Messages par kobayachi

    Cette histoire avec KM7 devient de plus en plus ridicule.


    Chacun y va de son info, le maire d'une ville, des pseudo insideur du club.


    Tout le monde veut faire du buzz.


    Moi, je suis convaincu que sportivement et niveau carrière le choix Madrid est acté, mais KM7 hésite encore (sentimentalement), vu toutes les marques de soutien pour qu'il reste.

    Comme Sakho ? En tout cas le meilleur passeur de l'histoire du club mérite un peu plus de respect en général. Les dirigeants de ce club manquent de classe et on l'a déjà remarqué par le passé.

    Oui exactement comme Sakho, en tout cas pas d'adieu au Parc ce week end.


    Depuis quelques temps le manque de classe et de respect des dirigeants du PSG est de plus en plus flagrant, (le cas Gueye, le cas Di Maria, etc...)

    Il reste sous contrat jusqu'au 30 juin donc techniquement on doit pouvoir, je pense que c'est un caca nerveux des dirigeants ^^

    Bon sinon ça serait bien qu'il annonce son départ avant samedi histoire qu'il ait une petite fête d'adieu avec Di Maria, ça serait nul qu'il sorte par la petite porte comme Edi et Thiago.

    La fête d'adieu pour Di Maria se fera la saison prochaine lors d'un passage dans la capitale.

    Un topic pour le futur ballon d'or.


    Ca démontre à quel point l'interne est nocif dans ce club, pendant ce temps Neymar joue à Fortnite jusqu'au bout de la nuit et personne ne dit quoique ce soit... Tu m'étonnes que t'as des joueurs type Kurzawa qui restent juste pour faire chier le club

    Et que des draxler, icardi, kehrer (qui est une très bonne personne) veulent croquer dans la pomme

    C'est fait exprès, ils veulent s'en débarrasser l'année dernière ils ont camouflé le truc mais cette année il fait partie des joueurs qu'ils veulent dégager donc ils le protègent plus

    Comme la vidéo de la blessure de Mbappé à la cheville avant le Real lors de l'entraînement.


    Gueye avait vécu un vrai harcèlement de la part des gens, sa famille et sa personne avait été insultée.

    Une mascarade cette attribution du plus beau but a Ndiang et ne pas le remettre a Wahbi.


    Mais bon vu que ce sont les footix qui ont voté ça se comprend.

    Ils vont se faire fracassé par les ultras s'ils font ça et tous les supporters pré-QSI du club

    Justement, il y a une réunion entre le CUP et certains dirigeants du club dans la semaine.


    L'ordre de la réunion n'est pas en lien avec l'ambiance tendue entre les supporteurs et le club.


    Soit ils vont annoncer une prolongation de Mbappe et dans ce cas, il sera demandé au CUP de préparer un grand typho (CF marquinhos) soit ils vont annoncer son départ.

    Tant que Leonardo sera au club avec Pochettino j'ai aucun espoir pour le club

    Et un départ de Leonardo s'éloigne de plus en plus.


    Quand tu vois que Leonardo contacte Sarabia pour lui dire qu'il aura sa place dans l'effectif de la saison prochaine, qu'il veut recruter un défenseur de série A.


    Bref ce club va exploser et ça va mal finir.


    Quand tu vois qu'en un mois, tu passes de Zidane en entraîneur à Joachim Low, Tiago Motta, Antonio Conté, Gallardo ou concecao.

    Tant mieux pour le Real