Messages par kobayachi

    voila une fois de plus on remue le spectre des "méchants terroristes" qui appartiennent à la multinationale la plus organisé du monde pour nous detourner de nos préoccupation. Ne soyons pas naif et ne tombons pas dans le panneau. Au lieu de mener une pseudo chasse à l'homme contre les "méchants terroristes" qu'ils reunissent leur force et qu'ils se focalisent pour retrouver les vrais terroristes qui ont fait regner la terreur pendant longtemps et qui en ce moment pour certains font leur shopping dans les luxueuses boutiques des centres commerciaux de Dubai alors que d'autre font des tours de caribou et s'empifrent de pan cake et de sirop d'erable.

    Voici un article tirait d'un site:







    Source: Mon lien




    Une question dans une intervention de l'autre Taghout de Khadafou, il dit que si les opérations militaires continue en Libye il y aurait des représailles de sa part sur des cibles civiles et militaires en méditerranée, penseriez vous qu'il serait capable de s'attaquer à la Tunisie car s'est de ce pays que tout a commencé?




    Encore un article et un livre pour assouvir les fantasmes des occidentaux dans le fait de voir dans les "barbus" une menace. Franchement rien de constructif.




    Ça sent le coup monté par les anciens du RCD. Une fois de plus pour encore faire fantasmer les occidentaux par la menace des barbus qui vont prendre le pouvoir. Est ce que vous avez vu la tête du porte parole de ce parti, il a vachement l'air d'un "salafiste". En plus c'est louche car dans la base du Tawhid la démocratie est une religion donc y cautionner c'est cautionner une autre religion que celle de l'Islam. Donc ça ne rentre par dans leur conviction. Rien ne concorde dans cet article. Le discours tenu se rapproche plus de celui des frères musulmans que des "salafis".




    Allah ou 'alam.




    Ps: je demande aux forumiens de ne pas ouvrir le débat sur la démocratie: "est ce une religion ou pas" car beaucoup parmi vous et nous risque de parler avec leur passions et non avec les preuves.

    Ce qui se passe en Tunisie, ça fais le jeu des occidentaux qui vont pouvoir replacer l'un de leurs pantins. Il faut que ça cesse et que les gens pensent a reconstruire leur pays. Il ne faut pas qu'on devienne le Liban. Ça sera dommage de tout réduire a néant. Fini le temps des plaintes, des réclamations maintenant il faut des solutions.

    Bravo :clapclap: pour cette remise en ordre car le niveau du forum commencé a vraiment baissé. A titre d'exemple lorsqu'un post est ouvert pour féliciter une équipe dans les règles du fair-play pour sa victoire , ils y a des forumiens qui vont venir parasiter ce post. Même dans la section Mercato, il y beaucoup de HS et d'insultes alors que ça n'est qu'un post neutre, c'est juste pour informer les transferts...

    Alors personne pour concrétiser cette idée. Personnellement si j'avais la possibilité de le faire j'aurais sauté sur l'occasion. Les plus nabarras d'entre vous diront comment vendre des produits de l'* alors que je suis pour l'EST, le CA ou je ne sais autres club, là on parle de commerce et plus de passion...




    PS: si certains on peur que je réclame des droits d'auteurs ça ne sera pas le cas. :lol: :lol: :lol:

    Voila je re up cette idée que j'avais déjà proposé dans l'ancien forum. Le concept consiste a ce qu'une personne qui peut se procurer les accessoires (maillot, fanion ,tee shirt, etc...) de nos clubs tunisiens favoris, les mettent en vente en ligne en créant éventuellement un site de vente ou sinon a travers le forum de Tunisie foot, un ou des Tfistes prennent les commandes envoient les objets et se font payer.




    Dites moi ce que vous en pensez, est ce faisable?




    Merci

    Cabiste_forever a écrit:

    Quand quelqu'un sélectionne un avatar, il est déplacé (je ne sais pas soit automatiquement, soit par une personne ayant le droit) à la gallery des avatars utilisés (pour que personne ne le réutilise).




    Donc, ton avatar a été déplacé là bas, quand tu l'a sélectionné, donc techniquement, les membres n'ont pas d'accès à cette gallery, c'est normalement pour ça.




    Mais dans ce cas là comment faire pour pouvoir récupérer l'avatar?




    Merci d'avoir répondu Cabiste_forever mais quand je clique sur le lien pour accéder à l'avatar Cantona, j'obtiens ce message: [#107142] Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.




    Peux tu me dire d'où ça vient?

    Excuser moi d'insister mais toujours pas de nouvelles de nos avatars.




    Si ils ont disparu définitivement qu'on nous préviennent afin de faire la demande pour d'autres avatars (a moins que cela aussi vont disparaitre ;) )




    C'est moi ou j'ai l'impression qu'il en disparait de plus en plus. Si ça continue, ça va bientôt devenir des AVD (avatars en voie de disparition). :D