Messages par SAM LA MENACE

    Je le répète c'est la continuité qui manque à Salah oui passe decisif mais sur un match important comme sa où les reds étaient en grande difficulté un but de Salah aurait tout changé il peut être stratosphérique 2 ou 3 match et fantomatique plusieurs match après ,le jour où il aura la régularité d'un Messi ,CR7 ou Lewandowski il aura franchi un pas

    Oui mais les jours passent, il va avoir 30 ans en juin. C'est un excellent joueur mais pas un top player.

    ya pas longtemps j'ai vu que Chiellini dit avoir préférer que CR7 s'en aie plutôt. après pour esquivé il a dit pour trouver un remplacent mais il a commis une bourde il a essayé de se rattrapé


    C'est un grand joueur CR7 mais trop obsédé par ses stats ,ils s'en fou de l’équipe , je pense que manchester ne vas rien gagné wallaho a3lam

    Bien-sûr Chiellini il devrait se concentrer sur son jeu. Il a pas encore avalé la bicyclette et les applaudissements à Turin lui. Il a cru que cr7 bridait le jeu de la Juventus mais on se rend compte que sans lui c'est bien pire. Meskin Morata il marque a chaque cycle lunaire.

    Une analyse objective serait de dire que la Juve avant cr7 avait beaucoup moins de rivaux en série A. Il n'y avait que la Roma comme concurrent. Les 2 Milan étaient aux oubliettes, l'Atalanta n'existait pas et Lazio voire Naples étaient bcp moins que maintenant ou avant pendant la période 2015-2018. Y a beaucoup plus de concurrence et les petites équipes ont progressé. Le série A revient en force.

    Manchester va rien gagner c'est sur.

    Messi n'aurait rien gagne aussi à Manchester.

    Si tu vas au PSG tu vas gagner le championnat facile et la Coupe basta.

    S'il était calculateur et obsédé par ses stats, il serait allé à City.

    En tous cas quand je vois cr7 dans cette forme que je n'avais pas vu depuis 2017 et Messi un Papi sur le terrain, y a pas photo.

    Hier il était très en jambe le cr7 incroyable à près de 37 ans.

    En plus de ton contact au réal, tu connais kk1 qui travaille chez FF? Walli wassel sahibna Sam

    Fais pas genre t'as pas compris. On sait que c'est du copinage le ballon d'or.

    Je connais personne chez FF. Mais au Real Oui j'ai pas dit que je connaissais quelqu'un de la section foot. Je connais quelqu'un de la section projet. Ne me crois pas si tu veux. Toute la ville au Real sait que Mbappé va signer dans 2 mois.

    Non clairement pas. Même si le but est magnifique, des lobs comme ça restent assez courants.

    Le prix puskas est attribué à un vrai but de folie, retourné d'iBra contre l'Angleterre etc...

    Assez courant tu rigoles?

    C'est très rare.

    C'est juste qu'on gagne rarement avec ce genre de geste car le but est beau mais ça reste juste une frappe lobee

    Possession 80% beaucoup de ratage dont un poteau. Un seul tir cadré pour Alaves.

    Bon avant il y avait Messi pour débloquer ce genre de matchs.

    Il y avait beaucoup d'absences mais ce n'est pas une excuse. J'espère qu'on trouvera la solution sous peu pour régler nos défaillances. Dans tous les cas rien à espérer cette année pas comme certains supporteurs qui se voient leur équipe rafler tout looool

    Il est loin le beau jeu.

    Ça me fait rire. Il est décisif est donne le plus à 36 ans en LDC et en championnat. Que peux on lui demander de plus. Tu kiff un joueur qui joue dans un championnat explosé qui n’en marque pas un et tu crache sur Ronaldo ça colle pas.


    Tu parle de la Juventus, regarde ce que ça donne depuis sont départs et ça suffira à te répondre

    La Juve a encore perdu aujourd'hui. Ils ont dit Pirlo cr7 maintenant ils vont nous inventer quoi. Ils sont bidons c'est tout.

    Sans cr7 l'an dernier la ils joueraient la Conférence league et encore.

    Il fait un bon match sur 10 tout le monde s'en flamme.

    Il est à combien de buts en premier league? Par rapport à Salah?

    Je l'ai regardé quelques matchs. Il était à chaque fois nul à chier.

    Il a joué 4 matchs et Salah 10.

    Depuis qu'il est a Manchester il a quasiment marqué a chaque match.

    Ton Messi il se fait sortir a la mi temps contre Lille et aux vestiaires il. se fait engueuler par Pochettino un mec de l'Espanyol. Super coaching. Il l'a sorti par "précaution" ^^^^

    Désolé cest des excuses bidon au vue de leurs salaires blai myzia qu'ils font les aller retour c'est pas le problème de Paris moi j'ai toujours des 4 c'est injuste que Di Maria soit sacrifié ,pour moi c'est Neymar qui doit être remplaçant

    Pour Messi comme l'a rappelé berbeche ils l'ont acheté pour la CL ceci dit son niveau est inquiétant

    Ça fait 6 ans qu'il a ce niveau. Ça date pas d'hier.