Messages par Bruins

    aniskom a écrit:

    1- je suis d'accord il est préférable mais non obligatoire.




    2- si si il en faut le minimum quand même




    1- Je n'ai jamais dit que c'est obligatoire, toutefois, ca fait vraiment plouc. Je préfère les partis qui n'ont pas honte de mettre des Tunisiens dans leurs pubs.




    2- Non, tu te permets de critiquer plein de chose que tu ne connais pas, je ne vois aucunement pourquoi tu n’acceptes pas que les autres le fassent aussi....

    aniskom a écrit:

    Tu es du domaine ??? ou bien critiquer juste pour critiquer ?




    1- Oui, il est possible d'acheter des photos dans des agences, mais acheter des photos d'agences tunisiennes mettant en vedette un Tunisien serait préférable, non?




    2- On n'a pas besoin d'être du domaine pour critiquer...




    Justement, contente-toi de commenter (ou plutôt copier-coller) l'actualité plutôt que d'insulter les autres forumiens. C'est bien de donner les leçons aux autres, mais quand on se permet de telle diffamation ou l'emploi de propos scatologiques à l'endroit d'autres membres, et bien, c'est préférable de s'abstenir de faire des suggestions au niveau du respect de la charte. Commence donc par faire ce que tu prêches...




    Malgré que tu n'ais pas le QI d'Einstein tu t'es permis à deux reprises de me traiter de juif...donc, avant de donner des leçons aux autres sur l'utilisation des attaques personnelles ou à ceux qui ne savent pas distinguer un musulman et un juif, relis dont les saletés que tu posts.

    "La réalisation d’un taux de croissance annuel moyen de 7% durant la période 2012-2016, permettant de passer à un revenu national disponible par habitant de 10 000 D contre 6300 D en 2011"




    Une croissance du revenu par habitant de 58,7% en 5 ans...humm....bonne chance...

    moha013 a écrit:

    C'est un constat , t'as trop la haine envers Ennahda, ne mens pas !




    Très bien, tu admets donc que tu utilises des attaques personnelles, wow, d'un message à l'autre, en l'espace de 5 minutes, tu te contredits complètement, très impressionnant...

    moha013 a écrit:

    Encore des mensonges, l'historique du forum est là, sors moi une seule attaque personnelle ... pour le reste, c'est digne d'une 3arka de nsé fel 7ammem, je préfère t'ignorer.




    Traiter quelqu'un de "gros haineux" c'est une attaque personnelle, tu as déjà oublié ce que tu as écrit il y a quelques heures?

    moha013 a écrit:

    Pas avec toi en tout cas !




    Très heureux, comme ca au moins, c'est réciproque...Et comme je disais, la seule chose qui t'intéresse, c'est de te lancer dans des attaques personnelles, "d'oublier Ennahdha" (je te cite), oui, je connais la ritournelle, tous tes petits copains sur Internet font la même chose depuis des mois. C'est ce qu'ils vous suggèrent dans leur formation?

    aigletaragi a écrit:

    tire toi d ici si tu veux discuter


    Avec personne moi sa fait longtemp que jai capte ton manege retourne sur le chat c est mieux pour toi une derniere infos pour toi les saoud on aide financierement la campagne d obama . Benali et kaddafi on financierement aide sarko pour sa campagne ne pas aimer un parti sa se comprend etre de mauvaise foi comme toi c est incroyable




    Tiens, toi aussi tu veux retourner dans l'ère de la censure? Oui, ca doit manquer à plusieurs ici cette époque pas si lointaine, tous ces retourneurs de veste qui ont fait de la censure sur Tunisie-Foot pendant des années et qui maintenant renient leur passé.

    moha013 a écrit:

    ... incapable de vous parler d'Ennahda ? 3alech, 5orréfet ommek sisi heyya ? 7loua héthi ...




    Oui, exactement, c'est ca que tu appelles débattre? Oui, quel niveau! Merci de me donner ainsi raison....




    C'est bien ce que je pensais, tu es incapable de nous parler de Ennahdha....Pas une grande surprise...Ca semble épidémique...

    moha013 a écrit:

    Possible ... ça n'empêche que t'es pas là pour critiquer Ennahda, t'es la parce que t'es frustré par Ennahda. Malheureusement pour toi, tu ne peux pas dissimuler cette haine.




    De la haine, bien oui, de la haine, c'est mignon ces psychanalyses à deux balles. Allez, parles-moi de la magnificence du programme électoral de Ennahdha, fais nous part de ton infinie érudition. Montres-moi que les Ennahdhistes ont de bons arguments plutôt que de faire tes diagnostics à la noix.

    Bruins a écrit:

    Juge autant que tu veux, ca m'est complétement égal, ce n'est pas vraiment avec ce que tu écris depuis des mois sur ce site que tu as une quelconque crédibilité au niveau de ta capacité à faire de tels évaluations.




    Ah oui, j'ai oublié de mettre un emoticon à la fin pour donner l'impression que je viens de raconter un truc intéressant. Tiens, le voici : :laughing1:

    moha013 a écrit:

    Et bien, un forum est fait pour débattre, si tu veux étaler tes critiques et t'as du mal à répondre à des questions, tu peux t'en crée un blog perso.




    C'est pas parce que j'ai pas envie de discuter avec toi qui je dois me faire un blog, t'as juste à poser des questions claires et intéressantes, mais il semble que ca soit hors de porté pour toi...

    aniskom a écrit:

    Ennahdha ne gouvernera pas, les autres partis formeront une coalition majoritaire et c'est eux qui vont gouverner, puis je dire que suite à ce raisonnement tu n'as plus le droit de critiquer Ennahdha ? oui mais c'est selon ton raisonnement qui est très léger, selon le mien Non tu peux critiquer mais suite a des faits réel avec preuve a l'appui et non sur des intentions.




    Pour ce qui est en rouge ceci est l'exmple d'un fait réel qui me permet de bien te juger: tu n'as qu'accuser comme argument, àa c'est ridicule ;)




    Juge autant que tu veux, ca m'est complétement égal, ce n'est pas vraiment avec ce que tu écris depuis des mois sur ce site que tu as une quelconque crédibilité au niveau de ta capacité à faire de tels évaluations.

    moha013 a écrit:

    C'est ce que tu pense et que ce que pense beaucoup de personnes qui n'ont pas d'arguments. Ennahda n'est pas parti pleurer auprès de l'assemblée européenne par exemple, ni auprès des pays qui ont annoncé la guerre contre l'islam pour venir au secours de la liberté et de la modernité en Tunisie... etc etc




    La victimisation est une fausse excuse ( kifa i9oulou, el mojrab tehmzou mref9ou ).




    Au lieu de t'occuper de ce que j'écris, puisque, toi, tu as plein d'arguments, fais donc la promotion de Ennahdha autant que tu veux, c'est pas moi qui va t'en empêcher, et laisses moi dire ce que je veux. Ce constant souci de vouloir bâillonner est étrangement contagieux chez les RDCistes-Ennahdhistes. Intéressant.

    moha013 a écrit:

    J'ai l'air de me comprendre ? je réponds-y moi meme ? ça me plais ou pas ? c'est égal pour toi ?




    Bon, merci, je préfère m'arrêter là, tu ne peux pas débattre avec quelqu'un qui porte déjà des mauvais préjugés sur toi !




    Débattre avec toi ne m'a jamais intéressé, c'est toi qui pose des questions, je ne suis pas obligé d'y répondre, quand ta gestapo sera au pouvoir, peut-être qu'à ce moment tu pourras m'y obliger, mais pour le moment je profite des derniers mois de liberté que j'ai pour te dire que tes questions n'ont pas de sens et que tes opinions ne m'intéresse pas.

    aniskom a écrit:

    Non, c'est juste parce que quand tu ouvre la télé, la radio quand tu lis les journaux, les magazines, sur le net le seul parti critiquable c'est toujours Ennahdha malgrès qu'il y a 107 partis, diaboliser Ennahdha et surtout la juger sur des intentions c'est vraiment pas trop logique. J'ai lus ta conversation avec Freerider, le premier qui a lancé des accusations c'était toi bien qu'au début tu as essayé d'argumenter, c'est un peu toujours comme ça les discours entre anti Ennahdha et pro Ennahdha quand on ne trouve plus des arguments valables on se sert des accusations gratuites et infondées.




    Il semble que tu sois trop sélectif dans les émissions que tu regardes ou que tu écoutes, ou les sites que tu visites (ce forum est bien un exemple que Ennahdha n'est pas le seul parti qui est critiqué). Je ne les juge pas sur leur intentions de vote, mon attention se porte sur eux, car ils seront au pouvoir, si ca vous amuse de passer des heures à discuter des partis qui n'ont aucune chance de gagner, libre à vous, mais pour moi, puisque c'est Ennahdha qui nous gouvernera, c'est à eux que je m'intéresse.




    Vous avez une constante attitude de victimisation. Oui, ça c'est pathétique.