Messages par aniskom


    Noskon fi centre ville de tunis a 100 metre de Beb Jdid, ahbet fi Beb Saadoun atawa no3rdhek wija lèbès tenue 7adher bèch :ph34r:

    NO3MEN a écrit:

    3andi ra7a le 25 :rolleyes:


    Moi aussi et c'est pour ça j'ai choisi cette date au moin pour ceux qui vont faire un déplacement pour tunis trouve bien le temps. fi bèlek san siro bech yekri lel equipe mte3ou mini bus :D :P


    Ok Wahid je m'excuse.

    NO3MEN a écrit:

    chniya hanna9cha yé anisna... :unsure:


    USMO crée en 1923 et l'ESS en 1925 donc baaaaaaaaaaaase les supporters de l'USMO mawjoudin fi soussa 9bal les supporters de l'ESS walla èna ghalet ??? :unsure:

    weld_letoile a écrit:

    selon toi en 1919 toute la tunisie était mkachkin, après en 1921 t9asmou en clubistes et mkachkhin, en 1922 walaaw sur 3, mkachkin, clubistia et jendouba ....................


    Non mais selon moi ya un décalage de 28 ans et 29 ans donc c'est sure famma des supporters Clubiste et espérantistes avant de trouver les stadistes. 7kèya kima les USMistes fi soussa :rolleyes:


    Brabbi yè Wahid yezzi mitkhalwidh Stade Tunisien est fondée en 1948 (3am ennakba mta3 filastine) ceci dit aprés 28 ans du CA et 29 ans de l'EST yodh'horli c'est claire chkoun sba9 el Bardo ST walla CA et l'EST, si l'histoire du foot et les supporters commence des années 70 là c'est autre chose ama rahou tkhalwiiiiiiiiiidh.




    amicalement

    elgat a écrit:

    Hatta ana infedlek ya Aniskom !!! Brabbi dis-moi : il existe encore "Oueld Ba" ? et "sahfa dejerk" aussi ?... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été à Beb Jdid...


    Ma tante paternelle (allah yarhamha) habitait à Beb Jdid et mon cousin était clubiste fiddem...


    kif rebhouna fil coupe en 1973 (1 - 0, tête de Moncef Khouini), il est venu nous narguer à la Marsa, j'étais fous de rage et je lui ai tapé dessus... (el tawa yétfakkarha)


    Oui Weld ba existe mais la personne même n'existe plus sa7fa djerek aussi existe toujours, Moncef lakhouini actuellement yoskon fel Marsa (walla mella3yèn :P)




    Je pense que notre discussion va polluer le sujet yè gattous net9ablou sur un autre forum pour discuter de la ville de tunis wadhawa7iha :P

    elgat a écrit:

    el boussa3 mor !!! kennet femma jninet dar jréba kolha borgdène et en rentrant de l'école, on grimpait le muret pour cueillir quelques oranges... Et s'il s'apercevait le jerbi nous coursait et chaque fois je le semais à la vitesse du vent !!!


    Merci pour "vendeur de boussa3 au marché noir"... Ya baba, rana ouled familia : d'abord élève, puis lycéen, puis étudiant à l'université, puis diplômé du supérieur... sma3t tonton ?!


    Je peux aussi te dire qu'à Beb Jedid, tu vendais le leblèbi et sahfa "djerk" chez Oueld Ba'... :lol:


    Ti nfadlkou yè elgat ne soit pas hakka dra kifèch :) par contre sahfa djerk 9atletni bidho7k :D


    ah ok c'est sympa, mèla kont tbi3 fel bousa3 marché noir :ph34r:

    merci elgat c'est enrichissant ce que tu as posté mais le sujet c'est l'origine de nos pseudos, elgat a ma connaissance c'est une plante au Yemen qui ses feuilles sert de drogue pour les habitant de Yemen est ce que c'est ça ???


    Sa3at yazla3ha khouna outlaws ama 9albou bèhi :rolleyes: