Messages par loman

    merci Jendoubi de m'avoir enlever l'avertissement ,par contre je ne comprend pas pourquoi mon message a été effacer .


    tu m'a dis il convient de faire ce genre de demande par mp ,ce que j'ai fais sans obtenir de reponse .


    donc a mon humble avis c'est dans ces moments la qu'il faut utiliser ce topic ,a moins qu'il n'est fais que pour rendre hommage au staff !?


    si c'est ça ,faut le dire clairement ,sinon n'effacez pas les messages sans raison !




    merci .

    Asfour a écrit:

    Je félicite Chabiba pour son travail sur le long terme après tu sais je ne suis plus le sujet des expatriés depuis un moment tellement je suis dégouté. Et puis libre à lui de suivre les joueurs qu'il veut, s'il ne se sent plus l'ame de suivre FBK c'est son choix et on n'interdit à personne d'autre de le faire. Il fait déjà énormément, on ne va pas non plus lui mettre des conditions. Je ne porte pas non plus attention à la réputation en général j'ai déjà lu le post avant de remarquer ça mais bon c'est juste que l'utilité était détournée.


    faut pas se méprendre ,j'ai pas dis qu'il ne fallait pas féliciter Chabiba pour son travail bien au contraire ,je l'ai seulement utilisé comme exemple pour conforter mes dires quand au sentiment generale .


    c'est une affaire close en ce qui me concerne ,je commence a éprouver un certain malaise car cette histoire ne me tiens pas specialement a coeur .


    bonne continuation .

    relis les posts , le mot gamin reviens sans cesse ,je sais qu'il y'a pas mal de jeunes gens dans ce forum et la plupart du temps ,ils pourraient donner des leçons de football et de civisme a pas mal d'adulte dont membre du staff qui profite de leurs situation pour faire leurs propres lois .


    sinon un grand +1 a Free qui aurait pu etre d'accord sur toute la ligne vis a vis du sujet de Wiss ,ça lui aurait été plus simple d'aller dans votre sens ,lui au moins sait faire la part des choses.




    ps :CAB moi non plus je ne m'attarde pas sur la reputaion .

    qu'on m'explique pourquoi certains Moderos félicite Chabiba (membre du staff) quand il le supprime de sa liste des expatriés et qu'on ce fais moralisateur quand il s'agit de simples forumiens qui expriment leurs sentiments.


    j'ai regardé la reputation de WISS et elle est plutot positive , malgré le - 18 reçu a cause de sa position ,comme quoi ce n'est pas lui qui était visé personnellement ,mais le joueur et la position qu'il a sur ce joueur .


    donc en résumé tout est logique ,meme les - du post de Asfour et ce pour d'autres raisons qui seront si on en parle logiques a leurs tours .

    wiss94 a écrit:

    ou alors, puisque l objectif de cette initiative ne peut etre atteint vu le jeune age ( mental :) ) de certains forumiens, on devrait peut etre laisser la notation aux moderateurs et animateurs du forum ?


    pourquoi donc ?


    le rejet dont a fais l'objet ton sujet ,n'est que logique et ,les votations ne font que traduire les sentiments des forumiens envers ce joueur ,je ne pense pas que c'est contre toi ou l'ensemble de tes posts , sujets ou de ta presence sur le forum !


    ps: je n'est pas l'habitude de me servir de ces boutons .


    bah alors la +1000 :P


    va falloir passer souvent et bien longtemps dans le temps avant que ce que Free propose deviennent une habitude pour tous ,si ça deviens une habitude un jour!


    moi je vous le dis ,a partir du moment ou on a le droit de noté ,faut laisser faire !

    Cabiste_forever a écrit:

    Oui j'aime bien, mais dans ce cas, quel est l'intérêt du filtre par réputation en bas ?


    aucun et comme ça n'a aucun interet ,vous devriez soit le supprimer soit laisser les gens s'en servir a leurs guise !

    bon donc on peut ecrire ce qu'on veut comme conneries tant que c'est bien ecris et rédigés ?


    moi je suis d'avis qu'on laisse ceux qui font vivre ce forum a continuer de le faire ,sans leurs donner de leçons ,chacun sait ce qu'il a faire dérriere son ordi !

    j'ai reçu un avertissement pour mes propos d'aprés match , désolé San Siro mais hier j'avais envie de tout sauf d'etre calme et poli ,fallais que je me défoule surtout après le spectacle affligeant que m'a montré mon equipe nationale .


    toutefois je comprend qu'il faut une certaine retenue et ce quelque soit le contexte ,je presente donc mes excuses aux lecteurs de TF (meme s'ils en on vus d'autres :lol: ) et j'accepte cet avertissement totalement mérité ;)