Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Tyler duRden - Je ne mets pas Chamakh et El Hamdaoui au mĂȘme niveau que Hadda et Bassir. Je dis juste qu’en cette Ă©poque, le poste d’attaquants n’était pas en pĂ©nurie. Pas comme maintenant en tous les cas.


    Enfin tu es peut-ĂȘtre un peu trop dure avec certains joueurs surtout que l’effectif actuel ne le permet peut-ĂȘtre pas : En-Nseyri n’est pas mal peu importe son style nonchalant. Nous n’avons pas vraiment mieux mĂȘme si je suis d’accord sur ton analyse concernant Ahadad et El Barkaoui comme je suis ok sur les excĂšs du mountakhab Ă  sĂ©lectionner systĂ©matiquement des joueurs qui jouent en Europe au dĂ©triment du championnat, franchement Ă  tort.

    non on a mieux, les 2 que j'ai citĂ© sont mieux qu'enesri, mais comme il joue en Liga et les 2 en botola on sĂ©lectionnera toujours notre chevreuil Atletico nationale . 🐎🐎🐎

  • non on a mieux, les 2 que j'ai citĂ© sont mieux qu'enesri, mais comme il joue en Liga et les 2 en botola on sĂ©lectionnera toujours notre chevreuil Atletico nationale . 🐎🐎🐎

    Et tant qu’il plante des buts avec SĂ©ville en Liga, il a toutes ses chances d’ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© c’est logique.


    Je t’accorde volontiers les excĂšs du mountakhab Ă  sĂ©lectionner des joueurs Ă©voluant en Europe sans discernement laissant de cĂŽtĂ© des joueurs de qualitĂ© Ă©voluant au Maroc.


    Le précédent Mondial suivi de la CAN2019 devraient nous servir de leçon pourtant.

  • Karim el berkaoui d'agadir je le trouve bon, pareil pour ahadad du raja, c'est mieux que notre minaret eneysri .


    mais on sait tous que pour ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© faut qu'il soit en Europe, les nĂŽtres ne s'intĂ©resse Ă  toi que si tu rejoint l'europe, comme jawad yamiq,bono, ou aguerd...


    l'arnaque enneysri tu va la voir ce soir contre Man United.

    N'abuse pas ne compare pas un joueur de Liga favori de l'Europa League avec des joueurs comme Ahaddad avec leur corps de lache incapables de presser et répéter les courses pendant 90 minutes.

  • J’ai jamais apprĂ©cier El Nessery, jamais je ne ferais jouer un tel joueur. Mais quoi qu’on dise ce joueur aussi limitĂ©e soit-il convainc en Espagne et il joue rĂ©guliĂšrement. Je ne trouve pas qu’il a progressĂ© mais je crois que les entraĂźneurs aime sont style atypique. Utile dans une Ă©quipe offensive qui se crĂ©e beaucoup d’occasions mais Ă  mon avis c’est pas un tueur. Sa qualitĂ© c’est sa taille et sont physique

  • N'abuse pas ne compare pas un joueur de Liga favori de l'Europa League avec des joueurs comme Ahaddad avec leur corps de lache incapables de presser et rĂ©pĂ©ter les courses pendant 90 minutes.

    tu raisonne comme ceux de la frmf, si enneysri étais rester au maroc tu aurais un discours différent.


    enneysri mĂȘme si il plante un but ce soir ça restera 🐐🐐🐐


    ahadad avec son corps de lĂąche il a un enneysri dans chaque orteil .

  • J’ai jamais apprĂ©cier El Nessery, jamais je ne ferais jouer un tel joueur. Mais quoi qu’on dise ce joueur aussi limitĂ©e soit-il convainc en Espagne et il joue rĂ©guliĂšrement. Je ne trouve pas qu’il a progressĂ© mais je crois que les entraĂźneurs aime sont style atypique. Utile dans une Ă©quipe offensive qui se crĂ©e beaucoup d’occasions mais Ă  mon avis c’est pas un tueur. Sa qualitĂ© c’est sa taille et sont physique

    ce qu'il aime chez lui c'est son pressing harrasant sur la dĂ©fense adverse et ses 10 poumons infatigable durant 90 minutes, sinon pour la finition et ĂȘtre un vĂ©ritable 9 c'est peine perdu, il est comme chamakh, pourri des pieds et juste le jeu de tĂȘte en stock .

  • tu raisonne comme ceux de la frmf, si enneysri Ă©tais rester au maroc tu aurais un discours diffĂ©rent.


    enneysri mĂȘme si il plante un but ce soir ça restera 🐐🐐🐐


    ahadad avec son corps de lĂąche il a un enneysri dans chaque orteil .

    Non juste de maniÚre objective. Vous aviez essayer sous l'Úre Rachid Taoussi et ça ne vous a pas trop réussi

  • Non juste de maniĂšre objective. Vous aviez essayer sous l'Ăšre Rachid Taoussi et ça ne vous a pas trop rĂ©ussi

    Pas du tout, Taoussi n'a pas supporter la pression de la presse qui a demander à avoir des botolistes en EN et le mec t'a lancer 11 joueur issue de la botola dans un match cruciale et éliminatoire, rien à voir, il n'a jamais intégrée des botolistes progressivement au groupe .


    certains jouer leur premiÚre sélection en EN, un carnage et une erreur de débutant .

  • Je confirme Taoussi fut un rĂ©volutionnaire ! ^^


    Ce que dit Heisenberg reste intéressant...


    En-Nseyri, que l’on aime ou pas est tout de mĂȘme un attaquant sur qui l’on peut compter. Il est jeune et il a une marge de progression devant lui.

    On lui demande pas d’ĂȘtre un fin dribbler, juste de saisir les opportunitĂ©s avec efficacitĂ©.

  • Chamakh c’était pas un grand finisseur mais largement meilleur footballeur qu’El Nessry. Il ressemble un peut Khenissi dans l’envie mĂȘme s’il reste plus utile que ce dernier quand mĂȘme. Dans le jeu il me fait penser Ă  Jemma. C’est pas des joueurs qui font rĂȘver mais font leur petite carriĂšre.

  • @real de Madrid - Chamakh Ă©tait un joueur trĂšs apprĂ©ciĂ© surtout lors des deux derniĂšres saisons avec Laurent Blanc Ă  Bordeaux avant de partir Ă  Arsenal oĂč ses dĂ©buts Ă©taient d’ailleurs trĂšs bons jusqu’au retour de blessure de Van Persie. Le banc lui a fait du tort et il a baissĂ© en niveau... pour ne plus jamais revenir. Arsenal de Wenger ne lui convenait pas comme bon nombre de Marocains Ă©chouent en Angleterre. La Liga correspond mieux Ă  nos joueurs...

  • C’est vrai que Chamakh a mal fini Ă  cause du virage avec Arsenal post Van Persie ( qui Ă©tait une machine). En France il claquĂ©e, et en Espagne il se serais dĂ©fendu dans un Ă©quipe entre la 4Ăšme et 10Ăšme place. Mais je suis d’accord l’Angleterre n’est pas faite pour ce type de joueurs et si El nessery y’était je pense pas qu’il pourrait tenir le choc. AprĂšs moi j’aime pas du tout ce jours mes je loue le faite qu’il s’impose ou il passe. SĂ©ville c’est pas rien et c’est trĂšs valorisant pour lui.


    Bono par contre lui c’est un gars sur il est toujours au mĂȘme niveau Ă  chaque fois que je ke regarde. AprĂšs quelque recherche j’ai vue que c’était pas un local dommage je croyais qu’il avais Ă©tĂ© formĂ©e au Maroc mais non apparement au Canada. Et il a 29 ans quand mĂȘme si c’est rien je le voyais plus jeune. En tout cas c’est un bon.

  • C’est vrai que Chamakh a mal fini Ă  cause du virage avec Arsenal post Van Persie ( qui Ă©tait une machine). En France il claquĂ©e, et en Espagne il se serais dĂ©fendu dans un Ă©quipe entre la 4Ăšme et 10Ăšme place. Mais je suis d’accord l’Angleterre n’est pas faite pour ce type de joueurs et si El nessery y’était je pense pas qu’il pourrait tenir le choc. AprĂšs moi j’aime pas du tout ce jours mes je loue le faite qu’il s’impose ou il passe. SĂ©ville c’est pas rien et c’est trĂšs valorisant pour lui.


    Bono par contre lui c’est un gars sur il est toujours au mĂȘme niveau Ă  chaque fois que je ke regarde. AprĂšs quelque recherche j’ai vue que c’était pas un local dommage je croyais qu’il avais Ă©tĂ© formĂ©e au Maroc mais non apparement au Canada. Et il a 29 ans quand mĂȘme si c’est rien je le voyais plus jeune. En tout cas c’est un bon.

    formé au wac, c'est la bas qu'il a fait sa formation, au canada il joué au foot mais il n'a pas fait de formation la bas ...

  • Je n’ai vu personne comparer Eneysri Ă  Khenissi.

    À part realdemadrid qui Ă  parlĂ© d’un point commun qui Ă©tait l’envie sans oublier de prĂ©ciser que le marocain est plus fort.

    C’est trop facil de faire des raccourcis.


    Sinon mon avis sur Eneysri : il est peté.

  • Puisque l’on vient Ă  parler de Khenissi, une prĂ©cision s’impose Ă  mon sens concernant ce joueur.


    Il a des qualitĂ©s incontestables, et s’il est tant contestĂ© c’est d’abord « dans la tĂȘte » que ce joueur n’est pas au mieux.


    Ainsi, il est capable de faire de bons matchs comme on l’a vu contre le Ghana lors de la derniĂšre CAN et oĂč il s’est montrĂ© dĂ©cisif contre un poids lourd du football africain.

    De mĂȘme il est capable de dĂ©cevoir comme on l’a vu contre le SĂ©nĂ©gal toujours lors de la derniĂšre CAN... la pression Ă©tant plus forte peut-ĂȘtre vu les attentes qui pesaient sur ses Ă©paules.


    L’enseignement et je pense qu’il y en a un : le Management doit Ă©voluer et l’adapter aux ressources, ce qui fait dĂ©faut en Afrique du Nord oĂč les mentalitĂ©s sont conservatrices.


    Ainsi, le footballeur nord-africain est irrégulier...


    Je continue de croire que Schalke 04 a lancĂ© un signal au Maroc aprĂšs les critiques d’Halilozic’ sur Harit en l’invitant Ă  rĂ©flĂ©chir sur : « comment procĂ©der pour que le joueur soit aussi performant en sĂ©lection qu’il ne l’est en club... »

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!