Messages par docs boubakers

    quelques mot du medecin marzouki


    nous allons vers un suicide collectif


    le tunisien passe sa journée dans la fumée,il se tue a petit feu


    le tunisien est deprimé.


    je me rends en tunisie au moins tous les 15 jours,je ne peus pas generaliser,mais tu ne rencontres que celui avant de travailler yebda idawar fi moukhou comment il va t'arnaquer,pas mal de faineant ,il y a un manque de courage faute d'un ensemble peut etre non encourageant,


    c'est la derniere phrase qui colle avec lui


    jamais entendu d'un tunisien au paravant 'le tunisien est deprimé'avec lui elle a pris tout son sens ,


    comment on va s'ensortir ,sans une ordonnace en papier il nous promait une lutte sans merci contre le chomage faisable pour un maximum pour etre optimiste et je l'espere,mais je crains que pour un minimum d'autre il faut garantir minimum vitale pour qu'une partie d'un sydrunm puisse se corriger mais je crois qu'on en ai pas la encore,il faut compter sur une bonne economie.


    mohamed salla allah ou sellem allih il a trouvé un groupe de meks sous le mur d'une mosqué ,il jouent belek fil kharbkaa ,il leur avait dit ca y est maintenent salitou ou zekitou barrawou ichteghlou deba.je ne sais pas plus que vous ou il allait.

    nafraf kinchouf un message de free ici,quand je n'en vois plus ,je me demande si il n'est pas rentrer pour un m'anceb quelconque,n'khaff noudkhoul ma nerjaa.ye free merci pour tous ce que tu nous as comuniqué.

    il est plus dur de travailler que de croire;


    docs porte toujours un petit bouquin de sourates qu'une amie tunisienne m'a donné il est enfouilli dans mon porte feuille depuis peut etre cinq ans.je vis comme un tunisien qui aime la vie personne ne me gene mais surtout je gene personne.

    de temps en temps free il s'est eclipse,on lit plus les deux mots qui ont etaient le plus ecrits 'eslamophobe' et 'anti nahatha',nous les tunisiens on est musulmans et on va avoir peur de notre relugion kifech hethi? soubhana allah,ken a3la les antinahtha c'est de la politique ca s'arrete la contre un parti


    politique tout court,ness tlawouj a3la el karassi par une conviction interne loyale.

    NO3MEN a écrit:

    Il a été voté à Grombalia, mais il a voté à Elkantaoui.




    oui no3men merci pour cette superbe conjugaison ,hih pourquoi il n'est pas rester sur place ,il falait s'attendre que ca peu etre chaud pour lui d'etre a el kantaooui ce jour ,sur sa carte identité meme si il habite a el kantaoui,il aurait pu s'inscrire pour voter a grombalia rien n'empeche, attention docs n'est pas regionaliste ,mais il avait l'air d'avoir été contrarié de certaines reflexion


    en tout cas vu le mileu ou il etait il s'est pas mal debrouiller lui, meme si le cpr n'a pas d'ascenseur.

    marzouki il etait habillé branché rien a dire costume chemise blanche sans cravate,juste le col un peu grand ,il a voulu mettre un burnous dessus c'est une idée que j'ai eu, dans c'est circonstance c'etait superbe.


    on va se couvrire nous aussi les hommes comme ca les tunisiennes m3adch ikahlou a3lina.




    ya aniskom le president a dit que l'ancien regime a fait de nos jeunes des harrekas,au lieu que le pays soit attractif pour tous.


    il dit aussi qu'il faut qu'on se mette a travailler tous des maintenant,'tawa',deba en marocain.


    qu'il veut un pays sans differance d'organe,plus clair hommes et femmes tous egaux


    il veut un pays ou tu peus t'habiller comme tu veus,hata ili ihab ihout chkara a3la rasa c'est pas imporant.


    j'ai fini par ecrire que notre nouveau president aime bien le foot , je l'ai vu a la tele au stade de rades regarder le match E.S.T WAK


    comme lui j'ai eu une larme pour nos martyrs,quand j'ai vu l'enregistrement de son discours ici meme.


    et pour finir j'ai ecris que je suis une personne qui a du mal a comprendre qu'un 'kannass' tunisien a pu tirer sur une gachette


    et qu'on pouvait devenir dingue


    avec ca rabi issahel.pour me comprendre.

    aniskom a écrit:

    vraiment net3eb kol mana9ra message men messagètek, etta33eb akther men footing :baillement:




    smila a3lik aniskom ,c'est pas fait pour,c'etait les points que j'ai retenu du discours ,je reviens je vais prendre quelqu'un en consultation .merci

    faire un pays ou tu trouves ton refuge


    de suite il faut semer tawa


    un pays ou tous les citoyens sont egaux


    proteger tous les citoyens quelques soit leur tenue


    inchallah hek . il aime le foot aussi ,il parle de l'esprit sportif et il va au stade


    on a eu une larme a nos martyrs .d'ailleurs je reste encore surpris comment on est arrivé a tirer? l'homme peu etre dingue.