Messages par loman

    azertyy a écrit:

    Ça on l'a bien remarqué puisqu'ils (certains et pas tous)font les mêmes conneries qu'un simple membre de ce forum




    J'aime beaucoup cet esprit de solidarité entre membres du staff et je vous félicite


    idem ,la je reconnais ils sont champions !

    oui la discussion est faisable sur le chat ,mais c'est loin d'être pratique ,il suffit de s'absenter un moment pour avoir a faire des manips pour relire ce que t'a loupé !


    bon sur ce je vous laisse tranquille ,j'ai pas envie d'un débat interminable et sans issue et en ce qui me concerne il n'y a aucun soucis j'accepte la décision ,même si elle ne me plaît pas lol




    ps: Sofff t'est toujours mon membre préféré ,et pourtant tu fait partis de l'élite :P


    si tu sent une campagne anti staff c'est qu'il y'a un malaise ,faut donc chercher la cause ,on nous a laisser ouvrir un sujet "la situation en tunisie" ,on nous a laisser débattre pour certains ,s'informer pour d'autres et du jour au lendemain on ferme le sujet sans aucune raison valable ,on nous a dis c'est un site de foot et faut parler foot ,a ce compte la fallait rester foot depuis le départ .


    en ce qui me concerne le message est passé ,le staff a parler et on l'a ferme on a pas notre mot a dire ,donc ok ,au moins toi tu est clair dans tes propos ,vous êtes la crème ,vous êtes la valeur ajoutés et nous autres ,nous devons vous faire confiance car vous seules savez ce qui est bien pour nous et pour le site :)


    en gros si vous êtes pas content c'est pareille et rien ne vous empeche d'aller voir ailleurs ,et perso je suis d'accord ,d'ailleurs je pense avoir fait mon temps ici :P je fini la CAN sur le forum ,après ça je passerais piqué des liens pour regarder des matchs et basta.


    sur ce bonne continuation et si possible longue vie a TF !!

    san siro a écrit:

    je crois qu'il y a une différence entre rigoler et se moquer ... sinon, 7achék pour les termes que tu a employé vis à vis de toi même ...


    je cherche pas a polémiqué avec qui ce soit ,j'ai lu un peu et je tombe sur ton post qui dis que parcqu'on fait partis du staff on est les meilleurs(ce qui est faux),je trouve pas ça correct pour le reste des membres qui font aussi vivre le site !

    GUTI a écrit:

    Brabbi sama7ni ya loman, pourquoi aller toujours vers la mauvaise interprétation? Dire que le staff fait partie de l'élite, c'est se baser sur les critères de choix et de sélection des membres, et donc, ça veut dire que c'est l'élite des membres qui n'ont pas dérapé, qui ont un casier vierge...ça veut pas dire que c'est les membres les plus intelligents, les génies... Donc, maintenant, tu n'es pas d'accord que les membres du staff sont supposés être les membres les plus corrects du forum?


    tout a fait je conteste ce fait ,d'ailleurs je conteste meme le fait que tout les casiers soit vierge ,effectivement il y'a parmis les membres du staff de super membres de TF a tout les sens du termes ,mais il y'a aussi des membres plus que incorrecte ,c'est a l'image de l'autre partis du forum qui n'est pas de l'élite ou pas encore pour cartains !




    a toi de répondre a une question GUTI ,ça "doussik fil les sanctions twil wou 3ridh" est ce correct venant d'un membre qui ce dis etre un exemple ??

    azertyy a écrit:

    malla B3 3andek


    avec un B3 aussi sale tu peux un jour ministre (modero :ph34r: )


    wallah moi je veut rien ,seulement un peu de respect pour tout le monde ,des forumiens sont la et font vivre ce site ,ché pas ça peu heurté de se mettre en avant en disant ,nous "sommes la créme" ,surtout y'a des gars qui viennent une fois par an avec le pouvoir de t'avertir pour un oui ou un non ,faut revoir les normes a mon avis ,si vous etes pas dispo pendant une trés grande periode ,la solution est rendez le tablier !

    azertyy a écrit:

    toi aussi averti a cause d'un arbitre et presque la même insulte :laughing1:


    la mailleur c'est celle la


    Citation

    grand dadé /c'est quoi qui te plait pas grand dadé ?/


    lexique de petit racailleux

    , bab bab bab quel homme




    dans la citation c'est un gars qui me parle et ma réponse est en gras et hop "avertissement " faut dire que la personne faisait partis de l'élite :laughing1:

    san siro a écrit:

    Wallahi c'est la meilleure celle là, je viens ici calmer le jeu, et monsieurs aux 10 avertissements (doussik fil les sanctions twil wou 3ridh) se fou de ma gueule parce que j'ai jugé que le staff constitute l'élite des forumiens TF ... oui ce sont les plus humbles parce qu'au moins eux ils n'ont jamais été averti, ils ont toujours respecté la charte et puis ils ont fait leur preuve dans l'animation des différents sujets ... c'est des bénévoles qui ont été choisi pour la qualité de leur message et leur présence au forum ... après si tu contestes la selection des modéros c'est un autre sujet ...


    c'est vrai je n'aurais pas du rigoler quand je vois qu'on parle d'élite dans un site de foot :( ,non mais sérieux faut vite que j'arrête ,déjà on vois tout de suite le grand modérateur, tu m'a mis direct au tapis en sortant mes avertissements pour répondre ,y'a pas a dire t'est trop fort !


    et surtout ,surtout excuse nous petite gens que nous sommes ,pour le temps que tu donne bénévolement ,pour nous instruire et nous recardés :smileJap:


    je m'en veut de t'avoir offensé ,je vais donc m'auto punir en exposant mon dossier au vu de tous ,encore mille pardons pour cet écart de conduite inqualifiable du gueux que je suis :snif:


    san siro a écrit:

    ma3net_ha 7kit m3aya hakka, 7attitni fil jib :laughing1: ??


    Bon, je m'en veux d'avoir pris du recul dans la modération, Allah ghaleb, à chacun ses soucis et ses contraintes dans la vie privé ... pour revenir à ton cas, il n'y a pas de point de non retour, le staff TF constitue l'élite des forumiens, et j'ai une totale confiance en eux ... te rebeller est un choix personnel de ta part wou ma yokhrojech alik, quelque soit les raisons ... je t'ai connu beaucoup plus sage ...


    dans ton prochain post j'espere que tu n'oubliera pas ,que vous etes aussi les plus humbles :laughing1:

    jendoubi t'efface mon message pas de soucis ,mais on est musulman et moi mettre Allah aprés qui que ce soit m'offense ,alors stp efface au moins l'autre message aussi ,d'ailleurs je ne vois pas en quoi il concerne le match !

    je m'associe a tous pour dire que fermer ce sujet est un grand manque de respect ,en ce qui me concerne je me tenait au courant de ce qui se passe dans mon pays et cela ne m'a jamais empêcher d'aller voire les autres sujets !


    RESPECTER les forumiens car sans eux TF n'est rien ,quand aux membres du Staff comme ils aiment s'appeler, j'ai remarquer que pour certains (la grande majorité)être membres de ce fameux staff est une finalité ,dés qu'ils en font partie ils ne servent plus a rien ,puisque soit ils deviennent invisibles soit ils sont devenus trop important :laughing1: pour posté avec nous autres .


    de toute façon ça sert a rien de faire des demandes ,le sujet resteras fermer !

    moha013 a écrit:

    et bien mon cher loman, les gens sont prêts à mettre las bâtons dans les roues pour la réussite de la Tunisie ... juste par haine d'Ennahda !




    Oui, rabbi ma3na !


    oui je n'arrive pas a comprendre Ennahda a gagner par les urnes et a essayer de rassurer tout le monde ,franchement c'est une folie de tout faire pour démontrer que Nahada n'a rien a faire la ou elle est ,ça sera un désastre pour tout le monde ,Inchallah la réussite pour ce partie envers et contre tout ,sinon on sera dans la situation actuel indéfiniment RABI YEHDI !!

    j'ai l'impression de lire des gens venant de pays diffèrent et qui n'ont pas les mêmes intérêts et en premier lieu celui que le pays se remette en marche ,c'est très inquiétant ,je suis déçus ,que dieu nous aide a retrouver nos esprits !!


    Yahya Touness !!!!

    je suis content pour la tunisie et ces enfants ,les étapes ce passe dans le calme Hamdoullah (même si y'a les mauvais perdants )..


    ceci dis j'aimerais bien les voire au boulot et nous montrer les solutions qu'ils vont apporter pour les chômeurs qui eux si on les oublie ,n'oublieront pas de refaire une nouvelle révolution.


    le temps presse Inchallah khir !

    Pour les prières c'est une vrai question ..pas mal de personne m'ont l'air assez religieuse .


    pensez vous qu'il y'a un petit endroit pour priez quand c'est l'heure ,parce que c'est pas quand on a le temps ou l'envie .merci pour une réponse !

    tounsi93600 a écrit:

    C'est surtout à l'Algérie de ne pas tenter d'ingérence eux qui sont hostiles à notre révolution!!


    ça va dans les deux sens , quoi que maintenant le plus gros est fait (j'espere ) de notre coté ,donc ils ont peur qu'on leurs foutent une revolution chez eux lol