LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Khnissi est bon devant l'* et surtout quand il y a Balbouli dans les cages.


    adoum: une vrai énigme ce Ben Hamouda, toujours 0 but en match officiel. Il a réussi a déborder le latéral droit sur une belle accélération, mais qu'elle passe de m..... pour Ouattara.

  • le but esperentiste à la 92eme est un mélange entre un effort individuel de khenissi ponctué par une reussite fatale lors du tir croisé et une passivité étrange de la défense étoilée ... limite faute professionnelle

  • Grosse réussite de l'Esperance tout de même, Khenissi marque sur une demi occasion.


    Notre entraîneur a dégarni son équipe.


    Par contre l'arbitrage ça en devient ridicule, vous allez être champions pas besoin de tout ce cinéma.

  • Nul miracle mais on a dominé 30 mn en première mi temps. Votre but est chanceux aussi, Laaribi voulait pas tirer et Moez bidon mais y a eu poteau.

    El mouhim on perd pas et on reste invaincu.

  • le but esperentiste à la 92eme est un mélange entre un effort individuel de khenissi ponctué par une reussite fatale lors du tir croisé et une passivité étrange de la défense étoilée ... limite faute professionnelle

    le pauvre ce n est pas ça faute il a tout fait pour l évité ou tellement qu on lm a critiquer qu il c est dit je m en fout je touche pas mon prime mais je marque :P

    il parait qu il s est fait agressé par tous le staff au vestiaire :P

  • Grosse réussite de l'Esperance tout de même, Khenissi marque sur une demi occasion.


    Notre entraîneur a dégarni son équipe.


    Par contre l'arbitrage ça en devient ridicule, vous allez être champions pas besoin de tout ce cinéma.

    Je trouve que l entraîneur incorpore de maniere intelligente less jeunes dans l équipe première : est ce son choix ou il n a pas d autres choix? (Les anciens joueurs sont partis? Pas d argent dans les caisses?, etc...). Jmal et Chikhaoui: toujours au club ou pas ?


    Je ne vais revenir sur l arbitrage (débat sans fin): c était a l'* de tuer le match avec les occasions qu elle a eues. T es jamais a l abri d un but égalisateur dans les dernières mns quand Khnissi rode dans les 18m.

  • le pauvre ce n est pas ça faute il a tout fait pour l évité ou tellement qu on lm a critiquer qu il c est dit je m en fout je touche pas mon prime mais je marque :P

    il parait qu il s est fait agressé par tous le staff au vestiaire :P

    😂😂


    Yetwallek ya mous

  • On decroche un nul miraculeux.

    Sinon MC doit partir, ce que propose l equipe depuis quelques temps est inadmissible.

    Il n a pas été remercié avant, ça m'etonnerait qu il le soit maintenant. Faut qu il finisse le championnat qu il a gagné. Ensuite vont s enchaîner d autres compétitions : championnat, LDC, cdm des clubs.


    Tout va dépendre aussi de la saison 2 Corona: tu vois qui pour le remplacer? Localement, je vois personne. Étranger, bon courage avec Corona.

  • el maddeb c est un traitre et non reconnaissant, il a vite oublie ce qu il a fait pour lui charfeddin

    il a même été lui felicité pour le centenaire (malgré l opposition des hommes etopiliste )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • si tu ne comprend pas le français c est pas ma faute (lit bien mon message)

    l age n a rien a voir avec le fanatisme (proverbe FIFA)

    Non je comprend le français par contre le français parlé dans les foyers pas trop non je te l'accorde

  • Il n a pas été remercié avant, ça m'etonnerait qu il le soit maintenant. Faut qu il finisse le championnat qu il a gagné. Ensuite vont s enchaîner d autres compétitions : championnat, LDC, cdm des clubs.


    Tout va dépendre aussi de la saison 2 Corona: tu vois qui pour le remplacer? Localement, je vois personne. Étranger, bon courage avec Corona.

    de quel corona tu parle ? on arrête pas des compétition si l équipe des magouilleurs international est favorite meme si on joue sur les cadavres comme en 2011

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!