Posts by Darkzilla

.......................................................Ben Cherifia..........................................................

..Boussaidi..................Hichri......................................Abdennour.............Chemmam..

...............................Hammami..............Yahya........................Mouelhi..................................

.....................................................Darragi..........................................................

.......................................Khlifa..............Harbaoui..........................................................

Dans le groupe Pro : BenChrifia, Derbali, BenMansour, Chemmem, Arfaoui, Naili, BenSalem, Khalfaoui, Mhirsi, Ounelli, Jouini sont issu des jeunes ....

En gras les joueurs qui sont titulaires ou qui sont intégré souvent en cours de jeu, pour une équipe qui joue les titres c'est pas mal je trouve ....

Quote from giallonero

je veux ajouter une info , lily ya7kiw 3al hamajiya wil fawdha ,vous ne savez pas pourquoi le public était très furieux? aprés tout ce sont des majeurs donc surement que y a une cause !5alini mil facon ily hazito biha championnat mais plutôt c'est la façon de le fêter dans les vestiaires,j'ai pas la vidéo mais je crois que beaucoup de vous l'ont vue(ily fiha l msakni).. et en plus voila ce maaloul provoque encore une fois le public en oubliant ily fama partie coupe à bizerte , donc cha3lou nar wba3d 9oulou do5an mnin

Et Afful blessé a la tête avant le début du match ? qui a provoqué le sage et superbe et super sportif public de la ville Bizerte ?

Entouma la saison dernière lorsque vous avez gagné fil Menzah ? comment vous avez f^té votre victoire ( sur le terrain et dans les vestiaires ????

Gardiens

-Balbouli

-Jbali

-Ben Cherifia

Défenseurs

-Derbali

-Boussaidi

-Hichri

-Dhaouadi

-Abdennour

-Iffa

-Ma3loul

-Chemmam

Milieux

-Saihi

-Ragued

-Hammami

-Mouelhi

Milieux offensif

-Khazri

-Khelifa

-Ben Hatira

-Darragi

-Msakni

-Ben Yedder

Attaquants

-Harboui

-Jemaa

Formation :

----------------------Balbouli

Derbali-------Hichri--------Abdenour--------Chemmem

-------------------Ragued

------------Saihi--------Hammami

Ben Yedder--------------------------Msakni

------------------Harbaoui

Plus offensive

----------------------Balbouli

Derbali-------Hichri--------Abdenour--------Chemmem

-------------Saihi------Mouelhi

-----------------Darragi/Khazri

Ben Yedder--------------------------Msakni

------------------Harbaoui

Quote from Macmanaman

Ahla bel honnête, la honnêteté même :whistling: trah fesserlna kifeh ?

Wagtech Ma3loul a dit "Je veux que tout les journalistes soit espérentistes" ????

il a attaqué les journalistes qui lancent des rumeurs contre l'EST .... et a cité Abdou avec un cas précis...

Quote from Macmanaman

:laughing1:

le type veut que tous les journalistes soient espérantistes mella 7ala ou barra

Gueddekech malhonnête !! :smileJap: tbarkallah

Quote from Cabiste_forever

Haitham Jbelia l'auteur de l'eamil envoyé au site de Mazembe s'exprime : https://www.facebook.com/photo.php?v=276561232462088

Za3ma il l'a fait en réaction a cette image CAB/Raja walla c'est la belle excuse qu'il a trouvé après ? :whistling:

En tout cas supporter Mazembé c'est la liberté d'expression en quelques sorte ....

Dommage de sa voix il l'a l'air d'être une personne âgé et pas un gamin comme je l'ai cru pendant un moment ....