[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Pardon et respect pour toi khouya au moins tu connais c'est quoi êtres patriote mais s'il te plait tu va pas m'apprendre c'est quoi la sécurité dont vous parlez, vous avez touché le fond et oui la sécurité de Radas c'est l'état Tunisienne qui représente ce peuple qui était responsable de la sécurité et la Tunisie la fait a merveille pas seulement pendant ce match mais tjrs donc stop ce suis pas un gamin, ni un jeune bayou3a , et nhiz fil 9ouffa pour les Marocains ou autres je suis Tunisien avant tout.

    Sinon pour le sport proprement dite tu dire ce que tu veut toi et les autres et sportivement aller 1-1 et retour 60 minutes 1-0 et le match est arrêté pour VAR VAR VAR VAR VAR VAR et maintenant C'est sécurité sécurité sécurité, si ce match sera délocalisé C'est a dire une pays non sécuritaire et incapable de maitrisé un match de foot, un peuple barbare quoi!

    Assurer ce que vous dites au moins.

  • Une belle intervention de Fathi Mouldi sur Dimanche Sport à propos de la finale retour CL. Un point important c’est d’inclur le dossier de l’arbitre Jerisha dans notre dossier pour le TAS. Cela démontre bien la corruption au sein de la CAF et surtout l’intention de faire mal à notre Dawla. C’est une carte très importante à ne pas négliger. l'arbitre égyptien n'est plus sanctionné et aussi montré que tout le volé de sécurité était la depuis l'arrivé du WAC a l'aéroport jusqu'à leurs départ les preuves ne manque pas, il faut aller au bout dans cette affaire et est devenu les accusé alors que c'est le WAC qui a choisit de ne pas finir le match pas nous et sur le terrain au moins le monde entier suit la rencontre il avait rien du tout! l'enregistrement du match (BEIN) le prouve aussi.

  • Pardon et respect pour toi khouya au moins tu connais c'est quoi êtres patriote mais s'il te plait tu va pas m'apprendre c'est quoi la sécurité dont vous parlez, vous avez touché le fond et oui la sécurité de Radas c'est l'état Tunisienne qui représente ce peuple qui était responsable de la sécurité et la Tunisie la fait a merveille pas seulement pendant ce match mais tjrs donc stop ce suis pas un gamin, ni un jeune bayou3a , et nhiz fil 9ouffa pour les Marocains ou autres je suis Tunisien avant tout.

    Sinon pour le sport proprement dite tu dire ce que tu veut toi et les autres et sportivement aller 1-1 et retour 60 minutes 1-0 et le match est arrêté pour VAR VAR VAR VAR VAR VAR et maintenant C'est sécurité sécurité sécurité, si ce match sera délocalisé C'est a dire une pays non sécuritaire et incapable de maitrisé un match de foot, un peuple barbare quoi!

    Assurer ce que vous dites au moins.

    Moi suis mouslim avant tout.


    C’est vous qui avez touché le fond lorsque vous n’acceptez pas la critique. Vous êtes tombés dans le fanatisme au point de ne plus rien tolérer et de batailler pour du walou. Vous êtes à la dérive.

  • Une belle intervention de Fathi Mouldi sur Dimanche Sport à propos de la finale retour CL. Un point important c’est d’inclur le dossier de l’arbitre Jerisha dans notre dossier pour le TAS. Cela démontre bien la corruption au sein de la CAF et surtout l’intention de faire mal à notre Dawla. C’est une carte très importante à ne pas négliger. l'arbitre égyptien n'est plus sanctionné et aussi montré que tout le volé de sécurité était la depuis l'arrivé du WAC a l'aéroport jusqu'à leurs départ les preuves ne manque pas, il faut aller au bout dans cette affaire et est devenu les accusé alors que c'est le WAC qui a choisit de ne pas finir le match pas nous et sur le terrain au moins le monde entier suit la rencontre il avait rien du tout! l'enregistrement du match (BEIN) le prouve aussi.

    Le WAC aurait continué volontiers dans des circonstances normales avec un but valable comptabilisé. Tant que vous y êtes le WAC a corrompu l’EST pour encaisser ce but égalisateur pour faire tout un cinéma ensuite ?

  • Tu es leurs avocats ^^^^c'est pas possible quand-même, c'est pas ton problème de faire la police de partout

    Lui il a de belles manières et un bon comportent, c’est dommage que tu réagisses comme ça - une action vertueuse il faut l’éteindre ? C’est fou.

  • Moi suis mouslim avant tout.


    C’est vous qui avez touché le fond lorsque vous n’acceptez pas la critique. Vous êtes tombés dans le fanatisme au point de ne plus rien tolérer et de batailler pour du walou. Vous êtes à la dérive.

    Sa se voit tu es musulman mais sa te permit de mentir ou dire des mensonge sur un pays ou soutenir des mensonge.

    Si je suis Fanatique pour toi pour vous rependre a vos graves accusation de sécurité alors toi c'est quoi? toi tu défends ton club ton pays moi aussi et mon pays mon club ont plus d'honneur que vous, les hommes ne fuit pas ni un match, ni une bataille.

    Sinon Bravo! vous voulez le titre sur tapis vert et vous êtes comptant!!!!! réveillez vous au moins!

  • Sa se voit tu es musulman mais sa te permit de mentir ou dire des mensonge sur un pays ou soutenir des mensonge.

    Si je suis Fanatique pour toi pour vous rependre a vos graves accusation de sécurité alors toi c'est quoi? toi tu défends ton club ton pays moi aussi et mon pays mon club ont plus d'honneur que vous, les hommes ne fuit pas ni un match, ni une bataille.

    Sinon Bravo! vous voulez le titre sur tapis vert et vous êtes comptant!!!!! réveillez vous au moins!

    Je suis pas un menteur, merci. Voilà encore la preuve de fanatisme.


    Tu peux dire ce que tu veux - On a vu des images chaotiques lors de ce match et il faut accepter la critique.


    On fuit pas un match, c’est un mensonge. On arrête le match si les conditions de jeu sont pas équitables et y a pas de mal pour moi le mouslim - Au contraire, c’est bien. Même si le règlement stipule le contraire. Parce que le règlement écrit pas des hommes n’est pas infaillible, c’est pas le Coran.


    On a marqué un but valable mais pour toi c’est normal que ce but soit pas comptabilisé - Pas pour moi. On sera jamais d’accord.


    Moi je me fiche de la Coupe, l’EST peut prendre la Coupe ça m’est complètement égal.

  • Et à part ça Hadda le pieux musulman 2.0 qui prétend être Muslim avant tout (Merci pour ce fou rire) ... dit moi,tu as une vie sociale ? Non parce que ça fait 3 semaines maintenant t’es connecté sur ce forum nuit et jour et entrain de pondre des romans ou tu n’arrêtes pas de te répéter et rabâcher la même chose : « Je suis Muslim,je suis marocain,Espérance tricheurs,tunisiens voleurs et corrupteurs,Maroc hlel,Maroc Machallah,TAS Victoire Maroc,Sobhan’Allah,Akhy fillah,karama,on est dignes,on est les meilleurs machallah de nous » ... t’en a pas marre franchement ? T’a pas une famille ? Une femme ? Des enfants ? Des parents ? Des frères et sœurs ? Respire un coup wahhhh ça fait 3 semaines que c’est Finit à croire c’est le WAC et le Maroc qui te nourrissent toi ?

    Apparemment ça t'intéresse - Oui j’ai une vie sociale et tu serais bien étonné vu ce que tu écris-là. Al hamdolillah.


    Ça te frustre à ce point un Marocain ? On est bien éduqué Al hamdolillah au point que tu nous méprises toujours autant. C’est limite du harcèlement.

  • Donc le Maroc doit quitter prochainement un match du CAN puisque C'est équitable même si les règlements stipule le contraire.

    On va pas faire des règlements pour vous sa ce n'est pas du critique vous faire ce que vous semble et vous croyez fort aussi.

    Dans le foot tout le monde doit accepté les règles sinon c'est la jungle!

    Aucune image chaotique pendants le déroulement du match et après l'arrêt 80 minutes nous attendons vos reprise de match!

  • Donc le Maroc doit quitter prochainement un match du CAN puisque C'est équitable même si les règlements stipule le contraire.

    On va pas faire des règlements pour vous sa ce n'est pas du critique vous faire ce que vous semble et vous croyez fort aussi.

    Dans le foot tout le monde doit accepté les règles sinon c'est la jungle!

    Aucune image chaotique pendants le déroulement du match et après l'arrêt 80 minutes nous attendons vos reprise de match!

    Je n’ai cessé sur ce forum de dire que vous devez contextualiser. On est en Afrique et la folie des arbitres africains STOP.


    Qu’est-ce que vous ne comprenez pas là-dedans ?


    À vous lire on dirait que les Marocains n’ont jamais été jusqu’au bout d’un match ! L’exception de la finale est devenue la règle. Réveillez-vous.

  • Je n’ai cessé sur ce forum de dire que vous devez contextualiser. On est en Afrique et la folie des arbitres africains STOP.


    Qu’est-ce que vous ne comprenez pas là-dedans ?


    À vous lire on dirait que les Marocains n’ont jamais été jusqu’au bout d’un match ! L’exception de la finale est devenue la règle. Réveillez-vous.

    Vous faite l'exception du monde entier voila la déférence au moins assumé le stat dans vous occuper maintenant dans le foot.

    Pour nous nous étions plusieurs fois victime d'arbitrage et si je perle de l'EST seulement 2018 avec le VAR zada et 2010 contre TPM klina 5 buts sans fuir en Egypte klina 3 buts Mahzla Arbitrales ont le dénoncé mais nous avons pas fait comme vous. reconnaissez au moins sa!

    En Tunisie nous avons perdu contre Raja, contre Ahly 2012 a 60000 supporteurs la sécurité était tjrs là.

    Vous voulez quand vous remercier d'avoir nous accuse de pays incapable de sécurisé un match de foot? bravo!

  • Vous faite l'exception du monde entier voila la déférence au moins assumé le stat dans vous occuper maintenant dans le foot.

    Pour nous nous étions plusieurs fois victime d'arbitrage et si je perle de l'EST seulement 2018 avec le VAR zada et 2010 contre TPM klina 5 buts sans fuir en Egypte klina 3 buts Mahzla Arbitrales ont le dénoncé mais nous avons pas fait comme vous. reconnaissez au moins sa!

    En Tunisie nous avons perdu contre Raja, contre Ahly 2012 a 60000 supporteurs la sécurité était tjrs là.

    Vous voulez quand vous remercier d'avoir nous accuse de pays incapable de sécurisé un match de foot? bravo!

    Fier d’être l'exception. Sans doute si des Européens étaient en Afrique on aurait vu des cas similaires.


    Nous aussi on a été volé plein de fois dans le passé.


    Tu as vu le Raja en 99 contre l’EST ? Tu as vu l’arbitrage ? On a quitté le terrain ?


    Pour la sécurité on a jamais dit que vous étiez incapables de sécuriser un match. Encore une accusation grave.

  • L'arbitrage n'est pas une excuse pour quitter le terrain Raja malgré un mauvais arbitrage ils ont gagné bravo a eux, c'était une grande Esperance et ce jour la el koura mchit ma3ak ton mieux pour vous.

    Ce qui vous faite aujourd'hui c'est une honte.

    L'Afrique ne va pas changer, ni l'arbitrage sera parfait ni en Europe ni en Afrique.

    Joué le match a Tunis c'est notre droit absolu zada!

  • Fier de El harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrba^^ Bravo!

  • L'arbitrage n'est pas une excuse pour quitter le terrain Raja malgré un mauvais arbitrage ils ont gagné bravo a eux, c'était une grande Esperance et ce jour la el koura mchit ma3ak ton mieux pour vous.

    Ce qui vous faite aujourd'hui c'est une honte.

    L'Afrique ne va pas changer, ni l'arbitrage sera parfait ni en Europe ni en Afrique.

    Joué le match a Tunis c'est notre droit absolu zada!

    Toujours mauvais arbitrage pour toi contre moi ?


    On vous a tué - J’étais enfant et je m’en rappelle comme si c'était hier. Mais quelle génération rajaouie avec Safri, Moustawda3, Karkouri, Lembarki,...


    L’arbitrage en Afrique n’a rien à voire avec l’arbitrage en Europe et tu le sais très bien.


    Maintenant ça va diminuer ça a fait un tel bruit cette histoire !


    Tout le monde sait que les arbitres africains sont corrompus, tout le monde et cette Afrique a une très mauvaise image.


    Tu crois que le WAC va être incompris ? Dans vos rêves.

  • Un Modero peut nous changer le titre du ce sujet svp :


    par exemple : Hada contre Tout ou peut Hada la yakil wela Yamil et ausimplemnt Hada inague3 kharej el sa7efa

  • Maintenant ça va diminuer ça a fait un tel bruit cette histoire !


    Tout le monde sait que les arbitres africains sont corrompus, tout le monde et cette Afrique a une très mauvaise image.


    Tu crois que le WAC va être incompris ? Dans vos rêves.

    rien ne va diminuer mon enfant rien ne va diminuer ,nous allons continuer a vous battre sur terrain et avec de la tricherie , ce n'est que le commencement de notre spermatie depuis 2004 et vous allez souffrir encor 20 ans minimum

  • rien ne va diminuer mon enfant rien ne va diminuer ,nous allons continuer a vous battre sur terrain et avec de la tricherie , ce n'est que le commencement de notre spermatie depuis 2004 et vous allez souffrir encor 20 ans minimum

    Ouuuuuuh j’ai peur msiou Chikhaoui

  • rien ne va diminuer mon enfant rien ne va diminuer ,nous allons continuer a vous battre sur terrain et avec de la tricherie , ce n'est que le commencement de notre spermatie depuis 2004 et vous allez souffrir encor 20 ans minimum

    sperme, enfant, 2004, tricherie, ton champs lexical est radioactif ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!