Messages par kobayachi

    hédi a écrit:

    Nejib Chebbi pête un cable en direct sur el Wataniya 1 après que le journaliste lui ait parlé des fameux "cascrouts" :E6: :E6:


    Bon, hônnetement la question est mal placée, mais la facon dont ANC a réagi montre qu'il n'est plus très serein.


    Excusez moi d'être à la page mais c'est qui l'histoire des fameux cascrouts.

    Senna a écrit:

    Une partie des flics manifestent seulement... pas la majorité.


    De plus, l'armée ne laissera jamais faire. Moi, je vois plutôt l'état d'urgence proclamée si ça persiste avec un pouvoir militaire en attendant les élections de l'assemblée constituante...




    Dans ce cas là ça sent l'Algérienne.

    A quoi de mieux on devait s'attendre, quand je suis rentré en Tunisie au mois d’Avril, je voyais plus de gens qui pensaient à construire des commerces, des maisons, des locaux tous ça dans l'illégalité, Au lieu de penser a reconstruire leur pays. Certes ils ont été spoliés pendant 23 ans mais c'est pas une raison, comme le disent les occidentaux Rome ne s'est pas construit en un jour et je dirais mieux l'empire Arabe ne sait pas construit en jour. Dire qu'il aurait fallu juste un peu de patience.




    Mais bon ces révolutions ce n'est qu'un projet de l'alliance judéo-chrétienne pour la construction du grand Isra-Hell.

    Citation

    L’UOIF informe les musulmans de France que le 1er jour du mois de Ramadan 1432H / 2011 correspondra au lundi 1 août 2011. L’UOIF espère que les musulmans entameront le jeûne de ce mois Béni dans l’unité, et que ce mois soit plein de spiritualité et de paix pour les musulmans et le monde entier. Paris, le 31 août 2011 Union des Organisations (...)




    Mon lien




    J'avais entendu parler de quelque chose comme ça, j'ai un ami qui est un ancien policier qui a entendu de ces anciens collègues qu'en 2010 Ben Ali avait fait une visite officieuse à Paris pour se rendre à la mosquée de Paris pour qu'il se fasse désensorcelé car il se savait qu'on lui fesait de la sorcellerie. Allah ou3alam.

    hédi a écrit:

    Je ne fais que constater: un gouffre immense sépare l'élite politique (qu'elle soit islamiste, laique, gauchiste, liberale, nationaliste ou martienne) de ce pays avec la population. Maintenant, je pense qu'il est urgent qu'il y ait un renouvellement de génération au sein de la classe politique du pays, puisqu'on voit très bien qu'elle n'arrive même pas à mobiliser les citoyens pour voter. A9wa exemple c'est celui de Maya Jribi qui hier déclarait que son parti avait pour objectif d'obtenir 2 millions de voix (je sais pas comment ils vont faire alors qu'en ce moment ce qu'on espère c'est dépasser les 2 millions d'inscrits :giveup: )


    Il faut comprendre cette population qui a vécu 23 ans de terreur, ils ne savent pas ce que c'est un vote libre, ils ont toujours étaient contraint de voter par la "force". Et comme tu dit effectivement il faut un changement de génération.

    Je ne sais si ça va servir réellement a quelque chose mais j'ai signé la pétition.




    Les Palestiniens n'attendent pas de nous de signer des pétitions mais bien plus que ça.

    En tout cas c'est le commentaire d'un lâche, s'il savait ce qu'on endurer les frères et les soeurs qui avait une pratique de leur religion plus poussée sous l'ére BEN ALI. Mais bon je pense que ce lâche est loin de l'Islam.




    Est ce quelqu'un aurait plus de précision?

    Tout à l'heure en regardant Al Jazeera une séquence d'un reportage avec les frères combattant le chien de Khadaffi m'a fait penser aux frères afghans qui combattaient l'ex URSS avec l'appui des hypocrites occidentaux à l'époque ils les appelaient les moudjahdines du peuple aujourd'hui ils les appellent les talibans. J'ai bien peur que ce scénario ne se répètent aujourd’hui ils les appellent le CNT demain ils les appelleront l'armée d'Al Qaida de Lybie.




    Mon lien




    Tous ces civils tués qu'Allah leur fasse miséricorde, toutes ces familles exilés, persécutés, opprimés... pour qu'à la fin "ils" décident de laissé ce porc "tranquille". La France n'est vraiment qu'un pays de lâche.




    La source




    Est ce que quelqu'un peut confirmer cette histoire?




    Si ça s'est vraiment passer ce genre d'histoire n'est pas a propager car il n'y a que des choses négatives pour le tourisme.