• Frérot bledna tu ne peux pas le boycotter. C'est ton bol d'oxygène annuel. Je vais même aller plus loin pour ceux qui sont parents c'est un devoir de faire des sacrifices pour emmener leurs enfants au bled une fois par an pour qu'ils s'imprègnent à vie de l'amour du pays d'origine de leurs parents. Et une fois faut au bled , il faut impérativement les mettre bien !!!


    Quand à la Mecque ou Médine celui qu' ALLAH lui a permis d'y aller, sait combien c'est une expérience magnifique extraordinaire dans une vie, et que là encore qu'il est beau de faire des sacrifices pour y retourner un jour;(

    c'est bien de ramené ses marmots au debley mais si c'est pour payé l'équivalent d'un séjour aux Maldives, et apprendre aux mioches que faut faire avec les mouches,les wc turques et le nettoyage intime a la main, je préfère les ramené ailleurs.


    la mecque et medine transformé en Disneyland religieux et ou l'oseille depensé sur place servira a remplir le tiroir caisse de la guerre et du terrorisme, franchement je pense que le Vatican y'a plus de spiritualité et éthique islamique

  • c'est bien de ramené ses marmots au debley mais si c'est pour payé l'équivalent d'un séjour aux Maldives, et apprendre aux mioches que faut faire avec les mouches,les wc turques et le nettoyage intime a la main, je préfère les ramené ailleurs.


    la mecque et medine transformé en Disneyland religieux et ou l'oseille depensé sur place servira a remplir le tiroir caisse de la guerre et du terrorisme, franchement je pense que le Vatican y'a plus de spiritualité et éthique islamique

    À toi de voir.

  • Sauf l'hiver ^^

    ca dépend hiver fel canada ou hiver fi kasserine, je prefere l'ambiance canada avec sirop d'érable, feu de bois et doudoune canadian goose

  • ^^^^tes serieux khouya tu croyais sincèrement qu'ils allaient te laissé une voiture ,tu connais mal ton peuple alors

    J'imagine aigle dans un théâtre ^^^^,sinon a el Kef I'm y'a de très belles ruines de bains romains et de citernes souterraines

    absolument el kef a un potentiel touristique très interressant a exploiter un tourisme culturel et historique

  • ^^^^tes serieux khouya tu croyais sincèrement qu'ils allaient te laissé une voiture ,tu connais mal ton peuple alors

    absolument el kef a un potentiel touristique très interressant a exploiter un tourisme culturel et historique

    Tu connais l'ancien nom d'El Kef et sa signification ?

  • ^^^^tes serieux khouya tu croyais sincèrement qu'ils allaient te laissé une voiture ,tu connais mal ton peuple alors

    absolument el kef a un potentiel touristique très interressant a exploiter un tourisme culturel et historique

    J'ai été naïf de croire aux professionnalisme de certains tunisiens.


    En tout cas ça ne le dérange pas de laisser une famille sur le carreau.


    J'ai appelé le directeur de l'agence, il m'a demandé si j'avais payé je lui ai dit non, il me répond "Allah ghaleb pour toi, il fallait payer pour que lowled te gardent une voiture.


    Je lui je fais comment maintenant il me répond : " je ne sais pas".

  • Regarde tes mp

  • Excellente nouvelle pour ceux qui ont une voiture RS en Tunisie. J'ai appris aujourd'hui que l'on pouvait faire tawkeel à nos frères et soeurs pour qu'ils puissent conduire notre voiture.


    Je pense que certains étaient déjà au courant.

  • Juste pour vous informer que Al hamdu-Lillah un de mes voisins en France qui est actuellement a Zarzis a pu me trouver une voiture qu'il m'a même fait amener a l'aéroport.

    Qu'Allah vous récompense pour vos propositions ( les concernés se reconnaîtront).

  • On empêche les voilées à se baigner dans les piscines maintenant... Wellena kima lebleds macheswech?

    Ça dépend dans quel hôtel.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!