Messages par aniskom


    Faire la pauvre victime c'est démodé, faut voir autre chose, e7med rabbi masabbitekech kima sabbitni


    azertyy : (Aujourd'hui, 10:22 PM) ma 1ere phrase c'etait un copier/coller pour plaisanter ama banou khamjoun ma lihomch fi tfadlik

    PARIGO78 a écrit:

    salam mes frères tunisiens , je suis nouveau sur ce forum mais ca fait bien des années que je visite le site tunisie-foot et je m'informe le plus souvent via les sujet de forum que vous avez le courage de creer et de mettre a jour; d’ailleurs c'est pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire, beaucoup de choses dites dans les forum ne me plaise pas et que je trouve abusé(critique envers l'E.N, certains forumiens qui se prenne pour le coach a vouloir toujours créer leur propre composition alors que ca ne sert a rien, une fois ce joueur ci est fort une fois il est nul bref vous me verrez souvent sur les sujets maintenant a m'exprimer et dire ce que je ressent! merci a vous et ta7ya touness


    Bienvenue parmis nous

    arabeman a écrit:

    Zah !!!! LE Qatar = Macro, Ennadha=Le Vigil, Tunisie= Prostituer voila notre avenir ou est notre fierte !!!!! Il nous faut une vrai revolution !!!!


    quel niveau de discussion pitoyable

    arabeman a écrit:

    Aniscom, on parle de la Tunisie....notre problem aujourdh'ui est de recevoir des gouvernements de pays qui proteges ceux qui ont fait du mal a la Tunisie !!!!! C'est tous.....ca a l'air logique NON !!!


    et les pays qui détiennent dans leurs banques les fortunes de ceux qui ont fait mal a la Tunisie et refusent de les rendre ne protègent pas finacièrement ces vermines ?

    arabeman a écrit:

    Parler au nom du peuple? de quoi tu parles? le pays est au bord du desastre......Biensur que OUI rompre nos relations Avec le Bahrein (Qui a mate son peuple) avec L'Arabie Saoudite qui protege Ben Ali.....a quoi a servis la revolution???????




    "Les vrais perdant est le peuple qui a voter pour ce "gouvernement"" le peuple qui a fait cette révolution sait bien qui choisir ne t'en fais pas pour lui, Ok je suis preneur de ta logique mais fallait aussi rompre nos relations avec la france qui a tué des milliers des Tunisien (et qui refuse meme de s'en excuser), rompre nos relations avec les USA qui a tué des millions d'innocent irakien et Afghan et qui ses soldat pissent dessus des cadavres de résistants, rompre nos relations avec les italiens qui maltraitent et humilie nos jeunes a lampeduza, rompre nos relation avec l'espagne qui reste toujours un pays coloniale (Sebta et Melilla) et la liste est longue


    Ne parle pas au nom du peuple tout d'abord, ensuite veux tu qu'on rompe toute relation avec le monde arabe sous prétexte d'abscence de démocratie ?

    ousta a écrit:

    en absence d'une statistique fiable aucun ne peut affirmer dans quels pourcentages ils ont rejoints les autres partis , logiquement ce sont des gens qui etaient dans un parti au pouvoir donc ils opteraient pour le parti qui l'est mnt


    et donc pour toi ce qui remplacerai les statistiques fiable et qui sera preuve sera un article accusant une personnage inconnue d'être ex RCDistes reconverti en Nahdhaoui, ta logique n'a rien de logique a part tout rendre argumentable dans le but de dénigrer et calomnier Ennahdha.




    EDIT: on aura tout entendu sur ce forum, base arrière d'un parti, recrutement au sein d'un parti... une base avancée pourquoi pas :giveup:

    Citation

    قررت السلطات التونسية الإفراج عن اللاعب الدولي ونجم الترجي السابق هيثم عبيد الذي حكم عليه ب 25 عاما من السجن بسبب المخدرات ويأتي هذا القرار في إطار العفو الرئاسي الذي اتخذته الحكومة التونسية بمناسبة الذكرى الأولى لثورة 14 يناير وقد شمل العفو أكثر من 4 آلاف سجين من بينهم اللاعب هيثم عبيد ,ونشير إلى أن وزير الشباب والرياضة الحالي طارق ذياب والذي سبق له أن لعب جنبا إلى جنب مع هيثم عبيد كان من أكبر المساندين لقرار الإفراج عن هذا اللاعب الذي ذهب ضحية تصفية حسابات مع النظام السابق

    ousta a écrit:

    en principe ça veut dire vieux et par vieillesse on suppose sagesse , en islam on designe les erudits qui comprennent le fond de la religion et pas seulement son aspect suprficiel


    Oui en islam le mot Cheikh désigne un vieille homme (qui suppose sagesse) et ça n'a rien a voir avec savoir de la réligion




    (( قالوا يا أيها العزيز إن له أبا شيخا كبيرا .. الآية )) سورة يوسف : 78 .


    (( هو الذي خلقكم من تراب ثم من نطفة ثم من علقة ثم يخرجكم طفلا ثم لتبلغوا أشدكم ثم لتكونوا شيوخا .. الآية )) سورة غافر : 67


    (( ولما ورد ماء مدين وجد عليه أمة من الناس يسقون ووجد من دونهما امرأتين تذودان قال ما خطبكما قالتا لا نسقي حتى يصدر الرعاء وأبونا شيخ كبير )) القصص : 23

    Ben Yahia a écrit:

    as-tu une source pour ta reponse ? car ma femme m'a dit hier pourquoi on l'appelle chick car qu'il ne l'est pas d'apres les recherches sur internet !!


    Et c'est quoi la définition d'un Cheikh ?

    Citation


    ليبيا تسلمت الى حد الان وفي وقت قياسي حوالي عشرون مليار دولار من اموالها المسروقة المهربة الى الخارج وهو مبلغ اكبر من ميزانية تونس اما حكومة السبسي فلم تسترجع سوى مبلغ تافه ورمزي من ملياراتنا المهربة والمسروقة وظلت حكومته تتستر على السراق وتغلق ملفات بعض المتورطين الموجودين هنا بيننا وتسهل هروب بعضهم (مثل سيدة العقربي) ولا تبالي بتمتع الهاربين بالمليارات المسروقة التي نهبوها وتتباطئ في ملاحقتهم ومعظم برقياتها نحو الانتروبول فاشلة وغير مقبولة نتيجة اخطاء ونواقص قانونية واسألوا السبسي عن صفقات ابنه ومشاريعه واسماء شركائه وحجم معاملاته بعد الثورة لتفهموا البقية ولتتعلموا كيفية تحويل الثورة الى ثروة


    by Samir Elwafi