Messages par kobayachi

    Le Barca vient d'enregistrer la signature de l'arrière gauche Junior Firpo.


    Donc pour résumer :


    De Jong : 85 millions d'euro


    Griezman : 120 millions d'euro


    Junior Firpo : 25 millions d'euro


    Neto : 26 millions d'euro


    Au total le Barca vient de dépenser 256 millions d'euro en transfert et ils veulent toujours acheter Neymar. :/:/:/

    ^^^^tes serieux khouya tu croyais sincèrement qu'ils allaient te laissé une voiture ,tu connais mal ton peuple alors

    absolument el kef a un potentiel touristique très interressant a exploiter un tourisme culturel et historique

    J'ai été naïf de croire aux professionnalisme de certains tunisiens.


    En tout cas ça ne le dérange pas de laisser une famille sur le carreau.


    J'ai appelé le directeur de l'agence, il m'a demandé si j'avais payé je lui ai dit non, il me répond "Allah ghaleb pour toi, il fallait payer pour que lowled te gardent une voiture.


    Je lui je fais comment maintenant il me répond : " je ne sais pas".

    Seules ses prestations nous le diront...

    Avec des joueurs comme Thauvin et Payet on n'a pas besoin d'un grand buteur car s'ils sont à 100% et arrivent à bien combiner avec Benedetto ça peut faire mal.

    Il y a eu une fixation sur ce poste au détriment d'autres secteurs en difficulté comme la défense... (6è pire défense de Ligue 1 pour la 5ème meilleure attaque en 2018-2019) même Caen a encaissé moins de but que Marseille !!!


    Avec la venue de Gonzalez, l'année d'adaptation de Caleta-Car, le prometteur Kamara ça pourrait aller mieux dans ce secteur. Amavi doit faire une meilleure saison car c'était critique l'année dernière.

    Certes mais le match amical d'hier confirme bien que votre équipe a besoin d'un point d'ancrage en attaque.


    Z'est pas Valere Zermain qui vas vous zaider a za. :D

    Déjà eu un problème quasi similaire avec eux

    Mes précédentes expériences avec eux c'etait plus ou moins bien passé mais la c'est la goûté d'eau qui fait déborder le vase.


    Et apparement je ne serais pas le premier c'est des accoutumés du fait.


    Maintenant le problème c'est que j'arrive bientôt sur Djerba et je ne sais pas comment faire et c'est pas comme si j'habitais à Djerba je dois aller à Gabes avec toute ma famille.

    Pour les locations d’auto, les propriétaires n’ont pas de parole. Qu’ils te disent oui. Qu’ils te disent non. Ce n’est pas leur même réponse définitive. Quand tu appeles maintes fois sans qu’ils sachent qui on est. Et quand on change nos versions leur réponse définitive change de même. Ils cherchent le plus profitable possible. Plus de nombres de jours à louer. Plus flexible et insensible au prix c’est à dire l’elasticité , c’est ce qu’ils recherchent.

    J'aurais du me fier aux avis des internautes sur Google sur cette agence, apparemment ils sont habitué a faire ce genre de pratique.


    Ça n'a pas l'air de les gêner le fait de laisser des familles en galère à l’aéroport.

    L'agence de location de voiture a Djerba m'a fait un plan.


    Pourtant c'était pas faute d'avoir fait une réservation il y a 3 semaines chez eux via internet, je les ai appelé pour confirmer la location ils me disent plus de voitures de disponible. :cursing::cursing::cursing:


    Le professionnalisme à la tunisienne.


    Auriez vous un plan de secours (même une location au noir)?

    En tout cas , ça confirme pas d'échos . Hazard n'aime pas trop s’entraîner et il n'est pas irréprochable dans le terrain . C'est pour ça que ça a coincé avec Conte notamment .

    Je ne penses pas que Zidane va tolérer très longtemps se laissé aller.


    Hazard ne doit pas oublier qu'il a signé au Real et non Club Med si il doit passé 6 mois sur le banc parce qu'il est en sur poids il passera 6 mois sur le banc.

    il est tard ou pas tard pour moi msakni est le meilleur joueur tunisien de ces 15 dernières années.

    Il a fait des choix pour sa carrière et c'est vrai qu'il a choisi l'argent et la facilité.

    En même temps, n'oubliez pas que footballeur c'est un métier et qu'à l'époque où il est parti au Qatar pour 11,5 millions d'euros (ce qui est un record jusqu'à ce jour) il y avait Lille qui était dessus mais le club proposait 4 millions pour le transfert et un salaire brut de 40000 euros !

    Cependant, malgré ce choix avec la volonté il peut encore aspirer à mieux et il en a envie, preuve en est son prêt en championnat belge.

    Mais msakni ne veut pas diviser son salaire par 10 ce qui est compréhensible.

    Le meilleur joueur tunisien des 15 dernières années peu être techniquement mais un Issam Jomma a été plus important que lui en EN.


    Bien sur que si Msakni peu diviser son salaire par 2 avec tout ce qu'il a pu gagner depuis qu'il est au Qatar il a largement de quoi vivre.


    Donc si vraiment pour lui le foot était un objectif t'inquiète pas qu'il serait dans n'importe quel club en Europe quitte a diviser son salaire par 2.

    Plage de Gabes en 1925 (à l'époque on pouvait s'y baigner les yeux fermés et aux restaurants il y avait des méchouis de chien)


    5b6486592000009f00378e4c.jpeg?ops=scalefit_950_800_noupscale


    Juste pour info les bangalows en bois je les ai connu quand j'étais plus petit vers le début des années 90.


    C'est clair qu'ils n'étaient plus dans cet état mais ça dépannait quand tu passais une journée à la plage.