Youssef Msekni (Al Arabi)

  • La tu vois sur le centre il suffisait à Khnissi de faire deux pas en arrière pour avoir le ballon... C'est ces détails là qui font la diff à ce niveau...

    Mais ma parole j’ai halluciné quand j’ai vu la tête de Khenissi.

    Sinon c’est sur que c’est pas le meilleur match de Msakni mais il y a de quoi être indulgent quand tu prends en compte son retour récent.

  • La tu vois sur le centre il suffisait à Khnissi de faire deux pas en arrière pour avoir le ballon... C'est ces détails là qui font la diff à ce niveau...


    Non mais j’hallucine , comment les tunisiens s’excite pour un rien du tout ?ils ont tellement rien trouvé pour parlé de lui sur ce match qu'ils te sortent nimportequoi pour lui lancé une fleurs , la9ta sahriya ? looool ya absolument rien d’extraordinaire vraiment rien j'ai revu 3 fois

    Nimportequel joueur qui sait manié un ballon peut le faire , et meme si tes pas joueur professionnel tu peut le faire quand meme, alors contre la swaziland en plus.....

    la9ta sahriya gallek non mais looooooooooool

    Rien n'est parfait, une simple détail que seulement les joueurs doué et intelligent peuvent le faire dans un match c'est beau pour le spectateurs, il y a d'autres qui ne sait même pas contrôlé le ballon et pourtant il jouent au foot.

    C'est relatif et ne demande pas un débat la dessus! une image tiré d'un match qui donne en rien sur le niveau de l'EN, ni rien de nouveau pour ce joueurs qui est capable de faire mieux et il la fait par le passé, peut être pour nous dire que Msakni n'a rien perdu malgré sa blessure importante et retour difficile.

  • Que c’est faible techniquement le championnat Belges et surtout les poules basse, on dirais des poteaux qui courent aucune vivacité, normal que l’autre marque autant de but suffit juste de courir tout droit et avoir un bon physique.

  • Que c’est faible techniquement le championnat Belges et surtout les poules basse, on dirais des poteaux qui courent aucune vivacité, normal que l’autre marque autant de but suffit juste de courir tout droit et avoir un bon physique.

    Oui les playoff 2 sont toujours comme ça. Les clubs ne veulent pas gagner vu que ça leur fait des primes a payer et en plus jouer la plupart ont pas les effectifs pour jouer l Europe. Enfin bref, du coup c'est vriament le bon moment pour gonfler ses stat, Harbaoui l année passer en a marquer quasi 10 pendant cette période.

  • Que c’est faible techniquement le championnat Belges et surtout les poules basse, on dirais des poteaux qui courent aucune vivacité, normal que l’autre marque autant de but suffit juste de courir tout droit et avoir un bon physique.

    C'est pas non plus les meilleurs équipe qu'on a vu si tu regarde des équipe comme genk la Gantoise standard de Liège Anderlecht,Bruges, c'est d'un bon niveau c'est un bon championnat formateur (Lukaku, Mertens, Thielemans,batshuyai,benteke,praet,kompany,courtois et encore plein de joueurs)

    Tous ses joueurs sont former en Belgique.

    Et le but de msakni on peut parier tous de suite que tu ne le met pas mdr sérieusement c'est un but difficile a realiser.

  • pour les gens qui parlent l'arabe , une video que parle des offres pour msakni avant d'aller au Qatar


    y avait lille , leverkusen , Porto



  • pour les gens qui parlent l'arabe , une video que parle des offres pour msakni avant d'aller au Qatar


    y avait lille , leverkusen , Porto



    On sait que Lille était très intéressé à l'époque mais malheureusement les millions du Qatar ont fait la différence, sa sert à rien de revenir en arrière il a privilégié l'argent il lui restait le mondial pour faire voir ce qu'il valait pareille blessure bref il est peut-être passé à côté d'une belle carrière tant pis pour lui

  • C'est qui??


    Lotfi Zarouk un agent de joueur influent au Golf Persique.


    Si non l’interview est intéressante , il résume d’abord l’entourage qui gravite autour de Mskani .

    Son deuxième agent : Malek Lamloum

    Son pere : Mondher Msakni

    Joueur : Khaled Gasmi


    Ensuite en veux au joueur pour sa décision de partir au Qatar malgres les offres interessantes qu’il lui a proposé et en dépit d’accord verbal apparement c’est son père qui aurait peser sur la décision (logique) de ce que j’ai cru comprendre .


    Lille était le club le plus chaud pour l'acquérir cela était bien connu de tous .

  • pour les gens qui parlent l'arabe , une video que parle des offres pour msakni avant d'aller au Qatar


    y avait lille , leverkusen , Porto



    C’est une dinguerie! Je suis certain qu’il doit être dégoûté au fond de lui.

    Lille aurait été un bon tremplin, et non pas Lekhwya.

  • C’est une dinguerie! Je suis certain qu’il doit être dégoûté au fond de lui.

    Lille aurait été un bon tremplin, et non pas Lekhwya.

    Y.Mskani est issu de la bourgeoisie Tunisienne qui a grandi au Bardo me semble t’il si je ne dit pas de bêtise . D’ailleurs forme au ST...


    Le joueur a du baigner depuis sa tendre enfance dans le confort , ce qui n’enlève rien à son talent bien évidement mais j’imagine qu’il est impensable pour lui et sa famille de ne pas se servir de son talent exceptionnel pour pouvoir décrocher une grosse signature avec un contrat juteux , un transfert record pour l’EST +prime pour le ST + prime de 4,5M€ pour Y.Mskani .


    D'ailleurs N.Malloul par exemple et tant d’autre ont confirmer que Y.Mskani avait bel est bien fait un choix financier .


    Autre chose ,quand tu scrute sesréseaux sociaux tu t’aperçoit très rapidement que le joueur est attirer par le luxe , classique pour un joueur de Football d’accord mais pour Y.Mskani c’est un niveau au dessus disons « Rolls Royce » , « Voyages en Jet privé » « Mariage a quasi 1M€ » bref clairement un choix financier au détriment du challenge sportif , c’est comme ça !

  • Oui et j'ajouterai que malgré ce choix financier, il a bien souvent répondu présent avec l'équipe nationale et cela est bien l'essentiel. Le seul regret pour le moment en ce qui me concerne c'est cette blessure qui l'a privé du mondial. Il est temps qu'il porte enfin notre équipe lors de la prochaine CAN pour qu'il puisse définitivement entrer dans l'histoire des grands joueurs arabes et africains.

  • Oui et j'ajouterai que malgré ce choix financier, il a bien souvent répondu présent avec l'équipe nationale et cela est bien l'essentiel. Le seul regret pour le moment en ce qui me concerne c'est cette blessure qui l'a privé du mondial. Il est temps qu'il porte enfin notre équipe lors de la prochaine CAN pour qu'il puisse définitivement entrer dans l'histoire des grands joueurs arabes et africains.

    Pour moi répondre présent en En c’est l’aider à franchir un cap. Et je ne vois pas quel cap on a franchis avec lui.... Il a 30 ans ou presque, donc encore très peut de temps avant la fin de sa carrière, vue que la plupart des joueurs Tunisiens s’arrête peut de temps après la trentaine et lui ne sera pas différent des autres, et sa femme et ses vacance luxueuse n’aidant pas vaut mieux pas trop miser sur lui à l’avenir. Pour moi répondre présent c’est mener sont équipe au mondial, jouer au moins deux coupe du monde, faire gagner une Can, être meilleurs joueur africain. Qua t’il de tout ça ? Rien.... tu va me dire qui a ton de plus talentueux ? Personne aujourd’hui certe mais que sert le talent sans résultat ? A rien. Un joueur qui disparaîtra des mémoires et qui ne sera jamais l’égal des meilleurs joueurs Tunisiens qui eux on apporter à l’En.

  • Pour moi répondre présent en En c’est l’aider à franchir un cap. Et je ne vois pas quel cap on a franchis avec lui.... Il a 30 ans ou presque, donc encore très peut de temps avant la fin de sa carrière, vue que la plupart des joueurs Tunisiens s’arrête peut de temps après la trentaine et lui ne sera pas différent des autres, et sa femme et ses vacance luxueuse n’aidant pas vaut mieux pas trop miser sur lui à l’avenir. Pour moi répondre présent c’est mener sont équipe au mondial, jouer au moins deux coupe du monde, faire gagner une Can, être meilleurs joueur africain. Qua t’il de tout ça ? Rien.... tu va me dire qui a ton de plus talentueux ? Personne aujourd’hui certe mais que sert le talent sans résultat ? A rien. Un joueur qui disparaîtra des mémoires et qui ne sera jamais l’égal des meilleurs joueurs Tunisiens qui eux on apporter à l’En.

    Ncha ALLAH qu'après notre victoire lors de la prochaine CAN tu seras le premier à lui dresser des louanges :)

  • c'est pour cela que je n'aime pas le joueur malgré son talent indenianle. Il represente tout ce que je n'aime pas au sport.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!