Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)

  • ya pas longtemps j'ai vu que Chiellini dit avoir préférer que CR7 s'en aie plutôt. après pour esquivé il a dit pour trouver un remplacent mais il a commis une bourde il a essayé de se rattrapé


    C'est un grand joueur CR7 mais trop obsédé par ses stats ,ils s'en fou de l’équipe , je pense que manchester ne vas rien gagné wallaho a3lam

    Bien-sûr Chiellini il devrait se concentrer sur son jeu. Il a pas encore avalé la bicyclette et les applaudissements à Turin lui. Il a cru que cr7 bridait le jeu de la Juventus mais on se rend compte que sans lui c'est bien pire. Meskin Morata il marque a chaque cycle lunaire.

    Une analyse objective serait de dire que la Juve avant cr7 avait beaucoup moins de rivaux en série A. Il n'y avait que la Roma comme concurrent. Les 2 Milan étaient aux oubliettes, l'Atalanta n'existait pas et Lazio voire Naples étaient bcp moins que maintenant ou avant pendant la période 2015-2018. Y a beaucoup plus de concurrence et les petites équipes ont progressé. Le série A revient en force.

    Manchester va rien gagner c'est sur.

    Messi n'aurait rien gagne aussi à Manchester.

    Si tu vas au PSG tu vas gagner le championnat facile et la Coupe basta.

    S'il était calculateur et obsédé par ses stats, il serait allé à City.

    En tous cas quand je vois cr7 dans cette forme que je n'avais pas vu depuis 2017 et Messi un Papi sur le terrain, y a pas photo.

    Hier il était très en jambe le cr7 incroyable à près de 37 ans.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • En tous cas quand je vois cr7 dans cette forme que je n'avais pas vu depuis 2017 et Messi un Papi sur le terrain, y a pas photo.

    Hier il était très en jambe le cr7 incroyable à près de 37 ans.

    Je crois qui tu ne suit pas trop le forum en ce moment... Messi n'est pas venu en L1 pour marquer, et puis il fait beaucoup de voyage Am Sud Europe, madame à son cycle menstruel actuellement et puis les enfants doivent s'habituer à Paris sa perturbé Leo, puis je pense que le fait que les spermatozoïdes de CR7 viennent de signer un deuxième doublé doit le perturber.

  • J’ai écouter l’interview que cite Chikaouito de Chielini et croit moi qu’il édulcore ses propos comme d’habitude.


    L’italien a dit qu’il regrettée le départ du meilleur joueur du monde, mais aussi le faite que si départs il y’avais il aurais du se faire plutôt pour que l’équipe digère le départ d’une tel machine. Et je le comprend tout à fait, tu ne comble pas un tels départs n’importe comment.

  • En tout cas moi j'ai connu une juve redoutable avant l'arrivée de Cr7. Champion alaise, finaliste de la LDC en 2015 et 2017 et s'est fait voler contre le real en 1/4 2018

  • En tout cas moi j'ai connu une juve redoutable avant l'arrivée de Cr7. Champion alaise, finaliste de la LDC en 2015 et 2017 et s'est fait voler contre le real en 1/4 2018

    Voler de quoi?

    ^^^^^^

    Tu parles de la faute de benatia sur Vasquez. Si y a pas faute sur un geste de kung fu alors on arrête tout.

  • Voler de quoi?

    ^^^^^^

    Tu parles de la faute de benatia sur Vasquez. Si y a pas faute sur un geste de kung fu alors on arrête tout.

    Si on siffle celle la il fallait aussi siffler la faute contre Dibala en aller. Oui c'est du vol

  • Je crois qui tu ne suit pas trop le forum en ce moment... Messi n'est pas venu en L1 pour marquer, et puis il fait beaucoup de voyage Am Sud Europe, madame à son cycle menstruel actuellement et puis les enfants doivent s'habituer à Paris sa perturbé Leo, puis je pense que le fait que les spermatozoïdes de CR7 viennent de signer un deuxième doublé doit le perturber.

    Si Messi avait marqué 10 buts en Ligue 1 mais zero en LDC vous auriez dit il est nul il marque que en Ligue 1 nanananininini , on vous connais les anti-messi.



    Pour vous faire rager encor plus il ne vas pas marqué en ligue 1 ,il vas se concentrer sur la LDC est la soulevé en mai , souvenez vous-ens

  • Si Messi avait marqué 10 buts en Ligue 1 mais zero en LDC vous auriez dit il est nul il marque que en Ligue 1 nanananininini , on vous connais les anti-messi.



    Pour vous faire rager encor plus il ne vas pas marqué en ligue 1 ,il vas se concentrer sur la LDC est la soulevé en mai , souvenez vous-ens

    Avec des scies va couper des arbres

  • ça parle de la juve ici par les fans du club le plus avantagé de l'histoire du foot.


    etlahaw fi votre chouchou w saybou sala7 w mouch lazem tbarbchouni khir mankharrjelkom les scandales sans noms depuis la finale de 98 ou Mijatovic marque tout en étant 1 mètre en hors jeu passant par les 2016 - 2017 - 2018. ti 7atta 2014 vous étiez éliminés contre MU avant que l'arbitre ne donne un rouge rigolo à Nani pour finir à 11 contre 10 pour gagner 2-1 enfin du match.


    belekchi bdina netfarrjou lbere7 fel koura


    l'hopital qui se fou de la charité. votre chouchou est à MU non? concentrez vous sur lui asn3ou 7roubetkom ailleurs et saybouna.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!