Messages par benarous26200

    Qu'il crève sa fera toujours une ordure en moins dans ce monde.

    Et inchallah Wassef Jlaiel et ce petit con de Hussein Jnayah suivront leurs maître dans les geôles tunisienne et creveront a leurs tour.

    C'est ce que je leurs souhaite si sa peux assainir le football

    vouloir la mort de quelqu'un c'est très méchant, tu as un cœur noir 🖤, qu'ils n'exerce plus dans le foot,je suis d'accord mais la mort de quelqu'un, je cautionne pas. Ce n'est que du foot

    C'est triste mais comment faire confiance à n'importe quel nom tunisien qui sort. La plupart son corrompu et ceux qui tourne autour de ce monde du football n'ont pas l'humilité de se dire, on ne connais pas le foot, ramenons un DTN et un entraineur professionnel reconnu et apprenons d'eux pendant quelques années pour reproduire ce qu'on aura appris apres..


    Bref, il faudrait comme président de fédé quelqu'un qui souhaite prendre un DTN réellement professionnel et qui au niveau de la selection vise les coupe du monde 2030 et 2034 et gagner une CAN entre 2024 et 2034. En entraineur, actuellement le meilleur etranger qu'on peut se payer avec en adjoint un tunisien (chedli?)


    au niveau national, s'occuper des selections jeunes avec qualification aux JO essentielle, mettre un plan de jeu beaucoup plus offensif et former absolument, privilégier la formation, obligé presque tous les clubs tunisiens a mettre un quota de 2,3 jeunes joueurs formés au club en championnat. Trouver un moyen de pousser les equipes a marquer des buts (point bonus offensif)

    Comment peux tu savoir si on peut pas se payer un entraineur étranger ???? J'entend beaucoup ici dire qu'on a pas les moyens ....Avez vous accès au compte la FTF ? Juste l'argent de la Kiri cup, on aurait pu se payer un entraineur de calibre.... Ou est l'argent de la coupe arabes, des CAN ect ….? Beaucoup ici son naïf au point d'être sur la même ligne que notre bandit de JARY a bon entendeur..... Combien même, il faut trouver l'argent, on peut vendre la clinique sportive, ce projet que tenait a cœur notre Jary

    Habib beye est une option très très très intéressante vraiment.

    Est ce que c'est envisageable ? Je ne pense pas, on a trop peur de donner les commandes a un jeune entraineur. Habib fait du bon boulo au RED STAR je crois