Messages par HijouLouled

    Bonjour. Réveille difficile ce matin, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de regrets...


    Si je résume :


    -Le match contre l'Australie nous a détruit : un pied bien plaçé, par accident, aurait fait l'affaire, car avec 1-1 contre l'Australie, on aurait eu notre destin en main et on aurait battu la France.


    -Jalel Kadri devrait être traduit en justice pour "Haute Trahison", et je pèse mes mots : il a saboté l'équipe nationale en ne faisant pas jouer dès la première minute Wahbi Khazri, que tout le monde s'attendait à voir. Il a toujours préféré le pistonné Sassi. Il a volontairement affaibli l'équipe nationale avec ses choix merdiques et tout le monde le savait. Il a délibérement porté atteinte à notre équipe nationale lors du match contre l'Australie en ne faisant pas entrer dès le début un deuxième attaquant et en laissant un Meriah très défaillant.


    -Le Danemark et son sélectionneur sont une HONTE pour le foot. J'ai plus vu le match australie-danemark que tunisie-france, surtout après le but tunisien ; aucune âme, aucune envie de jouer, aucune envie de marquer ; à la dérive totale...Je comprends pas...


    -On a frôlé le scénario improbable, incroyable, inimaginable d'une qualification, n'eut été ce Danemark qui ne voulait pas égaliser...Un seul pied danois aurait suffit...ce pied était là jusqu'à la 95eme minutes...mais chay, ça voulait pas rentrer.


    -La France avait fait entrer son équipe titulaire en deuxième mi-temps, ne jamais oublier ça...Il est normal que la Tunisie recule, car on avait un but à défendre...de plus, dans les têtes ils étaient anéanties par le score impensable de Australie-Danemark, car le résulat était affiché au stade.


    -La Tunisie avait enfin trouvé son "équipe type" que l'on cherchait depuis des années, et montait en puissance...ce putain de match contre l'Australie a tout gâché : je suis certain que contre l'Argentine, cela aurait été un très très grand match. Dommage. Dommage.


    -Finalement, on ne doit s'en prendre qu'à nous même, car un seul traître but contre l'Australie et on serait déjà à parler de Tunisie-Argentine.


    Enfin, laissez moi vous dire qu'il ne faut pas exploser cette équipe nationale et convaincre Wahbi Khazri de rester. On a une CAN avec sénégal, Maroc à jouer. Et si le sénégal arrive aux demi finales, cette CAN sera suivi de très près par le monde entier. Faut juste trouver un grand sélectionneur. Voilà.

    Franchement il est encore jeune si il se la découpe a travailler comme Benzema la fait a 34 ans ! c'est possible ! avec du sérieux, du travail et un entrainement intensif Khazri peu revenir en grosse forme ! il a que 31 ans ! Cet victoire devrait le motivé a maigrir et lui donné de la force de revenu a un niveau qu'il n'a jamais atteint !

    Oui, absolument : Ronaldo a 37 ans. Zidane n'avait jamais été meilleur qu'à 35 ans (Coupe du Monde 2006, jusqu'en finale).


    C'est connu ; si tu travailles ton physique tous les jours Wahbi Khazri peut revenir en Coupe du Monde 2026 plus fort, avec une expérience et une envie plus grande. Zidane n'avait pas été un Jocker "de luxe" durant la Coupe du Monde 2006, alors qu'il avait annoncé sa retraite 2 ans avant ; il était aligné titulaire dans tous les matchs. Si tu lis ça ya Wahbi, pense y.

    C'est la première fois de l'Histoire que la FFF dépose un "recours" auprès de la FIFA...


    Même à la Coupe du Monde 1982 et l'attentat de Schumarer (gardien allemand) sur Battiston, la FFF n'a pas porté l'affaire à la FIFA...


    Mais la Tunisie a "l'Honneur" de voir la FFF porter cette protestation/recours officielle...


    Des SALOPARDS.

    Je change mon avis.


    faut pas que le ministère du populiste kaies Saied intervienne, sinon on sera éliminé de TOUTES compétions.


    Faut juste virer Kadri.


    Préserver cette équipe nationale ; avec un grand entraineur, y'a du potentiel, ENORME : faut juste savoir comment gérer : et c'est le nouveau Seélectionneur de renom qui saura le faire. faut payer. y'a une can à jouer, contre maroc et sénégal.

    Ne nous insultez pas.


    OUI on a parlé "sexe", p"orno", "enceinte", etc, etc.


    OUI, je ne regrette pas d'avoir dit ça.


    Il s'avère que ce pied, ce seul but contre l'autralie nous a coûté la qualification. La faute est entière, TOTALE, sans ambages, sans fioriture à Kadri: Il n'a pas fait entrer un 2eme attaquant, en l'occurence Wahbi Khazri, dès le début du match.


    D'ailleurs dès danemark tunisie.


    C'est sa faute.


    DEHORS Kadri.


    Je rage? Oui, peut être, car résultat "nul" était proche entre danemark australie jusqu'à la 96eme minutes...mais c'était aléatoire, trop aléatoire.


    On ne doit qu'à s'en prendre au peureux Kadri.

    Mais...ce soir...on est heureux d'avoir battu les Champions du Monde en titre à la Coupe du Monde...et ça, ça restera dans l'histoire.

    Bon.


    J'ai fait la paix avec moi même.


    J'ai accepté cette élimination de tout à l'heure.


    Je considère ce match de football France-Tunisie comme étant un match de "gala" et de prestige pour nos pauvres âmes ; je ne crois pas que l'on rencontrera une grande équipê européenne de sitôt, et peut être plus jamais un Champion du Monde en titre.


    Faites la paix avec vous même aussi.


    Regardez ce match seulement comme un divertissement, sans vous fâcher. Peu importe le résultat.

    ça yé, arja3tou ta7kiou 3ala "ettachkila" ?


    A votre place, je m'en foutrait complètement.


    Enfin. ne dit on pas que "l'espoir fait vivre" hhh

    Mais même si on perd, ce qui sur à 92% (selon les bookmakers)...apprécions un match France-Tunisie, un de ces matchs qui ne se répétera plus pour nous pour très longtemps avec une si grande équipe, Championne du Monde en Titre ; c'est le seul intérêt de ce qu'on va voir.


    Dans un autre contxte, on nous aurait demandé de payer très très cher pour ce genre de match. Mais là, ça sera gratuit.