Messages par NeuCamp

    Sinon une bonne équipe l'étoile qui sera redoutable l'année prochaine quand ces jeunes la prennent plus de maturité, mais il leur faut vraiment un bon coach à mon avis.

    Finalement c'est quoi l'utilité de ce putain de VAR si ça confirme pas un penalty aussi évident? A chaque fouis je dois attendre la maviola d"Al kass qui donnent de meilleurs ongles. C'est pas les mêmes caméras en possession de la VAR?

    Soyons réalistes Il y a quelques mois, le jeu du CSS fait vomir surtout dans les matchs de la CAF.

    Maintenant on voit un CSS qui fait des bons matchs et qui a même entraîné une joie hystérique pour un but d'égalisation chez les supporteurs d'un club qui souffrent de l'absence de concurrents. Tout ça avec une équipe dont la moitié de ces joueurs sont parties et qui galère financièrement.

    Mais où est-ce que tu vois que je fais une fixette sur vous ? Ki nassm3ek j'ai l'impression elli touness lkol en veut au CSS, wad3oun, les arbitres, la VAR, USBG et maintenant moi une fixette sur Mhiri ?

    Behi je vais te répondre malgré tout, Au Mhiri y'a pas cette piste justement et le public est proche de la pelouse ce qui rend le jet de bouteilles plus dangereux qu'à Radès ou sousse, ça c'est une réalité on peut rien y faire. Mais stp arrête le discours de "tu fais une fixette" comme si j'avais une quelconque animosité envers le CSS.

    Et juste pour rappel, le message d'ogine était positif à la base je vois pas en quoi tu y vois du négatif..

    Le message d'origine aurait était positif s'il n'a pas était accompagné par des rigolades suivies par celles du clochard Trouka ^^

    Les arbitres? Oui il n'y a qu'à voir le premier match à Rades, celui de Monastir et même celui contre l'étoile à Sousse dont une action évidente qui demande un recours à la VAR. Et puis tout le monde l'en veut au CSS? Peut être c'est à l'image de toute la ville de Sfax ignorée depuis l'ndependance et qui n'a même pas de stade digne de son nom et son poids.. Peut être on mérite pas un stade plus costaud à cause des bouteilles qui s'envolent tout le temps :)

    J'ai pleuré moi

    Gueleg Neu t7eb ta3mel débat ? ^^

    Je fais aucune fixette mais c'est vrai que quand on se déplace au Mhiri il y a toujours des bouteilles qui volent, aujourd'hui on a été épargné jusqu'au but c'est déjà une amélioration. D'ailleurs je dis par la suite "Je trouve que globalement les supporters de tous les clubs se comportent bien sur ces playoffs", ne prends pas tout pour une attaque Neu et rappelle que j'étais le premier à insulter mon propre public quand il y a eu les incidents au hand donc non nous ne sommes ni suédois ni perses.

    Voilà tu réponds encore avec une fixette sur Taib M'hiri alors que d'habitude le public de l'EST est connu de faire plus de chaghab au vu des huis clos qu'il reçoit à repitition malgré que la piste de Rades aide à amortir les agissements.

    Allah yahdik

    Tu déduis, tu interprètes comme tu veux, je peux rien faire ni rentré dans ces débats inutiles.

    Sinon le premier mi-temps mieux que nous mais rien d'autre, a partir du votre buts l'EST a pris le match en main.

    Sinon pour toi et depuis longtemps il n'y a que CSS qui mérite.

    J'ai rien dis de mal du CSS pour faire une tel réflexion bon je mets ça sur l'effet du but Ben Romdhane à la 91 minutes.

    Bonne soirée Neu.

    Contrairement à toi moi j'ai dis que votre égalisation est méritée. Tu dis à part le but le CSS n'a rien fait.

    Un nul au goût mieux qu'un victoire très bénéfique d'ailleurs c'est très bien que nous arrivons a marqué un but contre un bloc bas défensives infranchissable.

    Un bon volume de jeu en deuxième mi-temps, le CSS sur tous le match il y, avait que le beau but sur un coup franc direct très bien tiré.

    Un peu de suspense ne fera pas de mal, ce but de Dali c'est la signature sur le 6eme titre b9edret Rabbi c'est déjà ça le futur champion sans défaite actuellement.

    Ah bon? Le CSS n'a rien fait jusqu'au but de Dagdoug? Ne9ess ken t9olna le but n'est mérité.

    Pour toi et depuis longtemps il n'y a que l'EST qui mérite

    Pour les footix, Chawat n'aurait pas empêcher le but de l'EST, mais aurait pèse sur la defense de l'EST et aurait même pu mettre le 2eme ou servir une balle sur les quelques contres.

    Il y a vraiment des gens bloqués dans leur réflexion

    Franchement et sans tanbir ça fait plaisir de voir un match au Mhiri sans bouteilles qui volent, rabi ydawem 3lina ena3ma. Je trouve que globalement les supporters de tous les clubs se comportent bien sur ces playoffs

    Pourquoi cette fixation sur taib M'hiri? A te lire vous êtes le public du Suède. La sagesse avant, pendant et après le match.