Messages par Manager

    Mohsni heuuu non il a pas le niveau... Pareil pour Daghfous.

    Srarfi est une solution par contre oui.

    Mohsni; il est très combatif, un vrai guerrier, en plus, très fort en jeu aérien, il connait très bien le football britannique!!!


    Daghfous, il est en train de s'illustrer avec Sandhausen , il est techniquement bon, il n"a pas peur de jouer!!!

    Ce qui arrive à Msakni servira d’exemple au futur génération Tunisiennes qui placerons peut être l’aspect sportif avant le financier. S’il etais en Europe il serais meilleur physiquement et il se serais blesser moins souvent. On retiendra rien de sa carrière, pas un trophée, aucun club de bon niveau, aucune Can aucune participation à la CM. Même si ça blessure et triste moi je le dis c’est bien fait pour lui. Et tout ceux qui ne dorment pas et se lamente comme si cetais un être exceptionnelle devrait arrêter parce que lui n’est pas aussi triste que vous sont compte en banque est plein. Ça donnera la chance à d’autre joueur qui s’investiront plus que lui. Pour moi ça n’enlève rien à nos chance en Cm.

    Normalement, sa carrière internationale au haut niveau est finie, il ne participera jamais à une coupe du monde!!!

    Mainant, il faut passer à autre chose et arrêtons de chialer à cause de ce forfait!!!


    On vire immédiatement Chammem et on convoque Mohsni à sa place!!!

    On lance le jeune Srarfi dans le bain, ce petit avec un bon encadrement pourrait être l'une des grosses surprises!!!

    Enfin, convoquer Daghfous pour renforcer le banc, il passe par une très bonne période!!!

    Non on a créé un bon espace de réception a la société.

    Sinon je lui ai demandé s'il pense a dudziak au poste AD il m'a dit non on a des meilleurs joueurs que lui a ce poste en plus il est gaucher.

    Sinon pour laaribi il m'a fit on l a deja appelé et on pense a lui

    Oui, cette nacelle de Naguez est beaucoup plus intéressante, billèhi qui sont les joueurs dont ils disposent à ce poste ???

    Et puis c'est un 3 en 1 arrière gauche, arrière droit et pivot, c'est à dire un joueur polyvalent, agressif, jeune, technique, comment peut-on s'en passer ???


    Ama zayed, 9allek "5oudh el 3ilm min rouss lefkaren"!!!

    C,est vrai Khenissi est hors du sujet actuellement méforme et blessure mais vous vous êtes devenu de mauvaise foi. au lieu de parlez de l'attaquant qu'il faut a l'EN vous fêtes vos acharnement et vous focaliser sur ce joueur, pas nouveau Ali Maaloul, Msakni , Balbouli... et d'autre ont subi les mêmes choses.


    Aucune mauvaise foi ni acharnement, c'est un joueur qui n'a jamais été décisif avec l'EN et puis il n'a pas le niveau international, donc pourquoi se tirer une balle dans le pied en misant sur un attaquant totalement stérile et qui ne pourra rien apporter à l'attaque de l'EN ???

    Rien ne se cache, A mon avis Doyle a du visionner l'équipe de Tunisie au dela des 2 matchs amicaux, il a du se taper toute la phase de qualif voir la coupe d'Afrique, voir peut être il a consulté Tunisie-foot :), Les mecs sont professionnelles, ils ne font pas les choses à moitié.

    En tout cas, on est l'équipe la plus imprévisible du monde, même notre coach serait incapable de nous étudier et d'anticiper notre prestation le jour j, qu'ils s'amusent bien à nous étudier, ils seront désagréablement surpris le jour de la bataille, on est plus la TUNISIE recroquevillée qui renonce à jouer et qui essaye de limiter les dégâts!!!

    Quand on se permet de convoquer Khenissi et de le faire jouer dans des matches internationaux, on doit essayer tout le monde y compris Jebali, Sassi, Chabbi, Chawat, Moussa, même Nouioui et n'importe quel autre jouer évoluant dans le poste d'avant centre!!!


    Mais ce joueur est d'une inefficacité affligeante, même moi, je pourrais mieux faire sur le terrain!!!

    On s'enflamme pas, on doit être content de ce beau visage qu'a montré notre EN, il y a plein de trucs à améliorer ça c'est clair, nous aurons plusieurs renforts et nous serons beaucoup plus performants d'ici la CDM!!!


    Nous n'avons rien à envier ni au Nigéria ni à qui que ce soit, et lors de la CAN 2019, on va mettre fin à cette polémique, on les battra sur terrain inchallah!!!

    Je regarde un peu la presse belge, pour eux le match est quasi plié, les anglais eux nous prennent un peu plus au sérieux, et vue leurs victoires faciles face à l'Arabie sa va pas arranger les choses et moi ce qui me dérange si on peux grappiller un petit résultat sa sera plus l'Angleterre l'armada belge est impressionnante rien que lukaku physiquement à détruit les deffensseurs saoudiens

    Oui, parce que la TUNISIE c'est l'équipe des bédouins qui ne sait même pas aligner deux passes, moi je te le dis l'une de ces deux équipes tombera de très haut et nous allons en éliminer une pour passer au 2ème tour, rappelle toi bien de mon post!!

    C'est en bonne voie mais le Nigéria est redoutable aussi, ils sont sortis invaincus d'un groupe bien plus relevé que le nôtre. En amical c'est deux victoires contre l'Argentine il y a quelques mois et la Pologne à l'extérieur quand même ça reste plus prestigieux que l'Iran et le Costa Rica soyons honnêtes !

    Et une défaite 2-0 contre la Serbie qui a perdu il y a quelques jours devant le Maroc 2-1, c'est pas trop prestigieux ça!!!

    Mainant, on va me sortir des arguments plus que chétifs pour nous montrer les pouvoirs magiques de Khenissi, du genre "il fait 500 km/match", "il est capable de causer une hypoglycémie à n'importe quel défenseur", "il peut faire 6 mastu******* par heure" et blablabla!!!


    Actuellement, les seuls reproches à faire pour Maâloul, c'est la convocation de Chemmame et Kheniss et l'oubli de Dudziack et de Laâribi!!!