Messages par Ssiak

    Bon si vos avatars respectent ces règles, je peux vous les mettre dans la galerie...







    Si vous pouvez les mettres directement en 80x100pixels, ca n'irait que plus vite :rolleyes:

    Rossobianco a écrit:

    ça ça dépendra plus de votre team que de moi


    Ca dépend surtout de toi, les sanctions n'ont jamais été injuste à ton encontre..Si tu veux je peux t'envoyer l'historique de tes avertissements et tu verra que la prévisu n'était pas du tout immérité.

    Rossobianco a écrit:

    Ah oui @admins : sinon ma question est toujours d'actu et je vous la repose hein les copains, sur le manque d'opacité de sanctions troubles et arbitraires, telle que la prévisu qui m'honore depuis 10 mois ou je sais plus combien tellement ça fait longtemps (wilson est d'accord que ça fait longtemps et que ça explique le fait que j'aie perdu le compte) et sur laquelle on ignore TO-TA-LE-MENT le moindre critère (contrairement aux sanctions plus franches et encadrées de critères, genre les avertos) de levée, de durée, etc..




    Donc je vous repose la question, essayez d'avoir le temps/le courage d'une réponse pour une fois ? :rolleyes2: je veux dire : avant 2012 ?




    Je te la retire, vu que ca fait longtemps que tu n'a plus eu d'avertissement, en espérant que ca soit la dernière fois...




    - Je ne vais pas répéter ce qu'a déjà très bien dit Gahwa, mais avec le niveau actuel du forum ca ne fera qu'empirer...Je serais pour avec des conditions très stricte et un accès limité à certaines personnes, mais ce n'est que mon avis et donc ca n'engage que moi.




    - Pour la pub, elle a pour but uniquement de subventionner le fonctionnement du site/forum, si Majed a les moyens de s'en passer et c'est ce qu'il arrive à faire depuis de nombreuses années, c'est que du positif. Pour la fluidité et la navigation, je préfère m'en passer..y'en a tellement sur l'ensemble du net, ne pas en avoir sur TF, c'est un reel plaisir pour ma part.




    Vous avez tous du mal avec la notion de choix on dirait... TF a fait le choix de traiter uniquement le foot, TF a fait le choix de ne pas mettre de pub (même si on avait une bannière pour un hôtel il y'a quelques années de cela) et c'est un très bon choix selon moi.




    J'ajoute un sondage, vu que vous y tenez tant.

    Freerider a écrit:

    Ce n'est pas vrai, j'ai dit que j'étais disposé à apporter une contribution




    mais c'est pas grave, passée la fin d'année, je compte aider à mettre à jour les résultats et classements régulièrement, pas besoin d'être recruté pour ça, ça fait partie de la tâche des membres...




    Nous n'avions pas remarqué ton message, ta proposition est actuellement entrain d'être étudié.

    Hamilcar a écrit:

    Non Kikouss , si la charte change les règles changes et on serions lésé donc je m'engagerais jusqu'au bout.




    Les TFistes ont un besoin de plus de liberté et c'est tout à leurs honneurs.




    La Charte n'est pas du tout la même que celle qu'en 98, elle a changé beaucoup de fois...Elle évolue avec les cas auxquelles elle est confronté sur le forum, mais aussi avec les innovations que subit TF.


    Sur le fait que les Tfistes ont besoin de plus de liberté, justement c'est un débat qu'on mène aussi en interne, il faut simplement être patient...

    Hamilcar a écrit:

    Si la charte change , je continuerais à poster mes liens jusqu'à mon ban.




    Donc en gros il a aucune valeur ce sujet ? Soit tu gagne soit tu continue ?




    Tu compte faire une grève de la faim si elle est modifié à ton "désavantage" ?




    Fi9 ala rouhek :baillement: , ce n'est qu'un forum de football...On a compris ce que vous vouliez on en parle entre nous et vous aurez une réponse rapidement. Et c'est pas avec ce genre de message ou avec ce que tu a démontré sur le sujet, qui peuvent nous convaincre à faire quoi que se soit...

    Hamilcar a écrit:

    Tu comprends quoi ???




    Explique nous , vous êtes les seules à vous comprendre.




    Tu es plutôt le seul à ne pas comprendre...


    Il ne suffit pas d'ouvrir un sujet de dire ce que l'on pense ou ce qu'on veut que les autres pensent, certaines personnes ont pris la peine de te répondre la moindre des choses c'est de leur répondre à ton tour à leur niveau et non pas avec des messages en gras et en majuscules...Tu dis qu'on essaye de te contredire mais c'est le but d'un débat tu ne pense pas ?

    Bruins a écrit:

    Je ne doute aucunement de votre bonne foi, mais quand même, le forum est rempli de messages haineux, particulièrement à l'endroit des Français et des Égyptiens. Bon, je ferai un usage plus fréquent du bouton "alerter", mais quand même, faut pas me prendre pour un con non plus, il y a clairement un laxisme sur ce site relativement à la diffusion de propos racistes anti-français et anti-égyptien. De tels propos à l’endroit des Algériens ou des Palestiniens ne seraient pas tolérés.




    Je peux t'assurer qu'aucun membre du staff n'est pro algérien ou anti français, les propos racistes n'ont pas leurs places quelques soit la communauté visé ou l'auteur de ces propos...C'est simplement un manque de vigilance de notre part sur certain sujet, et c'est pour cela que j'invite tout le monde a utiliser plus souvent le bouton alerter. Ça n'aide pas seulement les modérateurs mais aussi les internautes qui passeront derrière toi et qui ne verront pas de tels messages...

    Bruins a écrit:

    Une question: pourquoi il est tout à fait acceptable de dire sur ce forum "les Français sont nuls" ou "les Français sont cons" (ce sont des choses qui se sont écrites sur ce Forum au cours des derniers jours) et qu'il est inacceptable de dire "les Arabes sont des nuls". Ma question en fait est: est-ce que la charte permet de propager un discours haineux et raciste, mais uniquement quand il est dirigé à l'endroit d'occidentaux?




    Non ce n'est pas acceptable de dire ca, si c'est toujours sur le forum c'est qu'aucun modérateur n'a pas vu le message, et tu as le bouton alerter pour nous prévenir de ce genre de message.

    kikouss a écrit:

    OK, juste un exemple le soutient des tunisiens à la cause paléstinienne. C'est de la politique tunisienne ou pas ?






    wiss94 a écrit:

    Non, puisque c est un debat qui est tolere en tunisie.









    Meme pour toi elle n'est pas claire, ma question portait sur des tunisiens et sur la politique :)