Messages par Scoulino

    MU forever a écrit:

    La moindre des politesses de la part des modéros serait d'envoyer un MP à la personne a qui l'ont efface un message ... :ph34r:


    Il y a des messages qui ne mérite même pas d'être posté, il faudra sans doute les effacer sans prendre votre avis Mr MU Utd.




    Comme celui ci par exemple :


    Citation

    tais toi <_<




    :ph34r:






    Un Peu de Respect.

    Rossobianco a écrit:

    comment poster une photo-avatar ?




    Scoulino a écrit:

    1. Tu donnes directement le lien vers le site sur lequel t'as trouvé l'image


    ou


    2. Si tu l'a enregistré l'image sur ton pc, tu clique sur http://www.imageshack.us/ puis sur "Parcourir" (et tu sélectionne l'image à partir de ton PC) puis sur "Host It".. t'attends quelques secondes puis t'auras des liens tu choisi par exemple celui qui est en bas de la page "Hotlink for forums (1)" et tu les mets ici.

    MU forever a écrit:

    Cimoi tu pouurais mettre mon avatar plus bas pour qu'on puisse mieux voir Giggs stp ?


    MU, moi je le vois Giggs .. c'est un avatar et non pas une photo ... :P

    TUNEBOY a écrit:

    j'ai réussi mais le probleme c'est comment je la poste sur le forum c'est écrit en anglais j'y comprend rien...


    C'est simple .. clique sur Répondre comme tu l'as fait maintenant et met le lien !!

    TUNEBOY a écrit:

    salut les gars, moi aussi j'aimerais avoir un avatar mais je sais pas comment faire, j'arrive pas à coller de photos...donc si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil de sa part...merci




    1. Tu donnes directement le lien vers le site sur lequel t'as trouvé l'image


    ou


    2. Si tu l'a enregistré l'image sur ton pc, tu clique sur http://www.imageshack.us/ puis sur "Parcourir" (et tu sélectionne l'image à partir de ton PC) puis sur "Host It".. t'attends quelques secondes puis t'auras des liens tu choisi par exemple celui qui est en bas de la page "Hotlink for forums (1)" et tu les mets ici.

    Wesley Sneijder™ a écrit:

    Scoulino : Mabrouk pour ton nouveau avatar, t'a pas fait ta demande sur le topic ? comme SI Cimoi le demande.... Mais Mabrouk il est beau


    Ybarek fik ... Ma demande d'avatar je l'ai déposé depuis la migration vers le nouveau forum (avec mon pseudo écrit) ..


    Masta tanbirtik trop ..

    ziani06 a écrit:

    je pensais que tu allais me féliciter ,au lieu de sa tu me menace


    je sais que tu reve de m'avertir , franchement si te fais plaisir fais le meme sans aucune raison je m'en fou ,j'avais l'habitude de voir du jaune en bas de mon pseudo ,la ça me stresse c'est vide <_<


    LoL .. je n'ai même pas pensé à t'avertir ... mais ça t'as envi tu n'as qu'à le demander :)


    Arrête .. je ne te menace pas <_<

    ziani06 a écrit:

    Pour la premiere fois depuis que je suis sur Tunisie foot , mon taux d'avertissement est de 0% , je trouve ça inadmissible


    allez un pti effort les moderos, un petit 20 % me ferais pas de mal


    T'en ai pas loin :lol:

    @Wesely alias Sayle, c'est étonnant, pourtant toutes les alertes que t'as lancé jusqu'à maintenant ont été traitée à temps .. comme toutes autres alertes d'ailleurs ... mais parfois tu veux "te montrer" et nous faire l'intéressant avec des messages qui ne sont même pas utiles comme ici par exemple .. En tous cas, que tu lance les alertes ou non.. tu seras le bienvenu :)..






    Jadarmia, ton message supprimé faisait parti de toute un discussion dans le point commun est "La provocation".. pourtant c'est toi même qui a lancé l'alerte...

    Aziz777 a écrit:

    j'ai fait un nouveaux topic concernant tous les bléssés de l'EN a l'étranger, pour pouvoir faire le point plus facilement et pour ne plus etre obligé daller chercher les differents sujets des differents joueurs pour trouver les infos sur leurs blessures.


    actuellement je trouve interressant de voir par exemple si chermiti a repris, et il reste combien de temps pour chikhaoui, et on vient daprendre lioum que haggui s'est blessé... si ces news et infos seraient réunies et organisées dans un seul sujet,je suis sur que sa sera plus visible et beaucoup plus pratique! mais bien sur, les membres du staff ont bloqué le sujet car ils vont " en discuter entre eux"! il n'y avait pourtant pas de sujet semblables...


    Sujet Ré-ouvert et combiné avec les deux sujets dont Wesly a parlé.

    aloullou a écrit:

    oui mon ami c est mon premier depuis que je me suis inscrti :)


    Je ne suis pas sûr. Si c'est le cas, il y a toujours une première :)


    Tu l'as mérité cet avertissement, inutile de cacher la moitié de la vérité et dire que t'as été averti rien que pour avoir dit "bhim".




    1. Tu n'as pas reçu l'avertissement pour le message qui tu viens de citer uniquement. Relis le Mp que je t'ai envoyé. T'as sortis des gros mots sur un forum lu par des forumines qui viennent pour parler du foot.




    2. Je suis un nouveau modérateur oui, mais je suis dans le staff (et sur le forum)depuis un bon moment.




    3. T'es sûr que c'est ton premier avertissement?