Messages par momo2006

    CHERMITICHIKHAOUI a écrit:

    sois il reste et ils respectent l etat musulman tunisien et letat doit verifier ou va leur finance soit DEGAGE fi bledhom


    ye5i ils ont un bled? ils n'ont rien du tout, s'ils veulent rester en Tunisie qu'ils restent ca ne me drangera pas mais il faut qu'ils se calment.


    Et moi je les invite tous à appliquer les consignes de shalom

    com.taraji.psg a écrit:

    En tout cas parler de pays musulmans c'est indirectement insulter les musulmans d'Europe et d'ailleurs qui sont alors considérés comme des musulmans de seconde zone, et ça je ne l'admet pas


    Au contraire cher ami, moi je trouve que les musulmans qui vivent en Europe ou dans des pays non musulmans (t'aime pas ce mot mais j'ai pas trouvé mieux) sont attachés à l'Islam plus que les autres.

    sfaxiano84 a écrit:

    amir Qatar parle de l'influence de Qatar. Heureusement que MBJ a contolé la situation.


    loooooooooooooooooooool


    c'est pas l'emir de Qatar qui a parlé, c'est un deputé de aridha je pense


    looooooooool o5ra


    bech ikarhouna fiha Tounés bil mouvements de grèves et de blocage. helkou lebled ALLAH yehdihom


    Mais malheureusement, Ennahdha n'est pas encore au pouvoir.




    Je crains le pire, y'aura un coup d'etat très prochainement. ALLAH yostor

    TTC a écrit:

    Toi tu souhaites voir les gens qui nous gouvernent, moi je souhaite voir l'opposition aussi.


    Je tiens a voir l'avis et l'avis opposé, Certains ont souffert de l’absence de leurs voix de la télé quand ils étaient opposants, il ne faut pas qu'ils demandent d'interdire a leurs tours les opposants de passer à la télé.


    Si ils estiment que les opposants passent trop à la télé, ils n'ont qu'a demander de passer aussi, si la télé leurs refuse ce droit, ils peuvent faire une réclamation. Maintenant, je ne vois pas pourquoi ils vont avoir peur que les Tunisiens entendent la voix de l'opposition.


    Mohsen marzouk et jawhar ben mbarek sont de l'opposition?? ils sont plutot des nabbaras, ils ont presonne à l'AC et ils se declrare de l'opposition, et on ne voit que ceux là à la télé, c'est ridicule


    Mais on n'entend que ceux là.

    TTC a écrit:

    Parce que tu remarque que les personnes qui tu n'aime pas.


    Sinon, il y'a aussi Ghannouchi et cpie et personne ne les interdit d'aller parler à la télé.


    BRABBI arrête un peu, tu nous soule à chaque fois avec Ghannouchi et Ennahdha, dis moi stp, combien de fois t'as vu Ghannouchi à la télé? 2 ou 3 fois? tu sais pourquoi? parce que nos médias ne veulent inviter et entendre que l'extrème gauche.


    Par contre toutes ces têtes on les voit quotidiennement à la télé, si ce n'est pas à tv7, on les voit sur Ne99ma ou sur Kannibal et surtout jawhar ben mbarek et ksila et ce charlot de haythem mekki qui est devenu un membre de luxe à tv7 dans l'émission de gharbi.

    TTC a écrit:

    Je pense qu'il faut de la tolérance de part et d'autres, forcer les musulmans à être "bon musulman", ne fait pas grandir notre religion.


    L'Islam pour moi est tolérant, je trouve scandaleux qu'en Arabie Saoudite on force les gens à aller prier. Même à l'époque du prophète ca ne se faisait pas. Aller à la mosquée et prier à l'heure ne fait pas de la personne un bon musulman. Un seule prière d'une personne qui la fait en toute piète vaut beaucoup plus que celles d'un autre qui veut juste enregistrer sa présence à la mosquée pour ne pas être embêté.


    Mais en réalité on ne demande toujours qu'aux musulmans d’être tolérants, les autres c'est pas grave et je parle bien de la Tunisie

    com.taraji.psg a écrit:

    D'où l'expression "pays musulman" qui ne veut rien dire


    un pays musulman veut dire que la société est musulmane ou en d'autres termes la majorité de la population est musulmane, d'où la France n'est pas un pays musulman mais ca arrivera inchALLAH