Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Ncha ALLAH qu'après notre victoire lors de la prochaine CAN tu seras le premier à lui dresser des louanges :)

    On est malheurement à des années lumières de la remporter. Pas parce que le niveau et élevé, mais plutôt parce que le notre est quelquonque, des louanges non, jamais, par contre si ça te fait plaisir je t’assure que s’il nous apporte le plus pour une simple demi-finale je le féliciterais et les gens pourront dire qu’il a apporter quelque chose. Même pas une finale ou la victoire, une simple demi-finales de CAN rien de plus... mais la vérité c’est qu’il sera bon en poules contre le Benin et qu’il disparaîtra en huitième de finale vu que nous joueurs sont incapables d’enchaîner les préformance en un temps rapprocher.

  • On est malheurement à des années lumières de la remporter. Pas parce que le niveau et élevé, mais plutôt parce que le notre est quelquonque, des louanges non, jamais, par contre si ça te fait plaisir je t’assure que s’il nous apporte le plus pour une simple demi-finale je le féliciterais et les gens pourront dire qu’il a apporter quelque chose. Même pas une finale ou la victoire, une simple demi-finales de CAN rien de plus... mais la vérité c’est qu’il sera bon en poules contre le Benin et qu’il disparaîtra en huitième de finale vu que nous joueurs sont incapables d’enchaîner les préformance en un temps rapprocher.

    Non j'ai dit un titre pas une demi finale :):).

    Tu sais dans le fond je sais que tu es loin d'avoir tort. Mais il faut être optimiste sinon sincèrement qu'est ce que l'on gagne à regarder la CAN à part de sacré maux de tête.


    Msakni je ne connais pas l'homme et je suis de ceux qui ne juge personne et surtout pas selon son apparence. Maintenant le joueur je kiffe on en a pas deux comme lui.

  • Non j'ai dit un titre pas une demi finale :):).

    Tu sais dans le fond je sais que tu es loin d'avoir tort. Mais il faut être optimiste sinon sincèrement qu'est ce que l'on gagne à regarder la CAN à part de sacré maux de tête.


    Msakni je ne connais pas l'homme et je suis de ceux qui ne juge personne et surtout pas selon son apparence. Maintenant le joueur je kiffe on en a pas deux comme lui.

    C’est rageant parce que ca fait des années que le niveau des équipes africains est bidon, mais le nôtres est encore plus faible, pourtant pour gagner une Can suffit d’avoir une bonne organisation et une équipe au point physiquement et nous on a rien de tout cela, au niveau tactique, c’est très faible regarde juste par exemple l’es coup de pied arrêter qu’on concède, ils sont aussi dangereux qu’un pénalty, depuis le match contre l’Angleterre, et malgré bon nombre d’entraîneur le problème persiste, après au niveau physique et endurance j’ai même pas à argumenter, qu’elles joueurs Tunisiens tient 90 min ? Ben Mohammed, Skhiri, Haddadi Broon ? Bon ou mauvais rien de plus, ça fait peut,!! Et Msakni je ne le juge pas mais pourtant il ne s’en cache pas et tout est visible, je parle pas de sa vie privée qui perso je m’en fou., mais bien de ses choix de carrière qui eux sont critiquables et certainement choisi pour assurer sont train de vie princier. Il avais le talent pour gagner encore plus d’argent sur le long termes et avec plus de mérite, la pour moi il n’a aucun mérite c’est quoi Msakni ? L’EST lekwhiya et Eupen t’appelle ça une carrière ? C’est médiocre. C’est dommage pour nous mais surtout pour lui il aurais put être un joueurs reconnue mais c’est trop tard et il ne s’en rend pas compte ou fait mine de pas s’en rendre compte, j’ai vue un itw y’a pas longtemps où il parler d’Eupen comme tremplin mais lol il est au courant qu’il a 30 ans et pas 20 ?

  • C’est rageant parce que ca fait des années que le niveau des équipes africains est bidon, mais le nôtres est encore plus faible, pourtant pour gagner une Can suffit d’avoir une bonne organisation et une équipe au point physiquement et nous on a rien de tout cela, au niveau tactique, c’est très faible regarde juste par exemple l’es coup de pied arrêter qu’on concède, ils sont aussi dangereux qu’un pénalty, depuis le match contre l’Angleterre, et malgré bon nombre d’entraîneur le problème persiste, après au niveau physique et endurance j’ai même pas à argumenter, qu’elles joueurs Tunisiens tient 90 min ? Ben Mohammed, Skhiri, Haddadi Broon ? Bon ou mauvais rien de plus, ça fait peut,!! Et Msakni je ne le juge pas mais pourtant il ne s’en cache pas et tout est visible, je parle pas de sa vie privée qui perso je m’en fou., mais bien de ses choix de carrière qui eux sont critiquables et certainement choisi pour assurer sont train de vie princier. Il avais le talent pour gagner encore plus d’argent sur le long termes et avec plus de mérite, la pour moi il n’a aucun mérite c’est quoi Msakni ? L’EST lekwhiya et Eupen t’appelle ça une carrière ? C’est médiocre. C’est dommage pour nous mais surtout pour lui il aurais put être un joueurs reconnue mais c’est trop tard et il ne s’en rend pas compte ou fait mine de pas s’en rendre compte, j’ai vue un itw y’a pas longtemps où il parler d’Eupen comme tremplin mais lol il est au courant qu’il a 30 ans et pas 20 ?

    Oui l'histoire de tremplin à 30 ans est absurde.

  • C’est rageant parce que ca fait des années que le niveau des équipes africains est bidon, mais le nôtres est encore plus faible, pourtant pour gagner une Can suffit d’avoir une bonne organisation et une équipe au point physiquement et nous on a rien de tout cela, au niveau tactique, c’est très faible regarde juste par exemple l’es coup de pied arrêter qu’on concède, ils sont aussi dangereux qu’un pénalty, depuis le match contre l’Angleterre, et malgré bon nombre d’entraîneur le problème persiste, après au niveau physique et endurance j’ai même pas à argumenter, qu’elles joueurs Tunisiens tient 90 min ? Ben Mohammed, Skhiri, Haddadi Broon ? Bon ou mauvais rien de plus, ça fait peut,!! Et Msakni je ne le juge pas mais pourtant il ne s’en cache pas et tout est visible, je parle pas de sa vie privée qui perso je m’en fou., mais bien de ses choix de carrière qui eux sont critiquables et certainement choisi pour assurer sont train de vie princier. Il avais le talent pour gagner encore plus d’argent sur le long termes et avec plus de mérite, la pour moi il n’a aucun mérite c’est quoi Msakni ? L’EST lekwhiya et Eupen t’appelle ça une carrière ? C’est médiocre. C’est dommage pour nous mais surtout pour lui il aurais put être un joueurs reconnue mais c’est trop tard et il ne s’en rend pas compte ou fait mine de pas s’en rendre compte, j’ai vue un itw y’a pas longtemps où il parler d’Eupen comme tremplin mais lol il est au courant qu’il a 30 ans et pas 20 ?

    Très bonne analyse, c'est rageant quand tu vois ce mec... carrière POURRIE POURRIE mais si il assume ce chemin tant mieux pour lui, mais vue sa CAN 2012 on pouvait espérer qu'il décolle mais au final non et il atterit à Eupen, club absolument quelconque de Belgique a presque 30 ans.

    Ce que j'attends de lui c'est qu'il nous emmène loin et nous rapporte une CAN et une qualif au prochain mondial.

  • Il n'a rien d'un bourgeois ni lui et encore moins son père.

  • J'ai aimé l'échange joja-real Madrid, tout les deux, vous avez raison c'est rageant et flippant mais on garde de l'espoir parce si on est au complet à la CAN et que nos joueurs donnent leurs vies sur le terrain... Bref il y a de l'espoir....

  • Y.Mskani n’a pas vécu son enfance près du Bardo ?

    Oui mais le Bardo n'est pas un quartier huppé de Tunis, la bourgeoisie Tunisoise ne vit en tout cas pas là-bas et son nom de famille n'est non plus pas tunisois.

    C'est un joueur issu d'un milieu populaire et son comportement avec l'argent témoigne qu'il n'a pas l'habitude de détenir de l'argent.

  • Oui mais le Bardo n'est pas un quartier huppé de Tunis, la bourgeoisie Tunisoise ne vit en tout cas pas là-bas et son nom de famille n'est non plus pas tunisois.

    C'est un joueur issu d'un milieu populaire et son comportement avec l'argent témoigne qu'il n'a pas l'habitude de détenir de l'argent.

    J’y étais encore cet année au Bardo , il y a quelques résidence huppe aux alentours mêmes si il est vrai que ce n’est pas la Marsa par exemple ou Sidi Bou said


    Quant à sa famille je veux bien te croire , on sera au moins d’accord sur le fait qu’il possède un rapport assez particulier avec l’argent .

    Il est sûrement le joueur de Football Tunisien le plus riche actuellement .


    Pour finir difficile de trouver une biographie détaillé de Y.Mskani , sa deuxième saison a l’Esperance est l’un des moments clef de sa carrière , a90% son choix était déjà fait puisqu’il a refusé Lille et Porto mais surtout Lille qui avait formulé une offre concrète qu’il a balayer d’un revers de main pour aller au Qatar , sûrement pousser par son père et on en revient à ce que tu disait issu d’un milieu populaire « le fameux rapport à l’argent » .

  • son pere mondher msakni est un ancien joueur , il a joué a l epoque quand le foot ne paye pas bien les joueurs


    il etait malin coté argent , il a dit decroché un contrat en or au Qatar , mettre l'argent a coté , donc il n'aura plus peur de blessure , de baisse de niveau , il sera payé sur ses 5 ans , apres s'il est en forme il peut aller en europe si non il continue de jouer au golfe ou en tunisie comme son frere mais ayant l esprit tranquille puisque il a eu la bonne fortune deja au qatar

  • son pere mondher msakni est un ancien joueur , il a joué a l epoque quand le foot ne paye pas bien les joueurs


    il etait malin coté argent , il a dit decroché un contrat en or au Qatar , mettre l'argent a coté , donc il n'aura plus peur de blessure , de baisse de niveau , il sera payé sur ses 5 ans , apres s'il est en forme il peut aller en europe si non il continue de jouer au golfe ou en tunisie comme son frere mais ayant l esprit tranquille puisque il a eu la bonne fortune deja au qatar

    En que supporter Tunisien, honnêtement son choix je ne le comprends pas et je ne le comprendrai jamais.

    Maintenant en tant que homme, je pourrais comprendre son choix. On ne sait pas de quoi demain sera fait.

    Mais attention je ne cherche pas à défendre son choix de carrière.

    C’est vraiment très dommage pour le foot Tunisien, mais pas pour lui.

    Le seul qui aujourd’hui a du mérite d’avoir pris le risque, c’est Aymen Abdenour. Il a réussi finalement.

    Aujourd’hui ils sont au même, ils loupent une CM, alors qu’ils étaient les Monsieurs ++++ de notre EN.

    Aujourd’hui plus ou moins au même âge, un à côtoyer le très très haut niveau, et l’autre qui ère dans des championnats de 2nde zone.

    Voilà tout ça pour dire qu’il est vraiment dommage, non pour eux, mais seulement pour le foot tunisien et ses supporters.

  • On sait tous qu'il a gâcher sa carrière et que il fait parti avec chikhaoui des seul joueurs tunisien qui vraiment aurait pu percer dans un gros club européen avec du travail.

    Maintenant il lui reste peut être 4 ans au plus haut niveau profitons de ce joueur j'espère qu'il nous aidera a au moins gagner une Can c'est largement possible quand tu vois que la Zambie la gagner ainsi que la plus faible équipe du cameroun depuis 20 ans.

  • Honnêtement j’ai du mal à croire que la Tunisie puisse gagner la CAN, même si rien n’est improbable...

    On verra bien à commencer par le tirage au sort dans une semaine.

  • Honnêtement j’ai du mal à croire que la Tunisie puisse gagner la CAN, même si rien n’est improbable...

    On verra bien à commencer par le tirage au sort dans une semaine.

    Si la Zambie la gagner on peut le faire le problème de la Tunisie c'est qu'on a toujours eu des défaillances a des postes importants il y a un moment où on avait plus de latéraux un autre on avait perdu notre solidité défensif la le problème c'est au poste d'avant centre mais on a toujours été solidaire.

    Je pense que tous repose sur les épaules de Giresse si il arrive a mettre en place son système avec un millieu a 2 des latéraux offensif et une bonne organisation avec un jeu de transition rapide on peux allé loin et la gagner ce n'est pas l'equipe la plus talentueuse qui gagne la CAN

  • Si la Zambie la gagner on peut le faire le problème de la Tunisie c'est qu'on a toujours eu des défaillances a des postes importants il y a un moment où on avait plus de latéraux un autre on avait perdu notre solidité défensif la le problème c'est au poste d'avant centre mais on a toujours été solidaire.

    Je pense que tous repose sur les épaules de Giresse si il arrive a mettre en place son système avec un millieu a 2 des latéraux offensif et une bonne organisation avec un jeu de transition rapide on peux allé loin et la gagner ce n'est pas l'equipe la plus talentueuse qui gagne la CAN

    Tu dénigre la Zambie qui l’a largement mérité il avais une bonne équipe avec de bonne individualité.

  • Si la Zambie la gagner on peut le faire le problème de la Tunisie c'est qu'on a toujours eu des défaillances a des postes importants il y a un moment où on avait plus de latéraux un autre on avait perdu notre solidité défensif la le problème c'est au poste d'avant centre mais on a toujours été solidaire.

    Je pense que tous repose sur les épaules de Giresse si il arrive a mettre en place son système avec un millieu a 2 des latéraux offensif et une bonne organisation avec un jeu de transition rapide on peux allé loin et la gagner ce n'est pas l'equipe la plus talentueuse qui gagne la CAN

    Il me semble que l’entraîneur de la zombie était beaucoup plus talentueux que notre entraîneur, si tu vois de qui je parle…

    Notre force, comme les italiens, a toujours été la défense. Malheureusement, nous n’avons plus ce qui faisait de nous une équipe aussi solide.

    Ceci dit, j’espère vraiment de tout mon cœur, que tu aies raison.

  • Tu dénigre la Zambie qui l’a largement mérité il avais une bonne équipe avec de bonne individualité.

    pas du tout mais intrasequement ils étaient inférieur renard c'est un meneur d'hommes il a réussi a tous les mobiliser et ils ont aussi profiter de la faiblesse des autres équipes déclinante mais si vous allez me dire que la Zambie est une des meilleur équipe d'Afrique c'est faux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!