Messages par Heisenberg

    C'est clair que Yaakoubi il a bien bossé...


    On est nul y a pas à dire mais vous aussi faut se remettre en question croyez pas vous êtes le Bayern.


    Par contre les petites leçons sur la pleurnicherie c'est marrant, on ne se les applique plus lors de match en Afrique face à notamment Zamalek dernièrement...

    tu raisonne comme ceux de la frmf, si enneysri étais rester au maroc tu aurais un discours différent.


    enneysri même si il plante un but ce soir ça restera 🐐🐐🐐


    ahadad avec son corps de lâche il a un enneysri dans chaque orteil .

    Non juste de manière objective. Vous aviez essayer sous l'ère Rachid Taoussi et ça ne vous a pas trop réussi

    Pour calmer Heisenberg^^

    (Je plaisante khouya)

    Je sais pas mais a ce rythme on va virer tous les arbitres car dans tous les matchs en LP1 il ya des fautes.

    Jadet a3lik. Ils vont réduire sa sanction ta7t 7es mes. Tu va revoir sa tête cramée lors des premières journées de la prochaine saison et même devenir arbitre international.


    Déjà tu ne punis pas un arbitre parce qu'il a été mauvais. Tu le punis à partir du moment que tu as des doutes sur son intégrité et c'est ce qu'ils ont fait.

    Karim el berkaoui d'agadir je le trouve bon, pareil pour ahadad du raja, c'est mieux que notre minaret eneysri .


    mais on sait tous que pour être sélectionné faut qu'il soit en Europe, les nôtres ne s'intéresse à toi que si tu rejoint l'europe, comme jawad yamiq,bono, ou aguerd...


    l'arnaque enneysri tu va la voir ce soir contre Man United.

    N'abuse pas ne compare pas un joueur de Liga favori de l'Europa League avec des joueurs comme Ahaddad avec leur corps de lache incapables de presser et répéter les courses pendant 90 minutes.

    L'arbitre a été défavorable pour moi y a Péno mais c'est pas un scandale de pas le siffler a 50 cm du ballon.

    L'attentat de Yaakoubi c'est le plus grave, Baayou risque d'être blessé pour 6 mois.


    Il y a une différence entre un arbitre corrompu ou partial et 2 équipes historiquement rivales qui se donnent des match.


    Et en réalité je ne vois pas Meddeb appeler l'arbitre pour le corrompre mais t'as des parasites dans notre foot et surtout dans la commission d'arbitrage qui font des micmacs.

    Un Chaabani qui jouait sa tête sur ce match peut très bien appeller un des ses contacts qui va lui mettre un arbitre complaisant qui va lui éviter la défaite.

    C'est comme ça que ça se passe. Tout se beau monde se connait, va au resto et au café ensemble surtout à Tunis.

    Crois-moi ils ne vont pas se gêner pour se filer des coups de main.


    Et l'arbitre ne prend pas une valise comme ça se fesait avant. Non il est placé en haut de la liste internationale, soit les arbitres qui ont les meilleures notes et qui pourront arbitrer des rencontres continentales ou internationales où il y a du fric à se faire.

    A ton avis pourquoi on a plus d'arbitres même en CAN ? C'est parce que la liste qui est envoyée par la fédération à la CAF compte des arbitres plus corrompus que compétents et ça se voit direct lors des stages de la CAF.

    C'est Jary qui a mis en place ce système où il y a une grosse concurrence entre arbitres corrompus.

    Tu mènes 1-0, tu rates des occasions de corser l addition --> tu n es pas a l abri d une égalisation. Un match sans enjeu pour l EST donc pourquoi parler de magouille (a supposer qu il y en est dans les match a enjeux)?


    L arbitre n est pas bon contre CAB, on n a pas dit magouille de CAB. L arbitre n est pas bon contre l EST, on dit magouille de l EST. L ESS devait tuer le match quand elle en a eu l occasion. A cause de ce résultat, la tâche devient maintenant difficile pour la deuxième place synonyme de qualif LDC.

    Moi je l'ai dit magouille pour Tataouine, pour le CAB et pour l'EST.

    Les faits sont là.


    Du coup vous étiez mauvais pendant tout le match, pourquoi vous, vous avez le droit à des largesses qui vous sortent de mauvaises situations et notamment lorsque vous êtes dans le trou?

    En gros on doit gagner que par 3 buts mais pas 1?

    Par contre une main dans la surface en première mi-temps l'arbitre ne siffle pas penalty alors que c'est devant ses yeux.

    L'attentat de ce chien de Yaakoubi sur Baayou devant ses yeux, l'arbitre siffle faute pour Yaakoubi.

    Bonsu tacle 2 pieds decollés par derrière sur Ben Amor l'arbitre ne siffle même pas faute.

    Ça se met ensuite à siffler faute pour le moindre contact.

    Ce même Yaakoubi coup de pied dans la tête de Ben Ouannes, l'arbitre ne siffle rien. Même action de Ben Hammouda sur Kechrida rien du tout.


    L'Etoile finit le match avec 8 cartons jaunes alors qu'il n'y a eu aucun geste agressif et seulement 2 pour l'est.


    De quel match on parle après ça, les joueurs ont peur du moindre contact.


    Mais bon on ne prêche pas à des convertis...