Posts by soo005

Trouka je veux apparaître dans le classement aussi donc ched 3andek :D
    Winhom jme3et el 3a9liya mouch slouma 9al ma3ach nhezou m3ahom chay?
    Stade mhiri ken bat7a w Sfax 9aloulek Juve El 3rab w houma ma jewech Angers mta3 frança
    Ti melle5er eni battalt !
    Donc khouya trouka merci de revoir le classement :D

zeyed m3a chaykhet el andya ettounsya :D

Et oui nous e3wachitr et Zaket kharijnaha 3labikri deux ans catastrophique en Afrique, inchallah cette CLA on fais quelque chose, Espérant une finale ESS-EST en Afrique ça sera extraordinaire, une première en CLA pour les équipes Tunisienne, on a eu ESS-CSS en CAF mais jamais un finale en CLA purement Tunisiens, pourquoi pas cette année 2017.

tant que wadi3 est là ,n'esperes pas grand chose ,il a détruit notre foot qui est déjà en chute libre depuis des années ,notre champion est incapable de gagner sur son terrain, lemkach5a tahet avant la phase des poules ,la CL nsineha depuis deux années ,hasilou les équipes africaines en train de progresser alors que nous en chute libre

بعد إعلان نادي كارلشروه الألماني عن تعاقده الرسمي مع متوسط الميدان الكامروني للنجم الساحلي فرانك كوم كتب اللاعب تدوينة على صفحته الرسمية عبر فايسبوك وجه خلاله شكره العميق لكافة أحباء النجم ورئيسه رضا شرف الدين بالاضافة إلى أحباء النادي الإفريقي والترجي الرياضي الذين عبروا كلما التقوا مع اللاعب عن احترامهم الشديد له وأضاف اللاعب أنه سيظل سفيرا لكرة القدم التونسية حتى يبرز المستوى المتظور لهذه اللعبة في بلادنا.
    c sur yehtarmouh :D

ya Soo ma ghar 3lih 7ad et personne ne l'a obligé de faire quoi que ce soit, lui et Traoui sont devenus amoureux de la dawla wél 3a9ba lik enti w Neu inchallah

ellotf 3lina :D , non juste nahki 3arrajel elli rajj3ou weld ettaraji alors que houa weld CA depuis les catégories jeunes ,ti bref chou heka maradona barra mabrouk alikom weldkom bettabanni :P

un staff ne se compose pas d'un entraineur et un adjoint, de nos joueurs l'entraineur est entourer de 2 voir 3 adjoints, Mouelhi fais parti des adjoints de AS.En plus t'as dis que mouelhi ma3andoch jam3ia, faux, Mouelhi weld Tarajai et jam3ito Taraji et il est bien dans sa famille au parc B.

wallitou tghourou 3la wled ennes zeda ?

J'ai senti dans pas mal de ses interventions qu'il n'aime pas l'Esperance, mais il faut avouer que comparant aux autres, il est correct, il a même critiqué le CSS, je sens en lui que la Tunisie vient avant tout

lorsqu'il critiquait le CSS je crois dans l'émission de DS ,presque tous les cssistes ont dit c'est un mercenaire w bih wa3lih ,aprés une periode bcp ont réalisé que hatem a dit la vérité sans masque ,il ne mache pas ses mots c'est son caractere ,un analyste sportif mouch dima ykoul klem ye3jeb d'ailleurs hatem s'en fou des critiques le gars depuis 20 ans mazel hatta joueurs tunisiens mawsell leli 3amlou fel ajax :)

Exactement dans ce palmarès on a deux CLA qui vaut plus d'une dizaine de CAF, le CSS aussi a pas mal mais dommage, il ne vaut pas une seul CLA.Mais ton mieux si nos équipe ramené des trophée continentale soit l'ESS, CSS ou l'EST et a degrés moindre le CA, CAB, on veut encore, pour le classement et qui est le meilleurs a l'échelle nationale ou Africaine on sait qui est certainement l'ogre suivie par l'ESS, tjrs ethania :D
    Sérieux l'ESS, EST et CSS ses derniers années nous font plaisir à nous tous. Et le débat n'a pas d'intérêt!

malgré que la CAF cup ne vaut pas une CL mais lorsque dans une compétition ,on trouve les grands calibres qui participent dans une meme édition et tu la remporte çà donne que du plaisir exemple en 2008 ou 2013 ki tekhedh le trophée men 3and moise katumbi tu le connais ? :P , sinon pour moi le meilleur titre c la ACL arabe 2004 ,waktha les meilleures équipes de l'afrique du nord et des pays arabes de l'asie y ont participé certes el FIFA ne reconnait pas cette compétition et je m'en fou ,mais la qualité des équipes et la détermination avec la quelle ils ont joué pour remporter la 1ere édition et la grande prime ,ya hasra

C un coin dédié au tanbir ,la jalousie est complètement interdite ,qu'est ce que vous voulez ,l'* hazzet championnat elle fait ce qu''elle veut pour célébrer ce titre ,malla mkach5ines berrjoulia behet fikom 9addeh jaloux menhom ,surtout adoum et trouka :D

Kartha ce jarw, et des personnes avec lui irresponsables!

c simple le gars a donné des promesses à tout le monde et il doit honorer ,gafsa khayef mel gfasa,baklewa khayef menhom (ahmed soueb ne va pas le lacher) ,benguerden bledou,win el harba ,la meilleure solution mayti7 7add .... l'année prochaine bech ytayya7 huit équipes et mechi tkoun kertha ,el jari est en train de détruire le foot tunisien définitivement ./

amis étoilistes ne commettez pas l'erreur de slim riahi la saison écoulée ,l'arrogance ta3rfouha win twassal, oui vous avez la meilleure équipe cette année ,car vous avez pu garder vos joueurs depuis 2012 ,au contraire les trois autres rivaux ont fait des changements énormes et n'ont pas pu remplacer les joueurs partis ,en 2013 nous avons la meilleure équipe on a remporté le championnat,la caf men Lubumbashi ,et presque la meme chose on a eu des réserves de votre part et meme makhllitounech neferhou be championnat ken baad 2 semaines ,donc el metsallfa mardouda ,tawwa il y a deux solutions :ou bien on ouvre une nouvelle page dans la relation entre les clubs et on essaye chacun de se calmer walla bel7a9 nsadd9ou elli mawazin el kouwe etbaddlet ,et wakt ha la loi de jungle va régner..... :)

narvas laisses les :D
    هل تعلم أنو هذي أول بطولة يحتفل بها جماهير النجم على الفايسبوك ههههه
    اخر مرة هزت فيها ليتوال بطولة عبد النور يمشط شعرو لتالي يا حسرة... محلاهم أيام زمان ياحسرة حصيلو مبروك عليكم تستحقوها عن جدارة إحتفلوا في فايسبوك حتا أنتوما أول مرة هههه

Pourquoi Chikapa et toi, vous choisissez quelques messages et vous répondez individuellement à quelques uns et d'autres non ?Adoum taraji lebled et moi par exemple on vous a félicité aussi, khallikom 9albkom abyadh w salliou 3al nibi
    la différence entre la plupart (et je dis bien la plupart) des espérantistes du forum et les etoilistes, c'est que nous nous sommes toujours là pour vous féliciter (CAF, Coupe Tunisie et championnat) malgré tout

a3mel kifi trouka ,berkelhom wet3adda
    #jesuiswadi3