Messages par Ederson06

    bonjour tout le monde,


    pour une personne non-vaccinée qui va prendre l'avion(tunisair) de tunisie vers la france, est-ce qu'un test antigénique suffit ou faut obligatoirement un test pcr ?


    j'ai essayé de chercher sur le net et c'est pas clair malheureusement, chacun donne une info différente.


    merci à vous.

    Bizarre j'ai fait un test la semaine dernière pour mon fils et ma fille c'était jeudi dernier j'ai reçu les résultats dans la nuit de jeudi à vendredi

    Exactement je leurs es fais le test a 13 h j'ai reçu les résultats a 3 h du matin

    finalement j’ai eu les résultats ce matin soit 24h après le test. Hamdoullah négatif. Je me suis inquiété pour rien.

    La quarantaine est obligatoire encore en Tunisie ?


    J’ai entendu qu’on pouvait éviter la quarantaine, si on refaisait le test en Tunisie.


    Après je sais que dans ma ville par exemple il est pas respecté même si y a eu plein de cas ces derniers mois (M’saken)

    Si tu as pris Tunisair avec les retards ton test sera disponible sur le net le temps d'arriver. Prévois d'acheter une recharge orange avec data.

    Non mais c'est bon nchallah d'ici jeudi matin ce sera disponible.

    Oui Tunisair inshallah.


    Pour la petite histoire c'est la première fois que je les prends depuis 3 ans à la suite d'un retard de 8 heures. J'avais fait un dossier pour une demande d’indemnisations, ils m'ont offert un chèque voyage de 250 € qui m'a permis d'acheter une partie du billet de ce voyage ^^

    On est plusieurs à être passe par la. Essaye de faire un deuxième test ailleurs si tu peux cet après midi ou demain matin. Bonnes vacances! (Si tu as les résultats avant).

    Merci pour ton message, je vais essayer de voir demain matin au pire.


    PS : j'ai mis mon message dans ce topic Vacances ^^, alors que je dois rentrer principalement pour des raisons administratifs

    Salam les Tfistes,


    Je dois rentrer le Jeudi 24 dans la matinée inshallah en Tunisie depuis la France, et j'ai effectué ce matin le test PCR au labo. Lorsque j'ai demandé aux responsables combien de temps d'attente pour les résultats, ils m'ont dit 48 heures... j'ai essayé d'expliquer ma situation mais ils ont rien voulu savoir...


    ça va être tendu jusqu'à l'obtention des résultats :D;(


    Je suis le seul à être dans cette situation ?

    :( Désolé pour toi frérot.


    À toi de voir mais l'auto-confinement tu ne pourras pas y échapper sous peine de t'exposer à des sanctions.

    Hmd j'ai pas acheté le billet


    Mais comment font-ils pour vérifier tous les jours que la personne est chez elle ? zaama y a une personne qui vient controler ??

    Je voulais rentrer à la fin du mois pour 7 jours, mais à partir du 15 août il faudra un test PCR négatif de moins de 72h et un auto-confinement chez soi d'une semaine pour les personnes venant de France :rolleyes::(


    j'hésite grave....

    1998 : La première coupe du monde que j'ai suivi, j'en garde un super souvenir parce que c'est ce qui m'a fait définitivement aimé le football et peut être aussi car elle s'est déroulé en France.

    Plusieurs matches m'ont marqué comme par exemple :

    -La superbe victoire du Nigéria 3-2 contre l'Espagne, avec un but csc de Zubizaretta ^^(jamais vu un goal Tunisien faire ça)

    -Notre beau match nul 1-1 face à la Roumanie(déjà qualifié) avec l'ensemble des joueurs Roumains teints en blonds :pouce::D

    -l'Argentine qui élimine l'Angleterre au tirs au buts en huitièmes

    -Le but de Bergkamp contre l'argentine en Quarts 8|

    -Le doublé de Thuram contre la Croatie <3

    -Sans oublier la finale;)

    Bonjour,


    J'ai crée ce sujet car je ne savais pas où poster ce message : je suis entrain de regarder les prix des billets pour le mois d'août, j'ai vu le billet à 450 € pour un Nice-Monastir sur nouvelair.


    Malheureusement pour une famille de 4, ça fait 1800 balles, un peu beaucoup pour 1h30 d'avion #TeamPauvres


    Venez nous dire ici ce que vous avez prévu de faire cet été, et si vous avez des bons plans n'hésitez pas à nous les faire partager, merci. :pouce: