[Expatriés] : Juin 2023

  • je veux voir Meriah a Monaco.

    C'est le genre des équipe qui le convient et peut progresser sans trop de pression et monter étape par étape et aussi ne pas se trouver avec une équipe qui lute pour la relégation jamais car pas de stabilité.

  • Je comprends pas pourquoi quand on parle des binationaux on parle de la Tunisie, le Maroc en a 4 fois plus que nous et personne n'en parle.

    car nous c'est nouveau, le Maroc et l'Algérie sa fait longtemps qui previlegie les Bi nationaux. Nous on faisait passer mouelhi devant saihi, iffa devant A.Yahya, dawadi devant ben harira...

  • car nous c'est nouveau, le Maroc et l'Algérie sa fait longtemps qui previlegie les Bi nationaux. Nous on faisait passer mouelhi devant saihi, iffa devant A.Yahya, dawadi devant ben harira...

    c est ridicule, très très rares les bi-nationaux qui n'ont pas eu leur chance avec nous, et s'ils existent , pour un seul binational y'a 10 locaux aussi qui méritaient mais n'ont jamais eu leur chance, on s'est même tapé ragued pendant des années au dépriment de bons joueurs, y'en a qui arrivent seulement a 2 mois du mondial et pourtant tout le monde les a bien accueilli a commencer par les joueurs locaux, le public et les médias ! mais notre tradition restera la même, les binationaux arrivent renforcer l’équipe et le joueur local c'est son droit de travailler pour joindre son équipe nationale et y arriver naturellement , on sera pas une algerie bis hotage de la bonne humeur de mehrez, on peut aller en coupe de monde et etre une equipe respectable avec ou sans binationaux et c'est justement notre force par rapport aux voisins

  • Abdennour si il joue d'ici mi mai , il sera au mondial tout dépend de lui

    PS: hier sur mosaique Nabil Maaloul est intervenu , apparement abdennour la critiqué dans un tweet ou une publication quelque part , et maaloul a dit je suis au courant de ca on me la dit

    - je cherche cette publication quelqu’un la?

  • Abdennour si il joue d'ici mi mai , il sera au mondial tout dépend de lui

    PS: hier sur mosaique Nabil Maaloul est intervenu , apparement abdennour la critiqué dans un tweet ou une publication quelque part , et maaloul a dit je suis au courant de ca on me la dit

    - je cherche cette publication quelqu’un la?

    Non mais j'ai une autre déclaration: ou il a dit que les chances de Abdenour de retrouvé l'EN sont minces!

    أكد الناخب الوطني نبيل معلول اليوم الجمعة 30 مارس 2018 ، خلال حصة '' قوول '' عبر إذاعة جوهرة اف ام ، أن ابواب المنتخب لازالت مفتوحة أمام عدة لاعبين ، في صورة تألقهم بشكل لافت ، أو إصابة أحد العناصر المنتمية الأن للمنتخب الوطني ، ومن بين اللاعبين المرشحين لتعزيز صفوف نسور قرطاج ، نجد صابر خليفة ، أحمد العكايشي و حمزة المثلوثي و غيلان الشعلالي .

    في حين أوضح نبيل معلول أن حظوظ أيمن عبد النور باتت ضئيلة جدا في خصوص العودة للمنتخب على عكس بقية اللاعبين المذكورين سلفا .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!