La situation en Tunisie
- Juan Roman Riquelme
- Closed
-
-
Quote from tounsi93600
Je crois qu'aujourd'hui ça dût être la pire journée de sa vie !!!:laughing1:
Il a dût directement rentrer chez lui et s'endormir à coups de somnifères :dur:
Meskine rajel kbir hram alihoum .
-
-
-
Image significative
-
-
Quote from moha013
Une partie des tunisiens (tes compatriotes, mes compatriotes, nos compatriotes) pensent comme sa ech na3mloulhom? on les interdit de parler? n7otouhom fil 7abs? no9tlouhom?
ils ont le droit d’être respectés et le devoir de respecter, tounis moslma kbira w tajma3 elkol
-
Quote from mustaz
Qu'est ce que t'en dit de celui là ?
Il ne faut pas juger les choses d'un seul angle, et se prendre dans le jeu de propagande de la nouvelle majorité silencieuse...
Sur cette photos se sont les familles des martyrs, rien avoir aux femmes autoproclamés "démocrates" et leurs inspirations douteuses.
-
Les femmes autoproclamés "démocrates"
-
Quote from azertyy
Une partie des tunisiens (tes compatriotes, mes compatriotes, nos compatriotes) pensent comme sa ech na3mloulhom? on les interdit de parler? n7otouhom fil 7abs? no9tlouhom?
ils ont le droit d’être respectés et le devoir de respecter, tounis moslma kbira w tajma3 elkol
Behi, au moins metfemin fi 7aja, c'est une minorité qui n'a rien avoir avec l'islam.
Ils pensent comme ils veulent mais qu'ils arretent de nous dire qu'ils sont musulmans
-
Quote from azertyy
Sadaqta ya habibi ...
-
-
Apres Ben Brik et ben Souguir je découvre un autre fou qui vit en suisse
malheureusement je peux pas poster la video cause des gros mots
-
si non les masques sont tombés aujourd'hui
RCD et Aaridha ont voté pour Maya Jeribi
ça confirme l'alliance inavouée du PDM PDP RCD et le complot des rcdistes avec le PDP et Ettajdid pour confisquer la révolution juste après le 14 janvier avec Grira, Morjan, Mohammed Ghannouchi...
-
Quote from azertyy
C'est normale et logique de trouver des manifestants devant l'assemblé, des gens qui veulent dire quelques choses, des gens qui veulent passer un message, rien de grave c'est même un signe de démocratie
Pour ce qui est arrivé à Souad Amazoughi (c'est son nom maintenant
) c'est honteux et scandaleux, j’espère que les cons qui ont commis cet acte seront identifiés et arrêtés
Sa vole Tres ba leurs revendications certaines militent pour la minijupe ou des mecs pour l alcool hajeb rabbi :giveup: d ou viennent ils des quartiers riches de tunis
-
Le hachmi el hamdi show sur watanya à l'instant :lol: un vrai clown ce type, un mélange de kadhafi et de berlusconi
-
-
Quote from azertyy
C'est normale et logique de trouver des manifestants devant l'assemblé, des gens qui veulent dire quelques choses, des gens qui veulent passer un message, rien de grave c'est même un signe de démocratie
Faudrait leur faire un endroit genre speakers' corner de hyde park, ils pourront parler H24
-
Quote from Freerider
si non les masques sont tombés aujourd'hui
RCD et Aaridha ont voté pour Maya Jeribi
ça confirme l'alliance inavouée du PDM PDP RCD et le complot des rcdistes avec le PDP et Ettajdid pour confisquer la révolution juste après le 14 janvier avec Grira, Morjan, Mohammed Ghannouchi...
Encore heureux, tu voulais que les 215 votent MBJ??? Au contraire j'ai trouvé bien que les élus malgré qu'ils savaient que MBJ allait gagner, jouent le jeu et votent quand même Jribi!!!
-
Quote from AbdelT
Les femmes autoproclamés "démocrates"
Merci Abdel d'avoir répondu à ma place
sinon si tu permet je rajouterai cette photo
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!