Messages par Ssiak




    Ce qui a fait la réussite wiss de Tunisie-Foot, c'est qu'on a toujours adopté une ligne directive claire, pour pas devenir un forum fourre-tout...La limite elle n'est pas aussi claire pour pouvoir sanctionner et supprimer les messages. En athlétisme quand tu mort la ligne tu est disqualifié, en politique la ligne est gigantesque, c'est très difficile d'appliquer des sanctions à ca...Peut être que pour toi elle est claire la limite entre ce qu'on peux dire et ce qu'on ne peux pas dire...Pour d'autres surement aussi, mais vous n'aurez pas la même définition de cette limite.


    Ce qui peut être accepter pour toi, ne sera peut être pas pour un autre, et vis versa...


    C'est la base de l'utilité d'une règle commune et c'est pour cela que la politique a toujours été de ne pas accepter la politique sur TF.

    Donc ce qui est toléré en Tunisie on le tolère et ce qui ne l'est pas on en fait de même ? Donc on doit regarder le journal de TV7 tous les soir pour supprimer les messages ?


    Tant qu'il n'y pas une limite qui peux être définie entre politique tunisienne et politique tout court, on ne peux pas accepter la politique tout court...


    Voici mon point de vu et ma participation au débat s'arrête ici. Surtout quand on mélange tout, chme jeb etre Humain et Michel collon dans le débat.... :huh:

    Hamilcar a écrit:

    J'ai tout compris , le débat je l'ai orchestré depuis hier soir Kikouss et c'est toi qui m'a donné l'idée.




    Je suis pour qu'on parlent de tout sur le profil sauf de la politique Tunisienne.




    OK, juste un exemple le soutient des tunisiens à la cause paléstinienne. C'est de la politique tunisienne ou pas ?

    Hamilcar a écrit:

    La vidéo parlent du bateau attaqué par les Israéliens et non de la Tunisie.


    D'ailleurs le gouvernement Tunisien condamne cette violence et soutien la cause Palestinienne.




    Bon si tu n'as pas compris qu'on parlais d'une généralité et pas de ton cas précis, on va pas s'en sortir.




    Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le problème est non pas de savoir si on a le droit de mettre ce qu'on veux sur le Chat, les MessagesPersonnels on encore les profils, mais de savoir si on peux parler de politique sur Tunisie-Foot.


    La réponse est clairement non pour les raisons qu'a expliqué Zouaghi...


    Si on accepte la politique, on accepte pas seulement de parler du conflits Israélo-Paléstinien, mais aussi de la politique de notre pays...mais en abordant ce sujet on risque de ne plus avoir accès à Tunisie-Foot en Tunisie...pour des raisons que j'espère tu a compris.

    Rossobianco a écrit:

    hello ! comment procéder pour demander un avatar, je mets juste un lien de photo ? et je demande à qui au juste pour savoir qui remercier (et expliquer ce que je veux aussi bien sur j'avoue :P :D )




    Tu postes ton image ici, ou le lien si tu n'arrive pas à l'afficher...Et si un modérateur passe pas la, il la mettra dans la gallerie.(C'est généralement Cabiste que tu dois remercier :bien: )




    Tu fait ton ignorant mais si tu veux revoir tes messages ils sont disponibles et sont liés à une discussion HS. A partir du moment ou tu quote un message HS le tient est supprimé, on ne va pas s'amuser a modifier vos messages pour les rendre conformes...

    AbdelT a écrit:

    kikouss, je peux savoir pourquoi mes messages ont été effacer ?




    Sujet : [Officiel] Fawzi Benzarti reconduit à la tête de l'EN




    Tes messages faisaient partit d'une discussion qui n'avait pas lieu d'être dans ce sujet, tous les posts concernant la discussion ont étés supprimés...Si tu veux plus d'informations envoie moi un MP

    Hamilcar a écrit:

    Moi j ai un autre problème quand j envoie des messages mp a une personne , je reçois aussi mes propres messages comme si je l ai envoyé à moi même mais le destinataire les reçoit aussi.




    Sinon parfois je ne reçois pas les messages mp en temps réel ou bien je l ai reçois mais sans que je sois averti par ma boite mp.




    Si tu n'as pas de réponses c'est que personne ne peux t'en donner pour le moment, il faut attendre le passage d'un admin...


    Et pas la peine d'avertir pour ca la prochaine fois.

    moha013 a écrit:

    Yezzina Scou :( ... Un effort pour moi de l'équipe admin SVP :)




    Pas possible moha013 si on commence avec toi, pourquoi ne pas le faire pour les autres...




    Seul le staff a le droit a un avatar hors-football.

    Le sujet est réouvert, toutes les demandes seront feront sur ce sujet.


    Toutes les demandes seront traités à partir de ce message, si vous aviez demandé un avatar dans les pages précédentes, renouvelez votre demande...


    rappel des règles à respecter:




    Aziz777 a écrit:

    éxcuse moi, mais si je comprend bien tu ne m'a pas justifié ta suppréssion car tu n'est pas la pour m'éduquer?


    j'espère que j'ai mal interprété ta phrase ya kikouss... tu pourrais m'éclairer un peu et parler un peu plus directement histoire que je comprenne mieux ce que tu es entrain de dire?




    Oui tu as mal compris...


    De une si tu verrais le nombre de messages supprimés par l'ensemble des modérateurs et animateurs chaque jour, on peut pas donner une explication à chaque message...


    De deux, quand j'ai parlé d'éducation, c'est ton message que j'ai interprété comme cela, car le forumien a utilisé le mot "bled"...ce qui ne t'as pas plus...




    Histoire close, si tu veux d'autres explications envoi moi un MP

    C'est moi qui ai supprimé ton message qui n'avait pas sa place dans le sujet, Senna et The péqueño t'ont répondu d'autant plus qu'on est pas la pour éduquer les forumiens....surtout si cela n'entrave pas la charte...

    Senna a écrit:

    Je ne suis pas l'auteur de ce fait, mais après une petite recherche, je pense que le message d'anakin étant supprimé, ton message n'avait plus lieu d'être...




    C'est moi qui ai supprimé les messages et l'explication de Senna est la bonne.




    C'est ironique ou tu es serieux ?