[Expatriés] : Juin 2023

  • Non mais j'ai une autre déclaration: ou il a dit que les chances de Abdenour de retrouvé l'EN sont minces!

    أكد الناخب الوطني نبيل معلول اليوم الجمعة 30 مارس 2018 ، خلال حصة '' قوول '' عبر إذاعة جوهرة اف ام ، أن ابواب المنتخب لازالت مفتوحة أمام عدة لاعبين ، في صورة تألقهم بشكل لافت ، أو إصابة أحد العناصر المنتمية الأن للمنتخب الوطني ، ومن بين اللاعبين المرشحين لتعزيز صفوف نسور قرطاج ، نجد صابر خليفة ، أحمد العكايشي و حمزة المثلوثي و غيلان الشعلالي .

    في حين أوضح نبيل معلول أن حظوظ أيمن عبد النور باتت ضئيلة جدا في خصوص العودة للمنتخب على عكس بقية اللاعبين المذكورين سلفا .

    c'est normal si il joue pas ou il joue 1 match il ne sera pas pa prit , il doit enchainé les match d'ici jusqu"au prochain stage et nabil maaloul n'aura aucune excuse pour ne pas le prendre

  • c'est normal si il joue pas ou il joue 1 match il ne sera pas pa prit , il doit enchainé les match d'ici jusqu"au prochain stage et nabil maaloul n'aura aucune excuse pour ne pas le prendre

    C'est valable pour tout joueur qui se distingue mais a vrai dire il reste pas beaucoup de temps ou de match pour tout les joueurs pour ce montrer la saison s'achève pour tous. il reste que les circonstances et l'imprévu.

  • Abdennour si il joue d'ici mi mai , il sera au mondial tout dépend de lui

    PS: hier sur mosaique Nabil Maaloul est intervenu , apparement abdennour la critiqué dans un tweet ou une publication quelque part , et maaloul a dit je suis au courant de ca on me la dit

    - je cherche cette publication quelqu’un la?

    J'ai rien trouvé, peut être des ragots. Ca serait dommage et bête si Abdennour fasse quelque chose comme ça.

  • Au Qatar... t drogué ? ^_^ jrigole

    Tu t'es trompé ou tu veux vraiment qu'il aille au Qatar

    Non je me suis pas trompé

    Je fais un constat les joueur qui joue au Qatar et arabie saoudite niveau CFA sont sélectionné avec les A et les joueur comme abdennour parce qu il et pas titulaire il est pas convoqué.

    Donc je me dis je comprend ben Amor Sassi Msakni etc qui sont allé la bas ils sont sur d être titulaire sur les deux point.

    mais quand j entend abdennour n est pas pris parce que il joue pas assez !!!

    Que dire de benalouane

    Qu il est mauvais en ce moment !!!

    Que dire de balbouli.

    Que vous le dites que abdennour na pas ça place dans le onze oui mais dans les 23 c est indéniable.

  • Le défenseur central du Club Sportif Sfaxien et de l'équipe de Tunisie devait déjà partir durant le mercato hivernal en direction de Strasbourg, mais la transaction n'a jamais abouti. Cette fois, le joueur est dans le viseur du club saoudien d'Al Ittihad. Selon Assabahnews, Meriah serait la première priorité du mercato estival et ferait une offre officielle qui sera difficile à repousser pour les dirigeants sfaxiens. Cette offre serait présentée après la participation de la Tunisie au Mondial 2018.

  • Abdenour n'est pas pris parce que il ne joue pas, c'est parce que il est mauvais tout simplement, il pourrait etre remplacant au MAdrid, cela fait 3 ans que je le sui match par match depuis qu'il est partit a Valence....Ce joueur n'a pas de relance du tout...il recoit le ballon tu sens qu'il est mal a l'aise toujour entrain de gesticuler et demander a ces partenaires de passer le ballon ailleurs.....Aujourdh'ui on a meilleur que lui, ils ne jouents peut etre pas dans dea grands clubs mais ils sont plus complets que lui, D'ailleur je prefere encore convoque Amar Jmal, un vrai guerrier que abdenour si lon devais avoir un autre axial.

  • .Aujourdh'ui on a meilleur que lui, ils ne jouents peut etre pas dans dea grands clubs mais ils sont plus complets que lui, D'ailleur je prefere encore convoque Amar Jmal, un vrai guerrier que abdenour si lon devais avoir un autre axial.

    quoi On a meilleur que lui en sélection ?! chemem nest pas meilleur que abdenoor pourtant il est en sélection.

  • entre temps je suis désolé mais on dit que Abdennour ne joue pas alors que l'autre de Leicester a joué 10 matchs en deux saisons, Zéro cette saisons.


    Abdennour a clairement sa place dans l'effectif. Je pense qu'il y a clairement un conflit entre lui Maaloul. Et que celui ci le saque.

  • Du côté dijonnais, les deux internationaux tunisiens Oussema Haddadi et Naim Sliti ont été convoqués.

    A Marseille, Aymen Abdennour fera partie du groupe appelé à disputer la rencontre.

  • Non mais j'ai une autre déclaration: ou il a dit que les chances de Abdenour de retrouvé l'EN sont minces!

    أكد الناخب الوطني نبيل معلول اليوم الجمعة 30 مارس 2018 ، خلال حصة '' قوول '' عبر إذاعة جوهرة اف ام ، أن ابواب المنتخب لازالت مفتوحة أمام عدة لاعبين ، في صورة تألقهم بشكل لافت ، أو إصابة أحد العناصر المنتمية الأن للمنتخب الوطني ، ومن بين اللاعبين المرشحين لتعزيز صفوف نسور قرطاج ، نجد صابر خليفة ، أحمد العكايشي و حمزة المثلوثي و غيلان الشعلالي .

    في حين أوضح نبيل معلول أن حظوظ أيمن عبد النور باتت ضئيلة جدا في خصوص العودة للمنتخب على عكس بقية اللاعبين المذكورين سلفا .

    abdenoor comme pour akaichi ces des joueur (vu la quantité ) qui ont largement leur place parmis les 23 séléctionnés


    abdenor peut joué lateral gauche ou 3 em DC Comme contre la Belgique et la colombie en 2014 .


    en plus abdenoor quand il joue a sont niveau il est l'un des meilleurs DC tunisien .

    un DC ,qui atteint un certain niveau a été solicité par les meilleur club au monde ne peut pas mis de coté , quand ont s'appel'' EN tunisienne ''

    avec en europe pratiquement personne qui joue titulaire a sont poste , et dans beaucoup de poste .

  • abdenoor comme pour akaichi ces des joueur (vu la quantité ) qui ont largement leur place parmis les 23 séléctionnés


    abdenor peut joué lateral gauche ou 3 em DC Comme contre la Belgique et la colombie en 2014 .

    Akaichi oui mais Abdenour depuis la dernière CAN était catastrophique et je vois pas des nouveaux signe qui permet son retour sinon Rabbi m3ah et pourquoi pas s'il retrouve sa forme mais je doute fort et n'a rien avoir avec ces expériences son professionnalisme c'est sa situation actuel aucun ajout pour le moment il ya ceux qui sont mieux que lui.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Dijon/OM:

    Haddadi titulaire, Sliti débutera sur le banc côté Dijon

    Abdennour en tribunes côté OM


    Pénurie de latéraux gauche à Marseille pour ce match (Amavi suspendu et Sakai en convalescence), Garcia préfère mettre le petit Kamara plutôt que Abdennour. Il a même préféré Sertic sur le banc plutôt que Abdennour :|

  • L aventure à Marseille est terminée pour Abdennour.Quand tu privilégies Sertic, qui participe à 6-1 contre Monaco avec la réserve et Kamara,qui n est pas du tout un latéral gauche,on comprend que les jeux sont faits, même en cas de suspension de Rami

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!