La situation en Tunisie

  • mous93 a écrit:

    Il ne faut me faire dire ce que je n ai pas dis


    S ils restent chez nous mar7ba bihom


    "nous" qui musulmans ou tunisiens ? :D


    chez nous hya chez eux : LA TUNISIE

  • C'est choquant surtout de la part de gens qui habitent en dehors de la Tunisie :confused:




    Koul il 5alla et seb elmella




    Rabbi yehdi

  • CHERMITICHIKHAOUI a écrit:

    sois il reste et ils respectent l etat musulman tunisien et letat doit verifier ou va leur finance soit DEGAGE fi bledhom


    ye5i ils ont un bled? ils n'ont rien du tout, s'ils veulent rester en Tunisie qu'ils restent ca ne me drangera pas mais il faut qu'ils se calment.

  • momo2006 a écrit:

    ye5i ils ont un bled? ils n'ont rien du tout, s'ils veulent rester en Tunisie qu'ils restent ca ne me drangera pas mais il faut qu'ils se calment.


    La Tunisie :D

  • azertyy a écrit:

    :clapclap: jamila


    Azertyy stp ne fait plus royaliste que le roi


    Eux maintenant ils font kif 3amlin emzia alors nous on leur repent si vous voulez restez mar7ba si non vous partez


    Et comme on dis !! Faite comme chez vous mais n oubliez pas que vous étes chez nous

  • les juifs tunisiens ne vont jamais entendre les appels de shalom ,de toute façon il n'est pas le premier sioniste à dire çà ,ils n'ont aucun probleme dans leur pays la tunisie ,ils ont prouvé qu'ils sont des vrais tunisiens ,un amis de djerba m'a raconté qu'ils ont été trés solidaire avec les musulmans dans la periode de janvier dernier en formant des comités de quartiers pour protéger les habitations ,ce shalom doit se taire khirlou

  • mous93 a écrit:

    Azertyy stp ne fait plus royaliste que le roi


    Eux maintenant ils font kif 3amlin emzia alors nous on leur repent si vous voulez restez mar7ba si non vous partez


    Et on dis !! Faite comme chez vous mais n oubliez pas que vous étes chez nous


    ya wildi ana chez nous, w chez vous


    ce sont des tunisiens, 3andehom une CIN tunisienne


    qu'ils soient musulmans, juifs, chretiens . . . c'est secondaire




    w ma t5alinich nijbed mawdhou3 a5er taw ycha3al eldenya :D

  • soo005 a écrit:

    les juifs tunisiens ne vont jamais entendre les appels de shalom ,de toute façon il n'est pas le premier sioniste à dire çà ,ils n'ont aucun probleme dans leur pays la tunisie ,ils ont prouvé qu'ils sont des vrais tunisiens ,un amis de djerba m'a raconté qu'ils ont été trés solidaire avec les musulmans dans la periode de janvier dernier en formant des comités de quartiers pour protéger les habitations ,ce shalom doit se taire khirlou


    :smileJap: soo hét boussa, ya wildi rak m3alem




    ta3raf inti w samir dilou n7ebkom ezouz lilah fi sabil alah :D

  • soo005 a écrit:

    bonne nouvelle pour nous les cpristes: retour d'om zied :clapclap:


    meskina après son interview au journal Sabah klét ma ktib min 3and les pages révolutionnaires


    un joli renfort le cpr en a besoin ;)

  • azertyy a écrit:

    meskina après son interview au journal Sabah klét ma ktib min 3and les pages révolutionnaires


    un joli renfort le cpr en a besoin ;)


    les révolutionnaires de la 25 eme heures? om zied lorsqu'elle milite seule ces jeunes là rabbi yahdihom mazelou matweldouch yomken ,elle est une femme formidable malgré que je suis pas à 100% de son avis à propos de son ITW sur essabbah mais elle reste une femme respectable et oui c un grand renfort pour le CPR sauf que l'excellent Med Abbou va perdre son statut de N°3 au cpr puisque Mme Naziha va le récupérer

  • soo005 a écrit:

    les révolutionnaires de la 25 eme heures? om zied lorsqu'elle milite seule ces jeunes là rabbi yahdihom mazelou matweldouch yomken ,elle est une femme formidable malgré que je suis pas à 100% de son avis à propos de son ITW sur essabbah mais elle reste une femme respectable et oui c un grand renfort pour le CPR sauf que l'excellent Med Abbou va perdre son statut de N°3 au cpr puisque Mme Naziha va le récupérer


    Tout est critiquable soo le militantisme ne rend pas la personne au dessus des critiques




    Edit: قال الامام مالك (كل يؤخذ منه ويرد إلا صاحب هذا القبر) واشار إلى قبر النبي

  • aniskom a écrit:

    Tout est critiquable soo le militantisme ne rend pas la personne au dessus des critiques




    Edit: قال الامام مالك (كل يؤخذ منه ويرد إلا صاحب هذا القبر) واشار إلى قبر النبي


    sur anis et c pour çà elle m'a pas convaincu à 100% ,je la respecte mais çà veut aps dire que tout ce qu'elle a dit est convaincant surtout son procés d'intention vis à vis des conservateurs ,moi je suis pas de son avis

  • CHERMITICHIKHAOUI a écrit:

    sois il reste et ils respectent l etat musulman tunisien et letat doit verifier ou va leur finance soit DEGAGE fi bledhom


    C est impressionnant comment certains tunisiens sont tres tres naif le juif na qu une patrie c est israel le reste c est des interets pour servir leurs pays et les juifs "tunisiens " ne derogent pas a la regle chacun cotise pour envoyer des dinars a l arme colonialiste de tsahal c est meme une obligation pour eux ils vivent chez nous ok mais faudrait bien surveiller leurs finances ou sa va et etre tres stricte

  • soo005 a écrit:

    sur anis et c pour çà elle m'a pas convaincu à 100% ,je la respecte mais çà veut aps dire que tout ce qu'elle a dit est convaincant surtout son procés d'intention vis à vis des conservateurs ,moi je suis pas de son avis


    J'ai bien peur qu'elle jouera le même role de Ksila au sein du CPR :whistling:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!