La situation en Tunisie


  • je l'ai déjà dit pas mal de fois et toutes les statistiques du terrorisme au monde le prouvent




    la gauche extrémiste c'est la frange la plus violente et la moins respectueuse des valeurs de la démocratie et des libertés individuelles,




    ils ont une conception, un modèle qu'ils veulent imposer à tout le monde et agressent tous ceux qui ne leur partagent pas l'avis




    l'unique danger pour la démocratie et la paix sociale en Tunisie c'est le PDP et le PDM, nous n'avons pas un problème d'intégrisme religieux ni de séparatisme! il n y a que ces fanatiques qu'il faut surveiller, ils sont capables de tout!


  • Où sont les protecteurs des droit de l'homme de ce forum, ou sont les défenseur des "mères célibataire", ou sont les défenseur de la liberté d'expression sur ce forum, winkom pour condamner ça ou bien condamner le refus de l'exposition d'un maudit statu d'une femme nue en plein avenue est plus important pour vous, shame on you :angry:

  • Que fout Kmaies Ksila à Ettakatol ? Qu'il aille au PDM ce charlot ( déjà que je déteste sa tranche )

  • Bonsoir,




    aniskom a écrit:

    Où sont les protecteurs des droit de l'homme de ce forum, ou sont les défenseur des "mères célibataire", ou sont les défenseur de la liberté d'expression sur ce forum, winkom pour condamner ça ou bien condamner le refus de l'exposition d'un maudit statu d'une femme nue en plein avenue est plus important pour vous, shame on you :angry:




    ma réponse :




    aniskom a écrit:

    :E6: :E6: :E6:




    Merci de m'avoir lu et au revoir.


  • Tu compare l'incomparable, agression d'une femme contre un écrito sur une voiture de location (a vérifier si ce n'est pas lui même qu'il l'a fait comme a fait son big boss), filamèn :hi:

  • aniskom a écrit:

    3am Hmila la classe :wub:


    C'est qui 3am Hmila Anis ?

  • Je crois que Mostfa Ben Jaafar s'est trompé de discours, il est président de la constituante et non de la république :D

  • aniskom a écrit:

    Où sont les protecteurs des droit de l'homme de ce forum, ou sont les défenseur des "mères célibataire", ou sont les défenseur de la liberté d'expression sur ce forum, winkom pour condamner ça ou bien condamner le refus de l'exposition d'un maudit statu d'une femme nue en plein avenue est plus important pour vous, shame on you :angry:


    alors anis t a vue il a mit sa main sur le coran

  • tarak93 a écrit:

    Wahid,barakallahou fik lil tsawar wa il y avaient combien de personnes à peu près qui manifestaient?


    de rien mon ami


    au grand maiximum 2000 personnes etaient présent aujourd'hui au Bardo


    la majorité sont des mauvais perdants :lol:


    les partisants du POCT etaient les plus nombreux


    il y avait beaucoup de femmes


    les partisants d' Ennahdha, du CPR et de Ettakattiol n'etaient pas nombreux


    au debut il n'ya pratiquement aucun nahdhaouis mais à partir de 11h00 ils ont commencé à venir avec leurs drapeaux et banderoles


    j'ai assisté et j'ai participé à plusieurs dicussions avec des personnes que je ne connais pas et qui appartiennent au POCT,PDP,Ennahdha,UGTT,Femmes Democrates etc...


    je n'ai remarqué aucun recours à la force ou à des agressions ni verbales ni phisyques et ce malgré des affiches et des banderoles parfois trés provocatrices et c'est ça le oplus important à mon avis

  • aniskom a écrit:

    C'est le président provisoire de l'assemblé constituante et un ancien militant depuis l'époque Bourguiba




    le voila https://www.facebook.com/photo.php?v=1595175334850




    Je crois qu'aujourd'hui ça dût être la pire journée de sa vie !!!:laughing1:


    Il a dût directement rentrer chez lui et s'endormir à coups de somnifères :dur:

  • C'est normale et logique de trouver des manifestants devant l'assemblé, des gens qui veulent dire quelques choses, des gens qui veulent passer un message, rien de grave c'est même un signe de démocratie


    Pour ce qui est arrivé à Souad Amazoughi (c'est son nom maintenant :D ) c'est honteux et scandaleux, j’espère que les cons qui ont commis cet acte seront identifiés et arrêtés

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!