Kylian MBAPPE [KM7]

  • Il a eu un petit mot pour le Real, c'est classe de sa part malgré tout.

    Classe franchement qu’il garde sont soutien. Il fait rire à mettre de l’huile sur le feu en jouant le mec intègre parce qu’il a tout était sauf clair. C’est un rigolo enfaite

  • Classe franchement qu’il garde sont soutien. Il fait rire à mettre de l’huile sur le feu en jouant le mec intègre parce qu’il a tout était sauf clair. C’est un rigolo enfaite

    W ba3d 9oli makech émotif w émotion positive ^^ Ya weldi qu'on le veuille ou pas il était pas obligé de le faire et il l'a fait donc ça reste quand même classe de sa part.

  • tounsikef: beaucoup de conneries se disent sur le PSG. A ce jour, la seule info sur les contrats vient de la mère qui affirme que les offres sont équivalentes. Elle est même allé jusqu’à dire que le RMA avait cèdé sur l‘intégralité des droits à l’image

    Ce qui me tue de rire dans cette histoire est que les supporters le traitent de mercenaire alors que le gamin n’a jamais porté le maillot du RMA et les avait déjà recalé auparavant ( 3 fois )

    D’où il devient un mercenaire ?

    Surtout que je crois me souvenir que le RMA et la même équipe de dirigeants n’avait pas hésité à débaucher Luis Figo- star absolue du barca - qui est parti chez l’ennemi ( ce qui constitue à mon sens une trahison gravissime ) et là les supporters du RMA - le côté mercenaire - ils en avaient rien à foutre 😏

    Le gars s’est expliqué : il est pas espagnol, il est français. Il joue dans le club de sa région de naissance

    Et il va falloir accepter une bonne fois pour toute que non- tout le monde ne rêve pas de jouer au RMA . On lui colle des rêves sur la foi de photos d’enfance non mais sérieux !!

    Le message de Perez est ridicule : paternaliste comme si le gamin n’avait pas fait son choix en son âme et conscience ( on t a détourné de ton rêve d’enfance - mais qu’est-ce qu’il est con de sortir ça )

    Haland rêvait de MIC ou son père était joueur ( le fameux joueur qui avait eu le tibia brisé par Roy keane ). Il les a recalé aussi mais c’est passé inaperçu. Quand je repense à la certitude qu’ils avaient d’avoir les deux .. ben gros vent…

    Faut être humble dans la vie

    apparemment ils veulent leao de milan lol

  • W ba3d 9oli makech émotif w émotion positive ^^ Ya weldi qu'on le veuille ou pas il était pas obligé de le faire et il l'a fait donc ça reste quand même classe de sa part.

    C’est d’la com au millimètre ni plus ni moins.

  • J'ai pleuré moi

  • Au moins on bien fait cracher le Qatar.

    Ils ont perdu 24 points de croissance depuis l'achat du club ^^^^

    Grave ça frime alors qu’ils claque des millions et des millions pour rien au final.


    Je préférait même le Lyon d’Aulas et Juninho et même le Monaco de 2004 a fait mieux en arrivant en finale. ( ne me parler pas de cette fraude d’édition pendant le Covid

  • Kylian au sujet des story de Benzema : « On n’a pas échangé. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim… Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera. Je lui expliquerais ce choix. (…) J’ai vu que presque tous les joueurs du Real Madrid l’avaient sorti. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ? »


    C'est bon pour nous en coupe du monde s'il y a de l'eau dans le gaz entre les 2 ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!