Messages par Karim

    L'histoire en

    Deux pays dirigés par gens très incompétents.

    deux pays qui sont d'un niveau qui est juste en dessous du 🐖

    Grave autant tordu l'un que l'autre. Je comprend pourquoi a7na les tunisiens ont est considéré comme le peuple le plus intelligent d'Afrique du Nord.

    meskine mustaz


    ca ne doit pas drole d'etre admin ^^


    alertez aussi les autres admins et moderos

    Il est marocain? Il m'a effacé un message que j'ai poster à Jadarmia ou je lui est juste demandé si il se prenait pour Rambo suite à son message qui n'a pas sa place sur TF ou il prônait un acte de guerre pour récupérer le Sahara oriental.. J'ai dû me tromper Apparemment on est sur Maroc football ici et non TF. Tout sa pour défendre leur modérateur..

    Tu sais bien comme moi qu'on a pas besoin de cagnotte par contre vous, vous êtes comme tous les 6 mois dans une situation critique financièrement et c'est tout un symbole qu'en 2024 ce soit Dhaouadi qui vous mette dans cette situation. Il a 36 ans et c'est encore un de vos joueurs majeurs et c'est ironique qu'il soit la cause d'une partie de votre endettement...j'imagine qu'on a pas encore le details des autres joueurs maisbils doivent tous être dans la même situation que dhaoudi au vu du dernier boycott des joueurs.


    Bonne chance en tout cas, car vous allez en avoir besoin.

    Oui c'est sa bonne chance à vous pour bientôt payé les yaourts périmé qui ont intoxiqué le football tunisien 🙂

    ah bon à quel moment exactement ? On n'a pas du regarder le meme match. On peut aussi parler du ciseau dans la tête de notre joueur dans la surface qui n'a pas été sifflé.

    vous n'avez pas une cagnotte à faire pour payer le salaire de Dhaouadi plutot que de perdre votre temps sur les matchs de l'EST ?

    En parlant de cagnotte commencer à faire la votre car il va falloir bientôt payer les yaourts périmé qui ont intoxiqué le football tunisien 🙂

    Plutôt que mettre Choufli hal et sbou3i , il faut mieux mettre l'espérance et Merieh c'est plus comique, rien que la la tête pour Memiche vaut une tournée gratuite.

    Bizarre il n'ont pas pris la photo au moment où l'arbitre à oublié de sifflé un penalty flagrant pour l'Asec ..

    J'ai connu des juifs tunisiens qui sont plus Tunisiens que beaucoup de Tunisiens qui se disent musulmans, bon ça dépend ça dépend de la définition de ce que veut dire " Tunisien " pour chacun

    Pour moi un tunisien est de nature contre Israël et son état sioniste. Or les juifs tunisiens sont pour la plupart pro Israël.. Il peuvent se sentir tunisien si il le veule mais personnellement je les verrai toujours comme des sionistes malgré moi..

    Quel est la différence entre toi qui dit que les juifs tunisiens ne sont pas ta tasse de thé et que tu les veut pas en Tunisie et Zemmour qui dit que les musulmans français ne sont pas sa tasse de café et qu'il ne les veut pas en France

    La différence c'est que je m'en bat les corones de ce que pense les français. Perso je n'aime pas les juifs et pour moi il n'ont rien de tunisien. D'ailleurs presque personne ne les aime en Tunisie. Ce sont des chiens de l'état sioniste tous autant qu'il sont..

    Pauvre malheureux don naravas et saint Juan vont te tomber dessus 🤣

    Non perso je respecte leur avis également. Mais perso je ne te cache pas que les juifs tunisiens ne sont pas ma tasse de thé et qu'il faut voir la vérité en face il sont presque tous pro israélien.

    Honnêtement, sur les milliers de juifs tunisiens, tu penses que la majorité n'est pas pro Israël? Moi je doute fort honnêtement

    D'accord avec toi Neu. Les juifs tunisiens sont presque tous pro israéliens. Enfin bref pour moi tant mieux qu'il y en a plus dans notre pays. A mes yeux ce sont des israéliens pas des tunisiens. On devrait les interdire de venir à leur pèlerinage à la con dont tout les tunisiens ou presque en ont rien à foutre..

    Dans un pays ou les institutions sont en faillite et les équipes sont dans la merde seule l'EST fait exception


    alors tout le monde s'unisse pour faire tombé cette institution pour qu'elle soit dans la merde comme tout le monde


    la jalousie ...

    Ton président corrompu va enfin tombé. Il va terminer dans la poubelle de l'histoire. Nchallah tout vos dossiers de corruption dans le football tunisien va sortir 🙂

    C'est le mieux à faire j'espère que pour le football sa sera pareil inchallah