C est bien CA?
c' EST petit
C est bien CA?
c' EST petit
comme tu dis, au moins lui c est son fanatisme (grand amour) a sont équipe qui le pousse a réagir comme ca mais moi ce qui m énerve c est ceux qui le soutiennent
Tu as raison, il faut lui reconnaître l'audace d'assumer ses propos complètement délirants contrairement à ses soutiens qui affichent souvent une fausse sympathie envers les supporters des autres équipes mais qui des qu'il s'agit de donner un avis objectif on est surpris par leur propos ridicules. La palme d'or revient à celui qui n'a pas trouvé mieux que "les joueurs du CSS étaient à 100%" pour commenter la défaite...
Display MoreRe, j'étais pris ces deux jours pour les préparatifs de l'anniversaire de l'EST aujourd'hui.
Sinon, Pour le match de Mercredi même ci y a rien à signaler coté volume de jeu, mais j'ai bien précis avant le match que l'adversaire jouera le bloc bac comme toute les petites équipes qui joueront contre nous, après le premier but était une faute direct de Moez et le deuxième but une faute direct de Ghaylene mais a part ca on a pas trouver notre fraicheur physique pour donner de la vitesse à notre jeu.
une défaite behya barcha face à un adversaire comique et très faible, a nous de retrouver nos repères et de prendre au sérieux tout les adversaires, j'ai senti que les joueurs jouent trop la facilité dans ce championnat, après 7 journée les médias parlent que le championnat est déjà plié pour nous.
7asilo Taraji T3ich pour la petite équipe qui a gagner elle fera un match nul la journée prochaine tellement elle est faible et ne tient pas la cadence d'un champion, leur championnat est de nous battre.
Taraji T3ich
Display MoreRe, j'étais pris ces deux jours pour les préparatifs de l'anniversaire de l'EST aujourd'hui.
Sinon, Pour le match de Mercredi même ci y a rien à signaler coté volume de jeu, mais j'ai bien précis avant le match que l'adversaire jouera le bloc bac comme toute les petites équipes qui joueront contre nous, après le premier but était une faute direct de Moez et le deuxième but une faute direct de Ghaylene mais a part ca on a pas trouver notre fraicheur physique pour donner de la vitesse à notre jeu.
une défaite behya barcha face à un adversaire comique et très faible, a nous de retrouver nos repères et de prendre au sérieux tout les adversaires, j'ai senti que les joueurs jouent trop la facilité dans ce championnat, après 7 journée les médias parlent que le championnat est déjà plié pour nous.
7asilo Taraji T3ich pour la petite équipe qui a gagner elle fera un match nul la journée prochaine tellement elle est faible et ne tient pas la cadence d'un champion, leur championnat est de nous battre.
Taraji T3ich
On atteint là le sommet de la médiocrité. Le cocktail habituel de mauvaise foie flagrante, arrogance injustifiée et insolence pathétique. Rabbi m3ak
Sans vraiment briller le CSS a gagné sans la moindre difficulté et le score aurait pu être bp plus sévère. Cette victoire ne doit pas cacher les lacunes au milieu. Soukari est loin de son niveau et les latéraux sont moyens ! Quand au ghoul en carton, un niveau vraiment médiocre. Y a que l' EST avec un niveau aussi lamentable qui arrive à enchaîner les victoire !
De source peu fiable, certains parlent d'une éventuelle candidature de Ayachi Ajroudi... Les clubistes du forum peuvent ils confirmer ?
Match décevant sur tous les plans. Aucune action, aucune créativité devant. Chaouat isolé durant tout le match. Seule satisfaction, naby Camara! Il me rappelle Didier Ndong. Même les valeurs sûres: Sokary, Dahmen, le libyen ont déçu
Passer de Hnid Amemou à une paire moyenne est une erreur impardonnable du BD et du staff technique..
ghorna 3likom khouya borni. c'est la vie. le plus fort écrase le plus faible quelque soit la manière. merci
Tu ne croyais pas si bien dire 5ouya Trouka car pour une équipe de Ghoura, c'est bel et bien l'experte en la matière. Je t'en prie
Merci d avoir suivi l aventure internationale de l espérance pour la saison 19/20. Plus court certes, mais toujours aussi intense.
Pourquoi ne pas avoir continuer a jouer pour se battre pour les places honorifiques ? Penses tu que le CSS va revoter pour si Wadii...?
Tu peux d'abord nous éclairer sur les raisons du report avant de faire le malin et d'orienter les échanges vers des questions inutiles stp ?
Certainnement Wada3da3 a reçu un coup d'appel
Comme celui de décembre 2013 et l'histoire 7oula du livre noir de Marzouki. On reporte un match sans raison, sans explication...
L'année dernière on trouve un autre club qui n'a aucun mérite pour maintenir la date, cette année on décale/annule
#Tounes elkol ta3raf
c'est pas grave el borni je sais que le CSS était une bonne équipe, accablé par la pression. le CA qui menait à la mi-temps s'est relâché en seconde. il a levé le pieds sans aucun doute. au contraire de ce qu'ils vous ont fait en 2016 par exemple.
Dsl mais c'est faux. Je ne vois toujours pas comment tu pourrais dire que le CA s'est relâché. Égalisation sur corner et un deuxième beddazzen de Salhi... Un match sous pression et à aucun moment on voyait les cubistes lâcher quoi que ce soit
CSS la3bet match amical m3a CA en 2007 bech thez championnat rja3ellha en 2013
Faux. Je ne sais pas d'où tu sors tes infos: 2013, système play off 1-1 contre CA à Rades, énorme blessure de Monser. Retour 2-1 au Mhiri avec le CA qui a mené au score et une victoire difficile. Je rajoute que le CSS 2013 est une des meilleures équipes des 10 dernières années : Maaloul, Maman, Ndong Ferjani, errouj... Et Khnissi (un bon remplaçant) soit l'ossature de l'EN ces dernières années...
Bravo aux baklawa.
"L EST a évité": ya pas de honte a perdre contre le ST, L EST c est pas un robot, ca peut aussi perdre mais pas contre le ST comme le CA.
Ah bon !? On ne le savait pas. Merci de nous avoir éclairé sur le sujet. Pour appuyer tes propos, je rajouterai qu'il a souvent eu besoin de coups de pouces pour battre des adversaires comme Metlaoui, Gafsa, Hammam Lif, Gabes...
Ils sont partout ces mkachkhines à polluer les sujets des autres équipes. On se tape les Zarga, la menace, sidi echi5 du Kef, l'éloquent adoum dès que tu cliques sur un sujet. Et gare à celui qui ose les contredire. L'EST est la meilleure, les mkach5ines sont les meilleurs, leurs dirigeants sont les meilleurs, leurs joueurs sont les meilleurs et les plus fair play et même quand ils gagnent, ils sont victimes d'arbitrage, de médias ... STOP à la Lebledisation du forum
3ibara jebt wahed niveau bac yo5les 500 dt par mois et wa7ed II a son master yo5les 1500 dt et tu les compares ...
Le nombre de penalty est liée au jeu offensif de l’équipe, Tal3eb 10 lteli comment veut tu avoir un penalty ?
Un argument mta3 des faibles comme dab, bourjolia dh3af barcha ... chay b3id 3la ba3dho
Je ne comprends pas pourquoi Taya7 men rou7ek et tu échanges avec des bacheliers, toi le doctorant en propagande, en calomnies et en communication objective!
Oui effectivement le CA serait disponible pour jouer le 15/12 car ne joue aucune competition officielle en dehors des frontieres du pays. Pas sur que l'EST puisse etre dispo à cette date car les equipes de niveau national, continental et international font la queue pour l'affronter. On essaiera de trouver une date avant fin mai 2020.
C'est peut etre générationnel, mais je n'ai ni facebook, twitter ou instagram pour suivre l'EST. Donc félicitation pour les réseaux sociaux, mais à mon avis ce n'est pas assez fort que la première place d'un championnat local, arabe ou africain.
Un supporter de Liverpool, de la Juventus ou du réal n'aurait pas été aussi hautain et condescendant. Un atterrissage est recommandé en urgence !
Ils sont marrants ces Mkach5ines qui crient à l’exploit quand ils gagnent deux zéro contre une équipe en crise, qui vient à peine de virer son coach et est diminuée de ces meilleurs éléments (Chaouat en attaque et Soukari au milieu)
Ils sont marrants car ils se sont tellement habitués à des victoires peu convaincantes, à des titres volés et à une domination forcée par toutes les instances que quand ils ont une équipe qui joue enfin au foot ils se sentent euphoriques et méprisant à l’égard des autres équipes.
Pire encore, le persécuteur d’hier se transforme en victime et en donneur de leçons. Tellement habitués à la médiocrité qu’un enchainement de quelques passes et un but sur une passe en retrait se transforme en un but légendaire barcelonesque. Please redescendez sur terre
Faut-il rappeler à ces petits malins tout le mal que leur club cause au football tunisien en faisant fuir tout investisseur désireux d’investir dans une autre équipe , le résultat étant connu d’avance
On est pas impressionné par le paradou, on est consterné par la nullité de sfax.
Ellotf 3lik !
Kifech mela el Cheba chefet la3jab lioum m3a l'arbitrage?
D'après Lebled dont l'objectivité ne fait aucun doute sur ce site oui
L'EST serait aussi une victime d'ELwatanya, de Youssef Chahed, du gouvernement ,de Wadii Jari et de l'ISIE
Chahed on dirait qu'il était dans sa chambre à coucher tellement à l'aise
Oui ykawer wahdou hier tellement le niveau des autres candidats était médiocre!