Messages par chedli

    C’est rageant parce que ca fait des années que le niveau des équipes africains est bidon, mais le nôtres est encore plus faible, pourtant pour gagner une Can suffit d’avoir une bonne organisation et une équipe au point physiquement et nous on a rien de tout cela, au niveau tactique, c’est très faible regarde juste par exemple l’es coup de pied arrêter qu’on concède, ils sont aussi dangereux qu’un pénalty, depuis le match contre l’Angleterre, et malgré bon nombre d’entraîneur le problème persiste, après au niveau physique et endurance j’ai même pas à argumenter, qu’elles joueurs Tunisiens tient 90 min ? Ben Mohammed, Skhiri, Haddadi Broon ? Bon ou mauvais rien de plus, ça fait peut,!! Et Msakni je ne le juge pas mais pourtant il ne s’en cache pas et tout est visible, je parle pas de sa vie privée qui perso je m’en fou., mais bien de ses choix de carrière qui eux sont critiquables et certainement choisi pour assurer sont train de vie princier. Il avais le talent pour gagner encore plus d’argent sur le long termes et avec plus de mérite, la pour moi il n’a aucun mérite c’est quoi Msakni ? L’EST lekwhiya et Eupen t’appelle ça une carrière ? C’est médiocre. C’est dommage pour nous mais surtout pour lui il aurais put être un joueurs reconnue mais c’est trop tard et il ne s’en rend pas compte ou fait mine de pas s’en rendre compte, j’ai vue un itw y’a pas longtemps où il parler d’Eupen comme tremplin mais lol il est au courant qu’il a 30 ans et pas 20 ?

    Très bonne analyse, c'est rageant quand tu vois ce mec... carrière POURRIE POURRIE mais si il assume ce chemin tant mieux pour lui, mais vue sa CAN 2012 on pouvait espérer qu'il décolle mais au final non et il atterit à Eupen, club absolument quelconque de Belgique a presque 30 ans.

    Ce que j'attends de lui c'est qu'il nous emmène loin et nous rapporte une CAN et une qualif au prochain mondial.

    Pourquoi bien fait? Tu as vu son visage? Tu etait present sur le terrain.....?

    Pour l'ensemble de son oeuvre durant sa toute toute toute petite carrière. Il fait le cake en Tunisie, mais en France il aurait fait l'agneau.

    Une racaille sur le terrain, il croit que c'est le terrain de son père. Réaction après son rouge, "on s'attend à la sortie", professionnelle comme réaction?

    Bref pour en revenir au match :

    L'étoile pouvait tuer le match je pense, Taraji n'a pas été fameux sauf défensivement ou ils ont été costauds.

    En appuyant plus, l'ESS aurait pu ouvrir le score ce qui aurait complètement changé le match.

    Dommage que Bedoui n'était pas là, je trouve vraiment que c'est un bon défenseur.

    Et puis il ne faut pas oublier que l'étoile a perdu deux titulaires rapidement...

    Je rejoindrai Ramz, une issue pour nos frères et soeurs en détresse en Palestine, la paix enfin, l'arrivée de la nouvelle ère de croissance d'apres crise (selon les voeux du président), LA SANTE, et une qualification pour le mondial!


    HAPPY NEW YEAR

    namouchi_946 a écrit:

    Moi je par ou le 18 ou le 20 Juillet hassilou bientot !!


    Direction Jendouba peut etre que j'appercevrait Jendoubi qui sait ? lol


    Toi aussi t'es du coin 'gouvernorat du jbel total de Jendoub?' avec Oued Mliz et GHARDIMAOU alias New-York!