Posts by elborni

comme tu dis, au moins lui c est son fanatisme (grand amour) a sont équipe qui le pousse a réagir comme ca mais moi ce qui m énerve c est ceux qui le soutiennent

Tu as raison, il faut lui reconnaître l'audace d'assumer ses propos complètement délirants contrairement à ses soutiens qui affichent souvent une fausse sympathie envers les supporters des autres équipes mais qui des qu'il s'agit de donner un avis objectif on est surpris par leur propos ridicules. La palme d'or revient à celui qui n'a pas trouvé mieux que "les joueurs du CSS étaient à 100%" pour commenter la défaite...

On atteint là le sommet de la médiocrité. Le cocktail habituel de mauvaise foie flagrante, arrogance injustifiée et insolence pathétique. Rabbi m3ak :D

Sans vraiment briller le CSS a gagné sans la moindre difficulté et le score aurait pu être bp plus sévère. Cette victoire ne doit pas cacher les lacunes au milieu. Soukari est loin de son niveau et les latéraux sont moyens ! Quand au ghoul en carton, un niveau vraiment médiocre. Y a que l' EST avec un niveau aussi lamentable qui arrive à enchaîner les victoire !

Le CA paie sa politique envers les jeunes qui est désastreuse. J'ai assiste de prêt à de l'harcelement moral pour résilier des contrats. Faut pas s'étonner que quand Ghariani joue contre son ancien club alors il est à fond. Je suis bien placé pour le savoir mon cousin est formé au Club Africain.

L'EST c'est pas beaucoup mieux. Gestion désastreuse de l'effectif.

Ah bon. En quoi c'est bp mieux à l'espérance en terme de gestion de jeunes ? Tu peux nous citer un seul jeune lancé ces dernieres années et qui a percé ?

Bon adoum quand tu mets un post pareil sans donner ton avis ou ce que tu en penses, on va penser que c'est ton avis.

C'est entre autres le soucis de faire des copier coller de facebook

C'est un copier / coller (car bien écrit) mais 100% assumé et il n'y a aucune autre interprétation possible avec son #jdoudna flagha et le smiley. Qu'il se dégonfle et pleurniche après c'est un autre sujet mais son message est clair :il attaque le CA car ayant eu des juifs dans son effectif. Je ne crois pas une seconde à sa fausse sympathie !

Hamdoullah ya Rabbi j, utilise mes connaissances et mes compétences là où il fait utiliser.

Le forum et le sport des passes temps et plaisir loin du travail et les règlements, et tous autres protocole.

Et certainement je suis ici pas pour dénigrer mes compatriotes, ni pour changer leurs façons, je vous respecte, faîte de même où ignorer pas besoin de la police pour vivre tranquillement.

Les insultes, les attaques personnelle où remarque inutile ne sont pas nécessaires, parcontre une échange sportifs où critiques sportifs bienvenue à tous.

Ceux qui ne sont pas capables de le faire, c,est mieux de laisser les autres tranquilles et laisser les responsables faire leurs travail, ils peuvent me sanctionné si nécessaire aucun problème s,ils veulent appliquer la charte sur tous je serai le premier a adhéré, pour que les conversations de déroulent avec respect sinon automatiquement la sanction.

et après viennent me dire tu cru à la victimisation? Non je suis pas victime mais voilà comment certains forumiens osent se comporter!!!

Apparament illi iji e7ib edez rijlou et bien là prochaine fois, il faut descendre au niveau plus bas pour répondre à ces personnes qui me cherche a la longueur temps, mes messages ne sont pas adressé à personne et ceux avec qui je discute je le répond sur leurs citations.

Kol marra kharijli ebbondi!!!

Et un donner de leçon.

C'est en quelle langue s'il te plaît? Bien s'exprimer c'est aussi respecter la charte.

Si tu fais un peu d, effort sur ta matière grise et tu me lâche sera le bienvenue. J,ai pensé que ce sujet est clos avec toi , mais apparemment non tu aimes attaquer les autres de façon personnel pour une simple raison sportif.

Brass oumek foutni, et ne te fatigues pas pour me lire!!!

Malla 3alka echidou maysaybou

Il fait un grande ibernation après des chicanes et revient sur le même point.

Aucune attaque personnelle dans mon message. Aucun manque de respect non plus M. "3elka" de ma part contrairement à toi. M. donneur de leçons... Je t'invite pour une fois à te relire...

في كلتا الحالتين الترجي تفرّح التوانسة :

إذا ربحت تفرّح اللي يحبوها...وإذا خسرت تفرّح البقية...😂❤💛

Quand vous gagnez choufouna ma7lena wma9wena. Quand vous perdez dima ma7lena wma9wena wetlemmou b3adhtkom mata5ltouch 3lina...brabbi éclaire et partage un mode d'emploi clair, précis (un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe serait le bienvenu mais mata9alla9ch rou7ek. On fera l'effort nécessaire pour déchiffrer tes messages)

Walla Ta3raf dicte nous ce qu'on doit écrire pour te faire plaisir. On s'alignera sur tes souhaits cher espérantiste modèle!

Merci d avoir suivi l aventure internationale de l espérance pour la saison 19/20. Plus court certes, mais toujours aussi intense.

Pourquoi ne pas avoir continuer a jouer pour se battre pour les places honorifiques ? Penses tu que le CSS va revoter pour si Wadii...?

Tu peux d'abord nous éclairer sur les raisons du report avant de faire le malin et d'orienter les échanges vers des questions inutiles stp ?