Svp un des moderateurs veuillez svp annuler mon compte, c'est domage mais je suis tres desoler qu'on enleve le sujet sur la Tunisie, bonne chance et merci a TF qui depuis 2004 a etait pour moi comme ma 2eme famille.
Posts by Ben Yahia
-
-
ecouter, il faut mettre la pression sur les gens qui ont fermés le sujet `Situation en Tunisie`, c'est un sujet qui nous tient a coeur, il nous informe sur la situation en Tunisie surtout pour les gens qui sont a l'etranger, revisez votre decision svp et remttez nous ce sujet. -merci-
-
-
-
J’ai une question: on appelle toujours ghannouchi “chick ghannouchi”, pourquoi chick ? es-ce qu’il a fait des etudes tres avancées dans la religion ?
-
Quote from azertyy
Une infos sur le site de mosaique, une fille passe une nuit avec un garçon rencontré sur facebook
le site cite le nom de la fille et le nom de famille avec la photo, ma ya3rfouch yostrou?
3ib wallah 3ib
Ce matin j’ai laissé un commentaire sous le sujet en question en leur diant que ca se fait pas ce que vous faites sous le nom de “Hedi-Canada”
-
Quote from Wahid
les journalistes ne veulent pas que le gouvernement interviennent dans la nomination des responsables dans la télévision nationale et dans l'agence TAP
et maintenant les policiers refusent que le gouvernement nomme ou démet des responsables sécuritaires
billehi ech 5alleW pour le gouvernement ?
il ne manque que les responsables dans l'administration publique de refuser des nominations dans ce secteur
Regarde Wahid, ici au Canada, la TV publique c’est le gouvernement qui nomme le president et le conseil administrative, a la cour aussi c’est las meme chose, les juges de la cour supreme sont nommés par le gouvernement aussi, le hic avec tout ca en Tuinisie est que le gouvernement a mis son nez dans le secteur du chef de la redaction, et ca ca se fait pas.
-
Quote from TTC
Haya sayib alik min fast food wchid fi les impressions en masse
:lol:
-
kothr el ham ithahek, je crois que le secteur le plus fleurissant depuis la revolution est le secteur pour faire et imprimer les slogons des manifestants, a date ca macrhe tres bien.
-
-
pas de nouvelles encore de Mac, c'est inquietant je trouve
-
-
Quote from azertyy
je parlais pas de la planification mais du conseil
on sait rien sur la tunisie dans 10 ans
peut etre le truc que tu veux faire dans 10 ans sera disponible dans 8 ans par quelqu'un d'autre
pour la planification je suis d'accord avec toi
en tout cas bonne chance w rabi m3ak, le pays a toujours besoin de gens qui creent de l'emploi mouch jma3et khadamni walla jma3et chahrya mosmar fi 7it
ken thib tekdem endi azerty, ab3athli min tawa ton cv
-
Quote from azertyy
c'est pas un peu tôt pour demander conseil?
mon ami azerty c’est comme ca qu’on planifie en amerique, on pense pas le jour au jour, on regarde sur 5 10 15 ans en avant, mala winek inti, tu penses que c’est la mentalité tunisenne ou quoi qui se base sur on va voir demain werja3 ghodwa, en tout cas moi je me suis dit que medem el hamahama dima mechiya fi touness, pourquoi pas
-
moi dans 10 ans je veux faire un ptit projet, genre franchise d’une chaine de restauration fastfood multi national, es-ce une bonne idée ?
-
malla chkchouka fi touness !!! chakchouka bel mokh, mokh el fakroun
-
Je vois que la situation s’est un peu deterioré fi touness !!! es-ce que c’est vrai ou c’est juste une illusion !!
-
J’ai une question: quand es-ce que la chaine TV privé ettounssiya sera officiellle ?
-
Quote from azertyy
Sit-inneurs dégagés de la faculté de Manouba par la police
Le sit-in des enseignants devant le ministère lui aussi dégagé par la police
voila quand la police fait son travail le problème est résolu, elle aurait pu intervenir depuis des semaines
J’ai entendus a mosaique qu’un des fils de nouveau ministre de l’interieur est parmis les gens du Sit-in, es-ce vrai ?
-
Quote from El tunisiano
:clapclap:
Le problème est que Monsieur le ministre des finances a fait une énorme boulette en prenant comme argument le prix des carburants au maroc (d'ailleurs le chiffre qu'il a donné est complètement faux) et en occultant qu'une hausse des prix ne va pas affecter seulement la classe aisée qu'il a estimé à 20% mais toute la population car répercussion des prix sur les transports en commun, taxis, exploitation industrielle et agricole etc.
Je pense qu'une petite mise au point par M.Jbali à M.Dimassi et M.Marzouki s'impose..
Ne t’en fait pas, on a un ministre des dementis qui s’appelle Mr Dilou, he gonna take care