Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Les 2 jaunes sont mérités du coup

    Les deux jaunes sont mérités.


    Après je te le cache pas, si l'arbitre pour le deuxième jaune ce dit il a déjà un jaune, je vais juste lui faire un rappel à l'ordre et pas lui donner un deuxième jaune qui l'expulsera, je peut le comprendre, même si la faute mérite jaune, mais la faut n'est pas une faute criminelle

  • Les deux jaunes sont mérités.


    Après je te le cache pas, si l'arbitre pour le deuxième jaune ce dit il a déjà un jaune, je vais juste lui faire un rappel à l'ordre et pas lui donner un deuxième jaune qui l'expulsera, je peut le comprendre, même si la faute mérite jaune, mais la faut n'est pas une faute criminelle

    Le même action pour le real, il n'aurait jamais sorti un 2ème jaune.

  • Les deux jaunes sont mérités.


    Après je te le cache pas, si l'arbitre pour le deuxième jaune ce dit il a déjà un jaune, je vais juste lui faire un rappel à l'ordre et pas lui donner un deuxième jaune qui l'expulsera, je peut le comprendre, même si la faute mérite jaune, mais la faut n'est pas une faute criminelle

    Le rouge est mérite faut pas tergiversé pour faire plaisir a certain

  • Par contre son action à la fin au lieu de faire la passe à Hazard il nous fait une frappe pourrie

    J’ai juste vue le résumé. Sinon ce serais bien qu’un jour l’effectif du réal sois au complet et pas la moitié a l’infirmerie qu’on puisse en profiter pleinement.

  • Possession 80% beaucoup de ratage dont un poteau. Un seul tir cadré pour Alaves.

    Bon avant il y avait Messi pour débloquer ce genre de matchs.

    Il y avait beaucoup d'absences mais ce n'est pas une excuse. J'espère qu'on trouvera la solution sous peu pour régler nos défaillances. Dans tous les cas rien à espérer cette année pas comme certains supporteurs qui se voient leur équipe rafler tout looool

  • Possession 80% beaucoup de ratage dont un poteau. Un seul tir cadré pour Alaves.

    Bon avant il y avait Messi pour débloquer ce genre de matchs.

    Il y avait beaucoup d'absences mais ce n'est pas une excuse. J'espère qu'on trouvera la solution sous peu pour régler nos défaillances. Dans tous les cas rien à espérer cette année pas comme certains supporteurs qui se voient leur équipe rafler tout looool

    Il est loin le beau jeu.

  • C'est qui ca barjuan encor ! c'est quoi ca


    Tito ,tite valueneva chepa quoi quiqué setien valverde koeman meme guardiola etait pas un grand coach a son arrivé


    Pourquoi ce club de merde prend que des coachs avec un CV vierge ? c'est quoi leur objectifs

  • Vinicius que beaucoup moquée ici sera le futur crack du foot mondial. L’avenir est à lui

    Tous on se moquait de lui ^^^^ franchement bravo à lui il a rebooté son cerveau et franchement si il continue comme sa le Brésil pour le mondial 2022 aura une sacré force offenssive .

    Comment explique ce changment :Sil est plus réfléchi il fonce pas tête baisse il arrive à faire la passé qu'il faut ,le drible juste incroyable métamorphose .

    Reste rodrygo si lui arrivé à se mettre à niveau le Brésil sera bien arme pour le mondial 2022

  • Tous on se moquait de lui ^^^^ franchement bravo à lui il a rebooté son cerveau et franchement si il continue comme sa le Brésil pour le mondial 2022 aura une sacré force offenssive .

    Comment explique ce changment :Sil est plus réfléchi il fonce pas tête baisse il arrive à faire la passé qu'il faut ,le drible juste incroyable métamorphose .

    Reste rodrygo si lui arrivé à se mettre à niveau le Brésil sera bien arme pour le mondial 2022

    Sa finition était ridicule c’est vrai mais il avais déjà tout le reste. Injouable en 1 contre 1 et vif comme l’éclair

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!