Posts by com.taraji.psg

Salut,

des gens ont réservé sur syphax airlines récemment ?

Pour se faire rembourser il parait qu'il faut envoyer un RIB par mail.

Ils sont sérieux ?

Une compagnie en faillite qui demande un RIB, n'est ce pas encore un moyen d'arnaquer les gens ?

Tirage pour départager les 2 premiers (guinée mali dans ce cas) à moins qu'il n'y ait un autre critere (cartons, classement caf ou fifa)

Excusez moi d'avance pour le H.S.
    Dans la poule du Cameroun
    Si les ivoiriens et les camerounais se quittent sur le score de 0-0 et que dans l'autre match Mali Guinée se termine sur le score de 1-1
    Est ce qu'il y a quand même un tirage au sort ???

Tu te trompe. L'électorat de melanchon a voté massivement pour hamma hammami

Salim laibi s'est enfin rendu compte que soral est une ordure et une imposture. Il a publié une série de vidéos intitulées soraloscopie sur youtube où il dezingue bien comme il faut ce fasho drogué alcoolique

C'est ce que je voulais te dire comment tu peux juger les francais qui blqouent dieudo pasque il se moque de quelque chose de sacré pour certain d'entre eux à savoir une remise en question de la shoah et toi tu n'accepte pas que des gens se moquent de quelue chose que tu considères comme sacré. Il faut une certaine cohérence à un moment et comme dit le proverbe فاقد الشيء لا يعطيه sans aucune intention méchante ou moquerie de ma part.
    Sinon à ce que je sache les personnes qui étaient dans le plateau ne se revendiquaient pas comme des intellectuels. C'est des humoristes des chanteurs et non pas des polémistes au meme titre que jamel debbouze ou d'autres.
    Pour le reste tu me cite deux personnes que tu considère comme intellectuelles à savoir seba et larribi. A la limite le premier j' arrive à l'entendre quelques fois. Il se positionne entant que succésseur des black panthers amércains.C'est un message qui s'entend et qui se comprend meme si je le trouve assez radicale et son antiracisme devient presque du racisme inversePar ailleurs il faut préciser que ce qu'il dit n'est pas non plus trés profond. Pour le second je préfère m'abstenir. C'est un soral arabe qui vit dans des mythes de complot interntional. C'est juste la décadence de toute pensée intellectuelle et je préfère à la limite entendre nabilla au moins c'est innofensif.
    Je te conseille vraiment de d'élargir le spectre de tes influences. Il ya des gens qui écrivent et qui tiennent un discours antisystème sans pour autant sombrer dans le radicalisme le complotisme et la médiocrité