret al nabi4 ouala 3oulab allaylia oual mousahma fel nidham al banki al 9a2im 3ala al riba :whistling:

Quote from Macmanaman

juste je te rappelle ya azerty, que t'as critiqué les sandwichs d'Ennahdha, et les thours ( circoncision) gratuits organisé à Khzema pour les enfants des familles les plus démunies :confused: wella mouch kif kif ?

blaekchi esma3t bel éspérance 7izb syassi ou nabil ma3loul ra2iss 9a2ima qq part :whistling:

Quote from Macmanaman

sur cette photo c'était l'équipe nationale qui avait fait la visite. et c'était malsain aussi car à cette époque là, ils veulent se réconcilier avec le public

Pour ZAO, ya 7asra ala zmen bou3enba, tawa n3ichou fi 3ahd edémo9rataya grâce à vous et votre public révolutionnaire :clapclap: :whistling:

non c'était pas l'équipe nationale :innocent:

c'était avant le derby, avec l'association que soutenait l'éspérance à l'époque :whistling:

sinon fin dimo9ratia et votre président se permet d'insulter un agent mel 7arass juste parcequ'il a demandé de vérifier les papiers de son yacht , lazem joumhouna isa77a7 el masar el dimou9rati ou itayer el atrous :whistling: