Messages par Heisenberg

    J'ai voté aujourd'hui à Pantin, il y avait une queue énorme, j'ai du attendre plus de deux heures pour enfin voter. Ça m'a fait bizarre parce que je ne me suis jamais imaginé pouvoir voter de manière démocratique pour la Tunisie!!! D'ailleurs je suis resté regarder l'urne un bon moment rien que pour me dire que c'est un moment historique!!

    GUTI a écrit:

    Après ce que les lybiens ont fait à nos compatriotes aux frontières de Ras Jedir, et ben, je ne suis pas heureux de cette nouvelle et inchallah qu'ils s'entretuent jusqu'au dernier.




    Qu'est-ce qui s'est passé exactement?

    aigletaragi a écrit:

    c 'est du flan tout sa , la turquie fait tjs partie de l 'otan, et sa base d 'incerlik est toujours utilise par les americains erdogan est un tres bonne orateur pas plus , il en a rien a cire de la palestine ou des arabes ne soyons pas naif




    Exactement, tu as tout à fais raison!!!!! Mais que veux-tu, certaines personnes pensent qu'Erdogan est un nouveau Saladin!!




    Le wahhabisme a été inventé par l'imam Mohammed ibn AbdelWahhab qui a légué sa doctrine à la dynastie Saoud et non pas par les Ottomans. Quand aux millions investis aujourd'hui c'est surtout par le fait que les Saoud veulent toujours garder l'exclusivité de la doctrine et ne veulent pas de courants qui s’émancipent de leur tutelle!! Par contre je suis déçu que tu ais retenu de mon post que le dernier mots!!!!

    Une chose, arrêtez d'appeler ces gens des Salafistes car ils ne le sont pas!!! La définition de Salafisme a été changée par les médias occidentaux et n'est pas salafiste qui le veut, d’ailleurs il reste très peu de vrais salafistes sur cette terre et un salafiste n'a jamais recours à la violence! Ces gens ne sont pas des Salafistes mais des Wahhabistes!!!

    aigletaragi a écrit:

    tu es sur , c 'est plutot l autre a essaye de voler un porte monnaie l 'indou c 'est interpose sen es suivi une bagarre dans le metro et apres dehors et c 'est la qu'il a ete pousse apres rabbi ahlem




    Et bien non, ma mère vient même juste de me le dire, 5 sikh ils ont agressés l’Égyptien qui en a poussé un sur les rails, et il n'y a jamais eu de jeune fille dans l'histoire!!!!




    Ok, je comprend mieux l'affaire, mais j'ai réagi vite parce que je prend tous les jours le métro à Paris et des meurtres comme celui-là il y en a tous les jours et que ça pourrai un jour être moi voila!!!




    De quelle innocence tu parle, il l'a poussé sur les rails, il faut pas non-plus défendre l’indéfendable!!!




    Au contraire c'est juste avant le vote que ceux du golf doivent mettre la pression sur les occidentaux en les boycottant au lieu de donner des milliards à Obama qui est contre!!!




    Que veut-tu dire par là???????

    aniskom a écrit:

    Etakattol est un parti soutenu par la France tout comme ettajdid comme quelques indépendants et association (femmes démocrates) a travers l'article j'ai voulu souligné cette meme idée que le modèle francais qu'ils adorent n'est pas le modèle idéal pour la Tunisie, je ne vois pas ou est le probleme surtout que l'article montre des statistiques crédibles




    Et Ennahda ils sont soutenus par qui?? D'où leur vient ce mystérieux argent????

    Je me suis inscrit avec ma famille aux élections en France, mais vu la tournure politique que ça prend en Tunisie, je crois que je prendrai même pas la peine de faire 1 heure de transports pour aller voter!! Déjà qu'en France je suis dégoûte et ne suis plus la politique, alors en Tunisie avec tous les clochards qui se présente c'est pas la peine non plus!!!