Messages par Heisenberg




    Le F3 n'est pas encore le standard partout, renseigne toi-bien!


    Bien sur que si il a déjà affronté le F-35 mais s'était pas à Dubai!!


    Autre chose le Maroc s'est ruiné en achetant ses F-16 donc c'est même pas la peine d'y penser, la Pologne le seul sur lequel elle pourra se rabattre ça serait le Su35.


    Sinon ta phrase ne veut rien dire en disant qu'il déclasse tous les autres mais ne trouve pas preneur lors d'appels d'offres!!


    Le rafale est accessible à un petit cercle de pays, soit approximativement plus ou moins les pays du G20!!




    Sinon, j'essaye d'être le plus objectif possible, donc je ne crois pas me faire avoir par "propagande française" et tu insulte mon intelligence en me disant ça!! D'ailleurs je ne pense pas t'avoir dit que tu suit la propagande britannique!!




    Free la version proposée au début est la version "prototype", et les émiratis ont ensuite choisi la version F3 , soit celle qui est en dotation actuellement dans l'Armée de l'air Française, et la version F3 a toujours battu le F35 lors des tests!!! Les avions que t'a cité, aucun n'arrive à la cheville du Rafale dans sa version aboutie sinon les américains n'auraient pas chercher à créer un nouvel avion de chasse pour battre le Rafale!! D'ailleurs comme je te l'ai dit, le F35 arrivera à maturité en 2020 et le SU35 en 2025!!!


    Autre chose, l'heure de vol du Typhoon c'est 80000€, alors que le Rafale ne dépasse pas les 40000€!!!!




    Faux ya Free ma t3anedech 3al mawdou3 heda, le Rafale jusqu'ici réalise les meilleures performances que son concurrent Typhoon qui lui est invendable et les seuls à l'avoir acheter c'est les Saoud. Le Rafale est certes très cher (35000€/heure de vol), mais n'a pas de concurrent à part le nouveau F-35. D'ailleurs le Bresil compte acheter 120 Rafale pour moderniser sa flotte. Les français sont les meilleurs pour l'industrie aéronautique militaire, le matos français est très cher mais c'est la meilleure qualité. Le char Leclerc, soit le meilleur char au monde est in achetable du fait de son prix, d'ailleurs les seuls à l'avoir acheter sont les UAE!!


    Le rafale est tous simplement le meilleur avion de chasse, le seul qui pourra le detroner c'est le nouveau F-35!!




    Oui mais les UAE ne font pas mieux en se rabattant sur le Typhoon qui est encore plus un gouffre que le Rafale, et d'ailleurs le Rafale est bien meilleur!!

    moha013 a écrit:

    Tu peux appeler les choses par leurs noms, personne ne t'empêchera pas crois moi.




    Par contre, une opposition qui se base sur les procès d'intention ou les mensonges, n'a rien d'une opposition, c'est ou bien de la haine ou bien de l'hypocrisie, et dans les deux cas, le plus grand perdant est la Tunisie.




    T'inquiète pas pour moi, je n'ai peur que d'Allah et de personne d'autre sur cette terre!!! Sinon, on peut ne pas être d'accord avec les autres partis, moi aussi je les aime pas, mais c'est important de ne pas chercher à les faire taire même s'ils disent des conneries. Par exemple Lepen on a jamais cherché à le faire taire pourtant il en dit des conneries!!!


    Autre chose, il ne faut pas qu'on retombe dans le parti unique qui peut être aujourd'hui Ennahda s'il aurait eu la majorité et qui réellement l'a par le jeu des alliances avec CPR et Ettakatol!! Il faut que la pluralité reste de mise et pour moi c'est très important qu'un parti n'ai pas la majorité des sièges tout simplement pour limiter son pouvoir exécutif!!


    Et ne pense pas que je dit ça spécialement pour Ennahda mais de manière générale!!!

    Bruins a écrit:

    Ca devient en effet débile les scénarios des complotistes....ils commencent à ressembler de plus en plus aux RCDistes....




    Ils se ressemblent tellement qu'on dirait qu'on est en train de mettre en scène "La Ferme des Animaux" : "Twelve voices were shouting in anger, and they were all alike. No question, now, what had happened to the faces of the pigs. The creatures outside looked from pig to man, and from man to pig, and from pig to man again; but already it was impossible to say which was which."




    C'est exactement à un remake de "la ferme des animaux" qu'on a droit dans ce forum et ça commence à faire peur la manière dont on veut se débarrasser de toute opposition et comment on veut le retour d'un parti unique!!!

    djizups a écrit:

    http://www.facebook.com/photo.…1449986656&type=2&theater ----------------) regardez moi ca !!




    Mr juppé, ! occupé vous de vos affaires ! j'ai l'impression que nous n'avons toujours pas pris notre indépendance ! 9alek ligne rouge tilha brou7ek ou bi bledek behichi taw !!! ech i 7ebbou ?! j'espere que le nouveau pouvoir se démarquera cette fois ci !




    Qu'il se mêle de son pays qui est dans la merde!! La Tunisie a prouvée qu'elle était une meilleure démocratie que la France qui tend à devenir un régime autoritaire!! S'il croit que ça sera comme avant, et bien il se met le doigt dans l'oeil!!

    djizups a écrit:

    je sais pas j'ai rien compris lui ils l'ont capturé vivant la preuve il y a la video ou il buvais de l'eau après ils l'ont tué je pense ! ca prouve que ce sont des "salopé" ces sois disant rebelles car ils aurait pu le livré !


    moi je dis que le CNT a recu des ordres de la part des USA ou de L'otan ! car j'en suis sure et certains ces musulmans ne l'aurait pas tué comme ca !




    C'est pas les USA qui donnent les ordres mais la France!! Sur le dossier libyen les USA se sont fait doubler par la France!!!

    Anis938 a écrit:

    c'est bête de leurs parts d'avoir divulguer les résultats de certains bureau de vote :thumbdown:




    C'est ce que je dit depuis tout-à-l'heure en plus ça porte vraiment préjudice à ses élections!

    azertyy a écrit:

    le décompte a eu lieu devant les représentants des partis donc ça sert a rien de cacher l'information




    Oui mais le résultat ne doit pas être rendu public avant demain, c'est comme ça que se passent de vraies élections!!!




    C'est faux, comme tous les autres pv postés!! Les pv ne doivent impérativement être dévoilés que demain!!

    Je le redis, arrêtez de propager des résultats, demain il y a des gens qui vont voter et c'est des méthodes interdites que de les influencer en postant des résultats!!!!




    S'il vous plait les modos, supprimer ce genre de posts qui nuisent au bon déroulement des premières élections libres de notre pays, jouez le jeu!!!