Messages par Bruins

    moha013 a écrit:

    Pourquoi tu t'enflamme tout seul ? qui t'a empêché de critiquer Ennahda ? puis pourquoi t'accepte pas le débat et tu réponds à mes questions ?




    Enfin, je suis un partisan d'Ennahda et je ne me sens pas offusqué, j'accepte les critiques OUI mais je n'accepte pas les procès d'intention et les accusations gratuites non fondées. D'ailleurs, tu ne dis toujours pas quelle parti incarne pour toi le modèle démocratique ...




    Ta question n'a pas de sens : "incarner le modèle démocratique" cela ne veut rien dire. Réponds-y toi-même puisque tu as l'air de te comprendre.




    Et oui, tu as bien raison, j'ai tout à fait le droit de les critiquer que ça te plaise ou non (ce qui m'est complètement égal d'ailleurs...).

    aniskom a écrit:

    Critiquer un parti parce qu’il va gagner, on n'en finira jamais avec le jugement des intentions des autres vraiment c'est pathétique




    Ca n'a rien de pathétique, on peut bien passer des heures à critiquer un parti qui obtient 0.3% des votes, mais ca sert à quoi? Pourquoi les partisans de Ennahdha ont si peur des critiques? C'est un comportement anti-démocratique qu'on a subi sous Ben Ali, pourquoi veulent-ils nous l'imposer de nouveau?

    moha013 a écrit:

    Qui a dit le contraire ?




    PS : Tu n'a toujours pas répondu à ma question !




    Alors pourquoi tu parles d'accepter le résultat alors que je parle du droit de critiquer? Laisses-moi critiquer qui je veux, critiques, toi, qui tu veux, et réponds toi-même à tes propres questions si ça t'amuse.




    Donc, oui, Ennahdha mérite d'être critiqué autant voire plus que les autres, car ils vont gagner. L'attitude de leurs partisans qui sont toujours offusqués à la moindre critique et qui veulent sortir le bâillon rappelle malheureusement trop bien ce qu'on a vécu sous Ben Ali...

    moha013 a écrit:

    Bah, si le peuple les choisi démocratiquement, pourquoi on n'accepte pas le résultat du vote ?