Messages par loman

    aniskom a écrit:

    Loman le jour ou tu perdre ta famille tes cousins tes proches (b3id echarr 3lihom) abstiens toi d'exécuter celui qui les a tué


    si j'arrive a faire ça , je pourrais dire je suis un bon musulman ,et Aniskom il y'a des façon de ce comporter on est des humains ,c'est quoi cette images de trophée ,dieu regarde !

    azertyy a écrit:

    Il a été capturé vivant pourquoi ils l'ont tué? et surtout qui l'a exécuté?


    oui il était vivant et même debout ,c'est des animaux qui ce venge sur un vieux ,bordel faut se réveiller on se fait filmé comme des sauvages sanguinaire !

    aniskom a écrit:

    C'est pas une exécution de lache, ceux qui l'ont capturé ont affirmé qu'il était déja touché par balles, brabbi loman question, ce gadhafi a tué 1200 prisonier d'un seul coup avec sang froid avant la révolution est ce que tu peux le classer parmis les humains pour dire qu'il est mort en homme ? soyons objectif svp ne défendez pas le diable


    ceux qui viennent de l'exécuté sont au meme niveau !

    sphinx a écrit:

    Billehi juste un petit hors sujet juste pour montrer la cruoter du peuple chinois et dire dans le futur eux vont gouverner le monde .(ame sensible s'abstenir)



    c'est HS ,mais quel choque :blink:

    Luffy93 a écrit:

    Pourquoi c'est impossible ? Quand on dit vivre comme le prophète (salalah alayhi wa salam),les compagnons et les salafs c'est pratiquer la même chose en matière de religion,après jvois pas ce qui est impossible,c'est sur que tu peux toujours utiliser la technologie de note époque etc,donc pas la peine de vivre au sahara comme tu dis par exemple.


    bah justement moi ce que j'ai compris c'est que tout est néfaste même la technologie ,mais bon apparemment y'a plusieurs genre de salaf !


    de toute façon je ne pige pas ce mot salaf , je suis la sunna et le coran comme on doit tous le faire ,ça ne veut pas dire qu'on doit ne pas avancer ,a la grande époque l'islam était en avance sur tout !

    mous93 a écrit:

    ils peuvent vivre dans notre société mais a leurs manière


    ce que je veut dire c'est que si le salafisme est ce que j'ai compris ,vivre comme les premiers musulmans "comme si le temps s'était arrter" c'est impossible !


    en clair si moi meme j'était salfiste , j'irais vivre au sahara comme ça je serais sur de mes faits et gestes lol

    j'ai un peu compris ,c'est etre musulman comme l'était les premiers ,j'ai rien contre ,mais je pense que c'est impossible a metrre en oeuvre, a part vivre dans le sahara !


    mais nous devons tous ,nous comporter comme notre prophete (SALHI A3LIH WA SALEM ) c'est la sunna et suivre le coran . mais j'en vois pas mal de gens habiller a l'ancienne ,le prophete (salhi a3lih wa salem )il avait pas de basket nike quand meme lol (qui plus ai c'est une marque a boycoté de toute urgence )


    oula c'est une explication anti salafiste ,merci BEN YAHYAH .j'espere avoir une autre version quand meme lol

    aniskom a écrit:

    ya GUTI èna je ne confond pas Ennahdha avec l'islam, èna je suis plutot de l'école salafiste wmanetfahemch m3a ennahdha fi barcha 7ajette, ama je soutiens ennahdha par pique fi jma3et anti-nahdha non politiquement (comme zied roma NO3MEN et d'autre membre man7ebbech nsammihom khater metnabzine) mais plutot idéologiquement. 7aja okhra wallahi je me demande 3lèch l'état a accordé seulement a Ennahdha parti a idéologie islamique une license, a3lèch beaucoup d'autre parti ont été rejeté, a3lèch un parti a idéologie d'extreme gauche ya3tiwah tarkhiss wou parti de l'extrême droit maya3tiwouhech ?


    salem Aniskom..peu tu stp ,m'expliquer la difference entre un salafiste et un autre musuluman ?

    Aigle de Carthage a écrit:

    slm les modérateurs, svp au secours aidez-moi pour ce prob car mon ami Loman ne reçoit pas mes messages




    apparemment c'est avec seulement quelques personnes ou encore de temps en temps que j'ai ce prob tecnhique


    j'ai bien reçus ton dernier message ,mais en ce qui me concerne je n'arrive toujours pas a t'en envoyer !


    si vous avez des suggestions pour remédier a ce problème ,merci de m'en faire part .

    Senna a écrit:

    Je viens d'envoyer un message et apparemment il est parti... j'attend sa confirmation.


    j'ai renvoyé encore un message pour testé et voila ce que ça me marque .




    "Le membre ne peut plus recevoir de nouveaux messages"